Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 20:05:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonsoir à tous je me présente...... Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Bonsoir à tous je me présente......  (Lu 8659 fois)
darkfox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« le: Mardi 19/12/06, 18:38:26 »

Bonsoir à tous je me présente Je m' appel Darkfox non non je rigole mon vrai prénom étant David.Inutile de dire que je suis Fan de Stagate car nous sommes tous ici pour partager une passion commune alors je vais plutôt vous dire quelques mots sur moi et sur Projet-sg.Tout d' abors bien que je suis nouveaux dans le forum je viens depuis bien longtemps sur votre site web qui pour moi est la référence en matiere de Stargate (sg1-atlantis).Je trouve ce site complet et qui répond également à mes attentes.

A moi maintenant!!!!!

Comme je l' est dit plus haut je m' appel David, j' ai 25 ans et je vie dans la ville de Massy dans l' essonne(91).Je travail dans le commerce et je suis également professeur de viet vo dao et d' acrobatie dans la ville d' Antony (92).Je possède un site Web sur ma passion des arts martiaux (que je communiquerais dans mon profil) et je suis également quelqu' un de trés sportif en général (arts martiaux, musculation, vélo et piscine) j' ai besoin d' une dose minimum de 6h de sport par semaines et je construit des programmes sportifs et alimentaires pour mes élèves.Je suis les séries stargate depuis leurs débuts bien que la saison 8 de sg1 fut inpeu calme à mon gout, mais sa vas mieux maintenant lol.....

J' aime les personnes qui aime repousser leurs limites et qui ont souaf de connaissances, comme on dit "on à toujours quelques choses à apprendre des autres"
j' aime aussi la serie Battlestar galactica que je suis également depuis le début.

Je n' aime pas les poissons (dans mon assietes) et les gens qui baissent les bras trop facilement et qui ralle toujours sans pour autant réagir.Je n aime pas ceuw qui s' en prend aux plus faible et ceux qui se cache derrier de faux psodo.Une autre phrase dit
"ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu' on te fasse".

Bon je crois que pour un premier post c' est pas mal je vous dirais juste pour finir que votre travail est super et que j' ai hate de partager cette passion de la porte des étoiles avec vous autres.

Darkfox à bientôt.

ps: désoler pour les fautes hi hi  :ninja:
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 19/12/06, 18:43:18 »

bienvenue à toi !

et félicitation pour ton inscription.... c'est plus aussi évident qu'avant.... t'as eu quoi ? photo ou équation ? ^^
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Mardi 19/12/06, 19:01:20 »

Bienvenue wink Pense a essayer BattleStar Galactica et Eureka si c'est pas deja fait wink
Journalisée
darkfox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 19/12/06, 19:10:27 »

Battlestar galactica je connais et je les regardes depuis le début.Série sympa j ' aime beaucoup avec une seul question arriverons nous à bout des CYLONS  evil
Journalisée
Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 19/12/06, 19:20:45 »

Bienvenue !

Personnellement, j'essaie de me maintenir loin de BSG et tant d'autres super séries, sinon, je ne ferai rien de la journée !
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
darkfox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 19/12/06, 19:27:08 »

oui c' est vrai mais pas de souci le travail le sport passe avant tout sa!!!!!

Stargate et battlestar galactica son les seul series que je suis depuis toujours j ai essayer lost et prison break que j' ai laisser tomber je ne trouvais sa pas super mais ce n est qu' un avis personnel car quand je dis que je trouve sa bof on dirait que c' est la fin du monde (réactions étonner des collégues).
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 19/12/06, 20:03:17 »

bienvenue à toi  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
jon113
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 19/12/06, 20:28:09 »

bienvenue a toi
Journalisée

ttention votre ordi est peut etre infecter par les cylons !!!
Didi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #8 le: Mardi 19/12/06, 23:52:27 »

Bienvenue!! Smiley  Smiley  Smiley
Journalisée
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #9 le: Mercredi 20/12/06, 10:15:50 »

welcome
et je m'incline devant tant de sportivité de ta part  :clap:  :clap: j'en suis pas capable moi  ^^
Journalisée

TsunoKo for TK
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #10 le: Mercredi 20/12/06, 13:50:50 »

Bienvenue à toi darkfox !

Je dois dire que les grands sportifs m'ont toujours impressionnés n'étant pas très sportive moi même...... et en ce qui me concerne à part l'EPS au lycée, la marche (que je pratique beaucoup) et la fuite (bien obligé quand on est coursé par des amis armés d'un sens de l'humour parfois douteux et de bouteilles d'eau ou autre.... lol)

Pour les séries je te comprends, moi aussi Lost et Prison break j'ai vite laché même si c'était pas trop mal..... en tout cas rien à voir avec  stargate ! (par contre là je suis à l'opposé de toi, grande amatrice des épisodes avec peu d'actions et pleins de blabla.. même si quand on traduis c'est pas toujours drole !)

Sinon je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y ait toujours quelque chose à apprendre des autres ("rien dans la vie n'est à craindre, tout est à comprendre" comme disait la grande mary currie), et justement je trouve que les gens avec une telle mentalité sont toujours un plus pour les forums.

En bref, bienvenue à toi et merci pour cette très jolie présentation  Smiley
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #11 le: Mercredi 20/12/06, 16:41:43 »

Soit le bienvenu ici
Journalisée


---

---
darkfox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 20/12/06, 17:55:56 »

merci à tous pour vos messages de bienvenue. :clap:
Journalisée
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #13 le: Jeudi 21/12/06, 04:44:11 »

bienvenu a toi humble sportif accompli :force:
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #14 le: Jeudi 21/12/06, 22:06:58 »

Aprés cette longue tirade de présentation , je te souhaite une bienvenue Smiley

Ok lol sa viens , Bienvenue à toi !!! :x  evil

 Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  lol
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonsoir à tous je me présente...... Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.311 secondes avec 17 requêtes.