Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 14:56:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé l'épisode 200?  (Votes clôturés: Samedi 19/08/06, 14:11:01)
Excellent - 92 (39.8%)
Bien - 35 (15.2%)
Drôle mais sans plus - 44 (19%)
Décevant - 60 (26%)
Total des votants: 231

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1006 "200" - [Spoiler] Pages: 1 ... 5 6 [7] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1006 "200" - [Spoiler]  (Lu 57831 fois)
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #90 le: Mercredi 30/08/06, 17:25:55 »

Italiano, argumentation zéro wink
T'aimes bien insulter les autres, mais faut pas que ça te retombe dessus Cheesy
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #91 le: Mercredi 30/08/06, 18:55:10 »

moi je fais une petite remarque en passant, 16 messages sur les 44 de darkevil sont dans des engueulades ou embrouilles diverses soit 36%, j'en déduis un manque de constructivité et de compréhension du fait que l'autre peut penser différemment

mon conseil : fais un petit effort, ça défloodera les topics  :ninja:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #92 le: Mercredi 30/08/06, 19:04:15 »

Oui, c'est ça. En attendant, dès qu'on dit du mal de SG sur ces forums, ça part en c :censored:

En définitive, faut dire du bien de SG pour bien se faire voir. Bonjour la complaisance...
Journalisée

Melia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #93 le: Mercredi 30/08/06, 19:31:05 »

Moi j'ai adoré le passage avec les marionnettes  :oops:

On ne va pas me lincher pour ça ? si ?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #94 le: Mercredi 30/08/06, 19:34:16 »

il est lol indeed mais j'ai trouvé qu'il s'étirait trop en longueur
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #95 le: Mercredi 30/08/06, 19:36:25 »

En tout cas quand ils traverse la porte c'étais super previsible
mais ce que j'ai aussi bien aimé c'est quand Daniel essais decrire avec son stylo lol
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #96 le: Mercredi 30/08/06, 21:04:27 »

c'etait trop long la scene des marionnette a la fin j'ai commencer a m'ennuyer mais j'ai adorer commentil a decrit teal'c
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #97 le: Mercredi 30/08/06, 23:12:10 »

c'est sûr, je me suis bien marrer quand les marionnettes se casse la gueule et quand teal'C arrive près de la porte et qu'il se marre ptdr lol
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #98 le: Jeudi 31/08/06, 10:50:06 »

Je voudrais qu'on arrête là les querelles, les gars, c'est assez pénible, je me croirais au boulot. Sad

Pour la dernière fois : CHACUN A DROIT A SON OPINION SUR UN EPISODE ! :x
Journalisée



InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #99 le: Jeudi 31/08/06, 11:55:49 »

là il faut avouer que c'est lin qui aura le dernier mot!
Journalisée
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #100 le: Jeudi 31/08/06, 19:43:00 »

Moi j'ai écrasé un baillement en le regardant... Sad

C'était affligeant... :sleep:
Journalisée
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #101 le: Jeudi 31/08/06, 20:50:07 »

Episode decevant qui fait pas avancer la serie qui a déjà des difficulté d'audiene. Ceci dit j'ai bien aimé les marrionnettes même si ça traine en longeur et aussi le comportement de Daniel, le premier à ce barrer dés que possible, lui à compris qu'il ya beaucoup plus important à faire...

De plus ya rien qui fait avancer la serie, ne serait-ce qu'un petit indice, on sait même pas pourquoi la porte à disfonctioner.
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #102 le: Lundi 04/09/06, 19:22:17 »

Citation de: "Kajika"

De plus ya rien qui fait avancer la serie, ne serait-ce qu'un petit indice, on sait même pas pourquoi la porte à disfonctioner.


Mon interprétation de cette panne est une idée "pratique" des scénaristes pour que Mitchell soit décu de ne pas partir en mission. Il n'explique pas la panne car nous (spectateurs), selon moi, avons compris que cet épisode n'était que délire.
De plus, il explique à un moins le coté "pratique" de certaines choses si vous me suivez ...

Enfin c'est comme ça que je vois la chose, mais si vous avez d'autres idées...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Broken Toaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #103 le: Dimanche 10/09/06, 13:03:51 »

Excellent épisode : très drôle (bien plus que Wormhole X-trem) et bourré d'autodérision, les scénaristes se sont lâchés. J'aime particulièrement SG-1 rajeunit.

Citation de: "Kajika"
Episode decevant qui fait pas avancer la serie qui a déjà des difficulté d'audiene.


Les épisodes qui ne font pas avancer l'intrigue faisaient justement tout le charme des premières saisons de Stargate SG-1 : les 3/4 des épisodes des premières saisons n'avaient aucun liens avec l'intrigue principale. C'est aussi ce qui a permis à SG-1 de tenir 10 ans : ces épisodes permettent de "ralonger la sauce" sans pour autant baisser la qualité de la série.
Journalisée

img]http://img238.imageshack.us/img238/74/brok001uz8.gif[/img]
- Broken Toaster
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1006 "200" - [Spoiler] Pages: 1 ... 5 6 [7] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.