Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 16:01:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut tout le monde Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Salut tout le monde  (Lu 7468 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« le: Dimanche 16/07/06, 22:43:22 »

Voilà ça fait déjà un petit moment que je viens sur ce  merveilleux site et j'ai decider de me presenté.

Pour faire cour je suis fan de SG1 SGA et ... depuis peu BSG.

Je tiens à vous remercier pour le travail que vous fournissez  :clap: en tant que "leader sur le marché"  :P


Esperant que vous continuerez LONGTEMPS votre oeuvre  Wink


 :priere:  :priere:  :priere: ALLOWED ARE THE PROJET-SG TEAM :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 16/07/06, 22:46:52 »

bienvenue à toi, alors comme ça on est devenus leader, c'est normal, la team est la meilleure, passe plus souvent, y'a pas que les sous titres qui sont biens ici
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Dimanche 16/07/06, 22:50:03 »

Citation
devenus leader

Et comment !  :priere:

Je trouve ce site génial mais en page d'acceuil l'option principal est les sous titres  :P


Non vraiment bon de venir ici surtout au niveau des personnes présente Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Dimanche 16/07/06, 22:56:55 »

Bienvenue weedox91 Smiley
Pour une fois que j'ai pas eu besoin d'écrire à propos de BSG...
Citation de: "weedox91"
...Je tiens à vous remercier pour le travail que vous fournissez  :clap: en tant que "leader sur le marché"...

je dirai même plus...en tant que les "meilleurs sur le marché" :P

Je suis sur que tu te plairas parmi nous. ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #4 le: Dimanche 16/07/06, 23:09:45 »

Citation
Je suis sur que tu te plairas parmi nous

 Sûr que je vais m'y plaire:

-gens sympa (de ce que j'ai vu)
-forum de qualité
-sous titres :priere:  :priere:
-le forum parle de mes 3 séries préférées...


Non vraiment que j'aime ce site :clap:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #5 le: Dimanche 16/07/06, 23:20:54 »

louer soit projet sg!!! sinon je te ouhaite la bienvenur parmis nous!!
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 17/07/06, 01:07:43 »

Bienvenue sur le forum !
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #7 le: Lundi 17/07/06, 01:22:13 »

Merci à toi.

Je dois pas etre le premier à te le dire mais ton site est  :clap:


Et la team  :priere:  merci pour ce site et votre travail sur les sous titres  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #8 le: Lundi 17/07/06, 10:43:23 »

Ami nouveau, (pas si nouveau, inscrit en février? lol) bienvenue à toi, de la part d'une nouvelle! (Les nouveaux se souhaitent mutuellement bienvenue, j'aime bien  lol)
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Lundi 17/07/06, 11:22:24 »

Citation de: "lasagnes"
Ami nouveau, (pas si nouveau, inscrit en février? lol) bienvenue à toi, de la part d'une nouvelle! (Les nouveaux se souhaitent mutuellement bienvenue, j'aime bien  lol)


Inscrit en fevrier mais je ne faisait que me servir dess sous titres

Je crois que le point majeur de ce forum est l'amabilité des gens
et etre respecter quand on est nouveau c'est rare  :roll:

Au plaisir ...
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 17/07/06, 11:49:21 »

c'est vrai qu'on est un forum ouvert (certains ont quand même déjà eu un acceuil glacial, hein bayer mdr)
il y a les groupes d'habitués (pipi, stéa, fiasky...) mais bon on rejette personne, fiasky s'est intégré sans problème aux habitués
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #11 le: Lundi 17/07/06, 22:56:53 »

Citation de: "weedox91"
...Je crois que le point majeur de ce forum est l'amabilité des gens et etre respecter quand on est nouveau c'est rare...

Voilà pourquoi je suis souvent sur ce forum...Içi, on respecte les nouveaux tout comme les papis lol  sinon, je leur botte les Fe**es :twisted:
Sans blague, l'ambiance est très bonne. Tu l'as sans doute déjà remarqué Wink
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #12 le: Lundi 17/07/06, 23:07:03 »

Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté lors de ma présentation:

Voila je me présente Weedox 18 ans en première ...(trop honteux) disons pour resumer que je m'accroche comme je peux pour ne pas sombrer mais ... c'est dur;
d'ailleurs une note pour vous les trad:
grace a vos sous titres et les épisodes en VO j'ai augmenter ma note en oral anglais de 7 points et ca ma permis de passer  :priere:

J'habite dans un vieux bled paumée à 30 bornes au sud de Paris
de 5000 âmes (150 en été) de plus par ce temps (42° à l'ombre Cool ) sans piscine et sans partir en vacances  :sleep:
Heuresement qu'il existe 2,3 sites bondés de monde pour passer le temps.

Mon idéal de vie dans cette vie serait d'être avocat pour jouer les Robin des bois  :P .
Non j'ai eu ma vocation devant "sans aucun doute" en voyant les personnes agées se faire voler par des enc**** de première qui profite de leur faiblesse.

De toute façon pour moi les personnes agées doivent être respecté
dans tout les sens (je vis avec ma mère-grand de 86 ans et elle à un espriit très vif (tu peux parler de n'importe quoi elle est dans le coup:
internet,voiture,mécanique et même weed  :P )
Non si je vois un mec voler le sac d'une petite "vieille" je l'attrape  :force: et je lui défonce la gueule  evil .

Sinon mon ideal dans une autre vie serais une utopie à mi-chemin entre Stargate et Bsg (une colonie surdevellopée où l'on peut se deplacer sur d'autres planetes de la colonies par des portes ou s'engager dans l'armée du galactica pour devenir pilote de viper et bouffer du grille-pain angel not )
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #13 le: Lundi 17/07/06, 23:21:45 »

Merci pour cette belle présentation... On sera toujours là pour t'écouter et tu as le Shout'Galac (forum) pour passer un bon bout de temps avec nous. Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Lundi 17/07/06, 23:22:47 »

ça c'est une présentation comme on aimerait en voir plus souvent, bonne chance pour tes études
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut tout le monde Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 18 requêtes.