Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 11:49:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: euh euh bonjour, pardon pardon!! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: euh euh bonjour, pardon pardon!!  (Lu 7552 fois)
sassouki
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« le: Vendredi 24/02/06, 23:08:39 »

Salut tout le monde (robert aussi!), j'ai 24 ans,je suis étudiant (il y en a qui n'ont que sa à faire) à Pau aussi appelé la capitale du monde (si si c'est ma mère qui me la dis).


Je vais commencer un stage de 6 mois, donc je vais pouvoir assouvir mes envies, c'est-à-dire me mater les 9 saisons de SG1 en boucle, en ne bougeant mon fessial que pour aller aux toilettes (quand même!!) et à la pizzeria du coin (ça va revenir chère mes conneries).

Donc voila je suis trés content d'avoir enfin le temps de venir voire et de connaitre (voire plus si affinités) d'un peu plus prés les personnes qui font ce travail que j'apprécie tant !!
Journalisée

e parlez pas trop fort dans la rue, il y a des oreilles sous les pavés!
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #1 le: Vendredi 24/02/06, 23:22:09 »

Mais c'est un plaisir....

La pizeria ne livre pas chez toi, parce que ca t'éviterai de bouger pour aller commander... enfin moi j'dis ça comme ça... lol
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #2 le: Samedi 25/02/06, 12:50:52 »

Si, il faudra quand meme qu'il leve son cul pour aller ouvrir la porte Smiley
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 25/02/06, 13:16:50 »

Ben non il laisse la porte ouverte et il n'a plus qu'a crier "C'est ouvert !!!" ^^
Ouélcome sassouki !!!
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 25/02/06, 20:15:35 »

Bienvenue Sassouki...je t'apporterai bien une pizza pour t'éviter de te lever en utilisant la clé que tu mets sous le paillasson, mais Bordeaux-Pau pour une pizza c'est loin...mais pas irréalisable si elle est bonne (et si tu me la rembourse après, héhé pas folle la guêpe). A+ sur le forum  :mdr:
Edit: essayez de dire tres vite et plein de fois à la suite soukasays sassouki soukasays sassouki...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #5 le: Lundi 27/02/06, 12:59:11 »

soukasays sassouki soukasays sassouki soukasays sassouki soukasays sassouki soukasays sassouki soukasays sassouki :?

Ouias, quand j'ai vu le nom, je me suis dit qu'il y a des ressemblances avec souka....

Bref, prend ton pied et si tu aimes aussi SG-Atlantis, Galactica, etc etc... il vaudrait mieux que tu te fasses ermite.... Cheesy

Sur ce, BIENVENUE ET  ENJOY  :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
sassouki
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #6 le: Mercredi 01/03/06, 13:39:53 »

merci messieurs pour l'acceuil!!!

et sinon pour la porte g trouvé une solution, mais cela nessecite un gros éffort de départ:
Faire un double des clefs et trouver le pizzaiolo le plus proche qui est de surcroit fan de stargate, ainsi il ne me restera plus qu'à l'adopter!! et lui à me faire des pizzas et à me les apporter (il y sera contraint, car ce sera mon fils!!)

bon c'est un peu tiré par les cheuveux, mais c faisable (tout ou partie)
Journalisée

e parlez pas trop fort dans la rue, il y a des oreilles sous les pavés!
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 01/03/06, 14:08:47 »

Citation
merci messieurs pour l'acceuil!!!
Et moi, je pue?  Sad
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 01/03/06, 18:13:30 »

mais non stea, tu ne pues pas, il n'est pas au courant que tu es une demoiselle (qui, à ce qui parait, fait bien la cuisine en plus  :mdr:  )
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 01/03/06, 19:25:15 »

Héhé, j'suis une super maîtresse de maison moi  :mdr: ...nan en fait je fais pas bien le ménage, juste la cuisine. Je sais faire quasiment tout ce qui est possible et imaginable, et j'adore ça en plus, donc si tu rentres du boulot et que tu me dis "tiens je mangerai bien des crêpes, en plus c'est la chandeleur" (comme mon ami hier alors que je venais juste d'achever un monstrueux biscuit de Savoie aux pépites de chocolat) ben tu te retrouves avec une assiette de 20 crêpes sur les genoux 1/2h plus tard... :holidays:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
sassouki
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #10 le: Mercredi 01/03/06, 20:38:23 »

Argnhf désolé stea, j'aurais pu regarder plus attentivement ton avatar, comme cela j'aurais pu deviner tout seul, lol

Surtout qu'il s'"agit là d'une bétise qui me peine car je tache d'étre, en plus qu'un mangeur de pizza fénéant, un gentleman avant tout!!!
Journalisée

e parlez pas trop fort dans la rue, il y a des oreilles sous les pavés!
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 01/03/06, 20:44:02 »

C'est pas grave ça arrive ^^...je vais préciser dans ma signature que je suis une fille, pour clarifier les choses  Wink .
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 01/03/06, 21:01:56 »

et ben dis donc, il a de la chance ton ami, t'es super sympa, moi si je dis à ma copine "tiens, je mangerai bien des crèpes" , elle me regarde et me sors un truc du genre "va demander à ta mère"

(je plaisante, je n'ai pas de copine  Sad            ça entretient le mystère

 :mdr:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #13 le: Jeudi 02/03/06, 14:12:20 »

bienvenue a toi :clap:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: euh euh bonjour, pardon pardon!! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.