Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 09:14:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
slt
je suis nouveau ici
je connaissait deja l ancienne serie galactica
la nouvelle j adore
mais pour ce qui est de dl les episodes et les soustitres c est plus dur
si quelqu un peut m expliquer par pm comme si j avais 2ans ca serait cool
sinon voila battlestar galactica je suis megafan
@+
jerome
bonjour
13kekedj7274 Dimanche 16/04/06, 11:09:52
Picard
Dernier message
salut a tous les fondus de StarGate
Je viens de decouvrir votre forum et suis bien content d y retrouver des passionnes comme moi
@+ :clap:
Yop
13DeFou7269 Mercredi 16/08/06, 21:15:42
purf
Dernier message
Salut moi c est joroto,

je navigue actuellement entre Paris (ou j ai mon taf) et le sud Ouest (Toulouse) , où j ai mon Sound System (oui car je fait partie d un collectif qui organise des Free party (  pour ceux que ca interesse www.atkm.c.la  ).

Je suis Tombé dans la potion magique "Stargate" dès le Film et l'arrivée de la série fut un pur bonheur pour moi ..... je me rend a peine compte que ca dure depuis presque 10 ans ......
j ai meme converti recemment ma copine qui est entrain depuis 2 mois de rattrapper tout son retard (c est a dire 9 saison .... mdr) mais ca va elle est a fond .....  :force:
Néanmoins pour ma part je trouve la partie "atlantis" bien moins convainquante , aussi bien au niveau scénario qu'au niveau de la qualité des acteurs ......  
Enfin bref un grand merci a toute la Team pour le travail effectué ...  :clap:

A bientôt sur le Forum ou en mp ..... Tchuss
El burrO rOtOtO entra ....... !!!!
14joroto [Atkm]7261 Mardi 12/09/06, 16:42:49
purf
Dernier message
Salut c'est Fred ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré  Grin ! Plus sérieusement, je suis fan de Eureka et de Warehouse 13 d'où ma présence ici.

Bon taff à tous et encore merci  avion
Bien le bonjour à tous !
5fredoasis7253 Mercredi 29/09/10, 00:36:15
joeLeBlack
Dernier message
Je m'appelle Soraya, j'ai 16 ans, je viens du 80 (Somme), j'aime évidemment Stargate atlantis et Stargate SG-1. Mes personnage préférées sont Teyla, Vala, Ronon, Beckett et John!!! Sinon, je suis 100% pour Shweir!!!
Voila!!!!! Wink
Coucou!!!
13Soraya7252 Dimanche 30/07/06, 22:37:30
Picard
Dernier message
Bon, allez hop, comme ça fait maintenant 4 traductions que je fait avec la team je pense qu'il est temps de me présenter ^^ ! Donc je suis hoax,  l'un des traducteurs de projet sg Cool  .

J'ai 22 ans, j'habite à Lille et je suis en école d'ingénieur qualiticien :exam:. Je suis fan de stargate sg1 depuis la première diffusion du premier épisode, un peu moins de Atlantis mais bon j'aime quand même. J'ai pensé à rejoindre la team le jour où j'ai vu qu'ils arrêtaient Battlestar et commençaient à voir le futur en noir sg6, je voulais faire parti de la solution Winklol.

Un test de trad et la traduction du Sci-fi inside 200th plus tard... Me voilà !!

Pour l'instant j'ai donné pas mal de boulot à mes relecteurs wacko  mais je crois que c'est en voie d'amélioration.

Grand geek devant l'éternel, je passe beaucoup de temps sur des sites communautaires . Je crois en la puissance du web2.0 qui permettrai de générer des quantités incroyables de données, de ressources et d'information grace à une foule de d'anonymes qui s'investissent tous un minimum  :clap: . Traduire des sous-titres s'inscrit parfaitement dans cette idée, je me devais donc d'y être.

...

...

Bon... beh j'suis pas doué en présentation :? , alors j'attends de voir si il y a des réactions et des questions pour en dire plus.

EDIT : Et hop! maintenant j'ai même un avatar !
Attention! votre navigateur vient de deceler un hoax!
12hoax7249 Mardi 26/12/06, 07:03:24
hoax
Dernier message
bonjoue a tous je m'apelle ludovic j'ai 18 ans j'habite dans le 62 pres de saint omer mon signe astrologique est poisson je suis née le 22 fevrier 1989 je suis un fan fou de stargate (surtout les episodes ou il y avait richard deen anderson) mon acteur preferé je fait un bep electronique que jai raté lan dernier lol c'est pas grave je vais arreter la ou je ve me mettre a devoiler toute ma vie
                                                                                             jesper que ce forum est tres actif lol
duduch fan de stargate
13duduch7219 Jeudi 03/05/07, 16:39:40
zlurk
Dernier message
Cela fait un certain temps que je suis inscrit a ce forum et je n'avais rien posté. Me faisant un peu l'impression d'être un parasite associable (ce qui surement vrai pour l'aspect pour associable), j'ai donc décidé de me présenté.
Mon prénom est Pierre, je suis en 2e anneé de fac de science et je suis fan de stargate (étonnant).
Sinon le terme ours est un peu mon leitmotiv et il n'est pas rare de m'entendre lancer un "vive les ours" ou "loué soit l'esprit ours" a la place d'un bonjour ou d'un au revoir, remarquez que cette fois je me suis retenue.
Loué soit l'esprit ours  Cheesy
Bonjour
12zlurk7202 Mardi 05/12/06, 21:02:59
purf
Dernier message
Tek mah té à tous

Pour faire original, je suis un fan des premières heures de Stargate SG1, Atlantis et depuis peu je me suis mis à BSG que je n'avais pas eu l'occasion de connaitre avant.

Comme le forum semble tourner autour de ces mêmes centres d'intérêt ...

Merci à ceux qui bossent très dûr pour mener ce projet !

@ bientôt.
Encore un de plus ;)
11AkhenatonXP7192 Jeudi 02/03/06, 14:16:33
halo
Dernier message
bonjour a tous. A ce qu'il parait, quand on est nouveau il faut se présenter ici.
Donc pour résumer, je m'apelle Pierre, j'ai 21ans, Angevin de naissance, et avant tout fan inconditionnel de Stargate  depuis la sortie du film il y a de ca deja quelques années.

je remercie la team SG pour le travail qu'elle fournit et la qualité irréprochable du sous titrage qu'elle nous offre. :priere:

voila voila que dire de plus a part : " Vivement le prochain episode" :P

sur ce sg2

nota: je cherche a sauvegarder les episodes sur CD ou DVD mais je ne sais pas comment faire pour mettre a la fois les sous titres et l'épisode sur un seul fichier .avi (autrement dit: figer les sous titres sur les images)
salut à vous,Ô fans de SG1 SGA et BG
13pierromann7175 Jeudi 10/08/06, 20:31:34
InfoNewsManBizut
Dernier message
Salut, Jonathan, 20 ans, étudiant à Toulouse city.

Je fais partis de projet-sg depuis le commencement mais j'ai pris une bonne pause depuis le debut des nouvelles saisons jusqu'à aujourd'hui. C'est donc avec plaisir que je reprendrais le boulot auprès de mes anciens et nouveaux collègues dès la reprise de la diffusion.

A bientôt !
Présentation Tatatan
8Tatatan7161 Vendredi 30/09/05, 17:37:43
Tatatan
Dernier message
Bonjou

Je m'appelle julien, enchanté tout le monde.
j'ai déouvert ce site via un épisode de Stargate atlantis et je suis très content que des fans comme moi de Stargate fasse un travail aussi bon pour nous autres fans.
J'attendais avec impatience cette saison 3 et vous avez réaliser mon voeux.
Merci

A bientôt sur le forum
Salut tout le monde
13pabloesco7138 Mercredi 02/08/06, 08:59:01
Alouda
Dernier message
Bon comme je l'ai dit dans le titre moi c'est Calleigh. J'ai 25ans et je suis actuellement étudiante en 3eme année de Licence en Anthropologie à l'université de Bordeaux. Et je suis un peu du genre, overbookée (je fais 160km par jour pour aller étudier et je suis debout tout les matins à 5h !)

Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les series télé, et d'en regarder (faut bien que mon ordi portable voit des choses bien !!!). Je m'égare...
 
Voilà mes series de prédilection sont : NCIS, Stargate les trois et je sais même Universe, j'aime la psychologie des personnages (Deformation professionnel j'ai un DEUG de psychologie), Sanctuary, Warehouse 13, et Mentalist, evidemment je les regarde toutes en VOSTFR !

D'ailleurs j'aime tellement les series télé que j'ai décidé d'en faire mon terrain de recherche pour mon memoire de fin d'années et plus particulièrement sur les équipes des sites et forums qui produisent les sous titres.

Voilà je crois qu'on a fait un peu le tour, donc si vous avez des questions, n"hesitez pas...
Salut, moi c'est Calleigh
5Calleigh7120 Samedi 04/12/10, 01:55:09
Zoubi
Dernier message
Salut à tous,

je m'appelle Merry et ce n'est pas un pseudo c'est réellement mon prénom (je ne l'ai pas choisi!!!!!) j'ai 34ans et j'habite dans un coin perdu de la France.

Je suis fan de SG1-SGA et depuis peu mais je suis à jour de BSG.

je suis minable en informatique et en anglais mais j'essais, c'est ça l'important, non!!!

Sur ce meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

Merry  :?
et encore un
13Merry7105 Lundi 15/01/07, 07:15:58
tomino62
Dernier message
Voilà j'ai fait un p'tite présentation de moi. J'adore Stargate SG1 que je suis depuis le début et j'ai découvert Sanctuary, grâce au site de la Team NCIS.

Pseudo : Hellboy   
Ville et pays d’habitation : A la campagne, dans le Sud de la France
Ville et pays de naissance : La Corée du Sud
 Âge / date d'anniversaire : 23 ans
Emploi ou occupation actuel(le) : Comptable
Célibataire ou déjà pris(e) : Seule pour le moment
Le principal trait de mon caractère : Timide  Embarrassed
La qualité que je préfère chez les hommes : Leur sensibilité (mais pas trop  lol)
Mon principal défaut : Timidité
Ma principale qualité : Patience
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L’honnêteté
Mon occupation préférée : Le point de croix
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Un être invisible
Où aimerais-je vivre ? : De partout dans le monde (ce serait plutôt cool)
La couleur que je préfère : J’aime bien le gris
La fleur que j'aime : La marguerite
L'oiseau que je préfère : Le colibri
Mes auteurs favoris : J’aime beaucoup Shakespeare et je crois que c’est le seul !!! 
Mes héros dans la fiction : Hellboy, Wolverine
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Jean Grey
Mes compositeurs préférés : Vivaldi, Pachelbel
Mes peintres préférés : Renoir, Monet (j’aime beaucoup l’impressionnisme)
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma maman et ma grand-mère (les 2 personnes qui m’ont élevé, depuis mon adoption il y a 22 ans …)
Mes héros dans l'histoire : Martin Luther King
Ma nourriture et boisson préférée : Une salade composée et un coca
Ce que je déteste par-dessus tout : Les faux semblants
Le personnage historique que je n'aime pas : Y en a beaucoup, difficile de tous les citer !!!
Les faits historiques que je méprise le plus : Pareil que pour la question précédente
Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir écouter  la nature qui nous entoure
L'état présent de mon esprit : Actif (C'est normal au boulot  lol)l
Citation préférée : « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » de St Exupéry
Qu'est ce qui te fais rougir : Tout, je rougis pour un rien et c’est souvent gênant !!!
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Dessinatrice de BD ou de manga
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : C’est parti pour une nouvelle journée de travail

Voilà pour ma présentation, bravo pour votre travail et pour vos ST de qualité  Smiley
Hellboy, nouvelle
8hellboy7100 Samedi 24/01/09, 20:04:10
hellboy
Dernier message
ca fait déja un petit moment que je prenais les sous titres de stargate sur votre site mais ce n'est que ce soir que j'ai vu qu'il y avait un forum lol donc je me suis empressé de m'inscrire et de me présenter!

donc moi c'est bopit, je viens de metz la ville du grand est et du magnifique micro climat dont nous bénéficions tout au long de l'année : il pleut et il fait froid
...

sinon je suis actuellement en première année à la faculté de metz en lettres etrangeres aplliqués (lea) je fais de l'anglais de l'espagnol et du japonais c'est super intéressant Cheesy

je tenais également a vous remercier de releaser vos sous titres version originale ca m'aide a mooooort dans ma compréhension anglaise (ouais car je viens d'une filière scientifique donc va faloir que je m'accroche)

a + sur le forom et continuez a nous sortir vos sous titres c'est excellent!
salut a tous
12bopit967093 Mercredi 04/10/06, 20:48:32
sebzuki
Dernier message
Bonjour,

je suis JackSGC connu sous le pseudo Jack sur pas mal de Forum comme SGF. Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans (presque 16), j'habite à Toulouse.

J'adore Stargate, j'y consacre même un site, le Site Stargate SGC (http://www.stargate-sgc.net). Actuellement mon Site organise un concours afin de gagner un des cinq DVD "Stargate : L'Arche de Vérité" mis en jeu...

Voilà sinon quoi d'autres... J'aime pas mal de série : 24 Heures Chrono, FBI : Portés Disparus, Smallville, Lost, Les Simpsons, Highlander, Prison Break, John Doe (en plus de Stargate bien sûr).

Voilà, si vous avez des questions, dites moi ^^
JackSGC
10JackSGC7084 Mardi 22/04/08, 07:58:38
JackSGC
Dernier message
bon,
je suis quoi déjà? Infirmier Psy dans le Maine et Loire, je sui fan de Stargate SG 1 et Atlantis au grand regret de mon épouse. Ma grande passion c'est la marqueterie. Et au jour d'aujourd'hui je rame pour savoir comment fonctionne le sous titrage et où récupérer les épisodes de sg1?
Grandes questions existencielles... :holidays:
tout frais
12oliverpsy7064 Mercredi 15/03/06, 13:56:28
purf
Dernier message
Bonjour à tous.
Je viens juste de découvrir ce site consacré à SG.
En fait, j'ai adoré le film et ensuite j'ai enchainé sur la série.
C'est une série que j'aime bien, même si de temps-en-temps je décroche un peu. Certains épisodes sont à la limites de la nullité et ne semblent exister que pour combler les trou. par contre certains épisodes sont excellent. Le 1er de la saison 10 ... ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Comme je zappe certains épisodes, je ne comprend pas tout ...  :?

Je remercie particulièrement les "sous-titreurs" en chef, qui font un boulôt impressionnant en nou_s permettant d'avoir les épisodes rapidement.
Hi !
12X-men7039 Dimanche 23/07/06, 18:10:26
purf
Dernier message
Bonjour tout le monde,

encore un fan, je suis à Toulouse...

Je tiens à dire bravo pour l'existence de ce forum, de même que pour le boulot accompli avec les soustitres  :clap:

C'est du travail de pro ça.

Encore merci et longue vie à Projet -SG
Présentation de Merlinux
13Merlinux7037 Lundi 28/08/06, 15:56:35
Soraya
Dernier message
Salut un nouveau et ancien visiteur ^^ aimant le travail réalisé par projet sg ^^ bon courage a tous
Salut
13RowN7018 Jeudi 21/09/06, 22:51:25
Syla
Dernier message
Salut à tous !

Je me présente, je suis counter58, j'ai 21 ans, je suis lycéen et je suis fans de stargate sg1 et atlanits depuis leur débur  Cheesy
Comme la plupart des gens présent ici je présume.
J'éspère que l'ambiance est bien chalereuse ici et que l'on s'amuse bien Smiley.
En tout cas entre fans, ont ne peut que s'entendre  Cheesy
@++
Hello les Fans !
11counter587018 Vendredi 16/12/05, 01:08:32
kyoshiro
Dernier message
Bonjour,

Voilà j'ai hâte d'aller poster sur d'autres sujets, mais je vais tenter de faire une belle présentation, car je suis polie  Cheesy
Je suis une étudiante de 22 ans en M2 recherche en Histoire, espérant pouvoir exercer le métier de professeur des écoles.
La première série que j'ai adoré étant très jeune a été Mc Gyver, puis Le Caméléon un peu plus grande.
Ensuite ma grande révélation a été Stargate, je ne connaissais pas avant la saison 4 : vous allez rire, je n'ai pas eu le droit de regarder quand j'avais 11 ans car mes parents jugeaient cette série trop violente... Undecided, et n'aimant pas ne pas suivre les séries depuis le début et de prendre en cours de route, j'avais abandonné l'idée de la suivre, mais avant tout j'admirais beaucoup Richard Dean Anderson, pour ce qu'il a fait dans sa vie (pas que pour ce qu'il réalisait dans son boulot d'acteur !), et je le trouvais encore mieux physiquement dans les premières saisons de Stargate que dans McGyver (hé oui, déjà gérontophile à 12-13 ans).
Avec les rediffs, j'ai enfin pu suivre depuis le début, à partir de la saison 4. Mon père est aussi devenu un grand fan, aujourd'hui il a bientôt 67 ans et suit toujours SGU avec moi, après avoir suivi en quasi totalité SG-1 et en totalité SGA  Tongue. On rigole bien devant certains épisodes un peu nazes, devant quelques incohérences, et surtout devant Chloé. Cela dit, à part l'épisode 2x05 (Cloverdale), j'ai bien aimé cette deuxième saison (surtout les épisodes suivant ce 2x05...)
Ensuite j'ai regardé Sanctuary en me disant que vu les réalisateurs et les scénaristes, et bien sûr les acteurs (Amanda  Tapping en tête), ça devait pas être mal. Je n'ai pas été déçue, et je regarde aussi toujours.
Bien sûr je regarde d'autres séries en parallèle, mais là vous avez mes préférées, celles dont je ne peux pas louper un épisode et regarder la suite  Cheesy.
Voilà pour la présentation.

Je vais faire ce que je voulais faire ici finalement, car je ne peux pas trop poster dans chaque épisode dont j'ai pris les sous-titres.
Alors j'ai suivi pas mal de saisons de SGA en V.O avec vos sous-titres (je ne sais plus quand je suis passée de la VF à la VO, mais maintenant, quasi impossible de revenir à la VF, ça m'arrache les oreilles), la 1° saison de SGU, ainsi que Sanctuary (saison 1, 2, et épisode 1 de la saison 3  Tongue)

Je veux donc remercier toute la team pour les sous-titres de toutes les séries et en particulier de ces deux-là.
Merci beaucoup pour ces sous-titres d'excellente qualité, très bien trad, très bien synchro... Rien à dire, j'ai pensé comparer avec les sous-titres de pros pour voir s'il y avait une différence, maintenant que j'ai l'intégrale d'Atlantis  lol.
Pour SGU c'est dommage, les sous-titres de la team 6th race (en coop' avec vous si j'ai bien compris) sont de très bonne facture, mais ça reste un cran en-dessous de vous.
Donc beau travail et j'espère que vous continuerez à vous et nous faire plaisir en subbant, en espérant  que la passion pour le sub reste intacte.
C'est un travail tellement long et difficile, mais gratifiant quand on voit le résultat et le nombre de personnes que ça aide...

Ah très longue présentation, je ne fais pas les choses à moitié. Je voulais faire quelque chose de correct, là j'ai fait quelque chose qui va vous saouler, j'espère que vous arriverez au bout quand même. Merci à ceux qui auront ce courage  lol
Coucou à tous
5Lily6961 Mercredi 01/12/10, 10:10:00
Lily
Dernier message
Etudiant en géographie à caen, je sui passionné de stargate depuis la deuxième saison (j ai vite rattrapé mon retard  Cheesy )...je n'en rate aucun et le Dl dès qu'ils sont passé sur Sci Fi...voila pourquoi je trouve le travail de votre team génial  :clap: cela met à porté de tous cet univers magique bien avant m6 !

merci encore ! je regrette que mon nivo en anglais ne soit pas suffisant pour vs aider.
'jour !
11GemInI6930 Vendredi 28/07/06, 00:01:28
Picard
Dernier message
Je suis inscrit depuis mars mais croyez le ou non, mais je n'ai pas pensé à me présenter tellement j'ai été absorbé dans les discussions intéressantes que j'ai bien pu avoir sur ce site alors je me présente je suis InfoNewsManBizut, le journaliste le plus au point sur le monde de Stargate, sinon j'ai 19ans fan de science fiction plus généralement, et je tiens à saluer le travail de traduction qui est effectué sur ce site et qui n'est pas de tout repos et que tout à chacun se doit de saluer,bon travail et continuez de faire du bon boulot.

-Selon PlayJaffa, 92% des anciens super soldats d'Anubis auraient un petit faible pour le docteur pepper...
Salut à tous, j'espère m'intégrer dans cette grande famille...
13InfoNewsManBizut6923 Jeudi 20/07/06, 01:23:45
InfoNewsManBizut
Dernier message
Bonjour à tous. Smiley

Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans, et je vis en Poitou-Charentes. Smiley

Côté travail, je suis instit, après être passée par divers petits boulots toujours en rapport avec les enfants ou l'enseignement, et après une fac LEA Anglais/Allemand. Niveau Anglais, je m'en sors à l'écrit, mais ne me demandez pas grand chose en Allemand... :oops:

Je vis à la campagne, entourée de 5 chats ! :roll: Heureusement, ils ont la place de courir... lol

J'aime bien passer des heures (trop sans doute) sur mon ordi, à papoter de mon métier avec des collègues, à bricoler et jardiner. Cool

EDIT : j'ai plus que des chats... Sad
Présentation...
12linwelin6911 Lundi 02/04/07, 19:38:25
Lt Laura Cadman
Dernier message
Salut, donc, mon speudo, c'est Guilgo. Sans vouloir, me venter, je suis fan, de Stargate SG-1, depuis, le première difusion française, de " The Nox".

Je travail sur un site fan, de stargate Atlantis. ( La concurence, sa fais pas de mal ) Et, je me suis inscript, pour dire, que, le travail, que vous faîtes, rend, service, à tout, les fans, de Stargate. Je me pose, juste, une question :

- Il vas falloire, faire, des sous-titres avec la vesion longue ( générique 1 minute, et une version générique 10 seconde ) Non ? J'espére, que dans, ma question, vous ne voyez pas une critique, de votre travail.

Et une seconde question :

- Travailliez-vous, sur Scifi Inside ?

Merci, de répondre, a ces question.

Guilgo.
Guilgo avec, un deux G.
8Guilgo6893 Lundi 31/07/06, 20:35:46
Weed
Dernier message
je m apelle alicia et bien sur je suis fan de stargate et surtout de la relation (ou non relation suivant les personnes ^^) de sam et jack
salut
11alicia6879 Vendredi 21/07/06, 18:50:31
Picard
Dernier message
Salut a tous,  j utilise ce site pour mes sous titres sg-1 et sga depuis qu il est crée,  Donc merci à vous deja.


Sinon, logan 26 ans,  ( vu que c est la mode faut donner sa taille?: p))))    1.82 m

I love series Sf, livres sf etc. Fan de Science fiction , et esoterisme.  j aime aussi les manga /animé .
Series  apreciées : Sg1/sga heroes / kyle , cameleon , etc.

que dire de plus, Gros joueur de wow, ( worl of warcraft pour ceux qui connaissent.  ^^ )  Mmorpg . ( jeux multi joueurs massif en ligne quoi pour faire court )

je lis enormement de livre aussi, j ai une petite bibi perso de 400 livres + .  auteurs preferes, marion zimmer bradley / anne maccafrey et katherine kurtz . ( y a des fautes dans les noms je crois Tongue ))


voila chtite presentation rapide  Et kiss à tous . ( surtout Les jeunes femmes hein:p)

Amusez vous bien ^_^



Yop ^_^
11Requin6868 Mercredi 24/10/07, 00:09:21
joeLeBlack
Dernier message
Bonjour à tous  Smiley
Alors pour ne pas faire comme tout le monde je ne vous dirai pas mon age, car il y a sans doute énormément de femmes qui risqueraient de tomber sous le charme d'un superbe spécimen quadragénaire + 6  Shocked

Vous devez vous douter bien entendu que je viens par là car je déteste ce que vous faites  Cheesy

Si vous m'obligez à parler de mon boulot je sens que je vais être malade et vous saouler.
Mais en faisant court, je fais des plans électriques, des tas de calculs, gère un tas de paperasse et des emmerdes en veux-tu en voila.
Mais j'ai quand même un bon statut social.
Si on schématise par une pyramide je suis à l'autre bout... mais seulement si on regarde depuis la pointe  Cry
Mais je m'en moque puisque j'ai une femme qui m'aime, trois gamins qui n'arrêtent pas de grandir alors moi je ne fais que vieillir (fuckin' life)

En tout cas je suis heureux comme un pacha sur ma bête avec son petit 4 cylindres qui ne demande qu'à chanter quand on met la poignée dans l'angle.  Cool

Bref parlons un peu des sous-titres:
Je les prends surtout pour ma chère et tendre qui ne comprend que dalle en anglais (et pi elle veut pas apprendre la bougresse:)

J'ai participé à la team Earth Final Conflict, je fais aussi des Tripping the rift (j'ai d'ailleurs le sub du 2x10 en cours depuis plus d'un an sur mon HDD car je suis overbooké au boulot et pas le gout quand je rentre  Embarrassed)

Bon tout ça c'est bien joli mais quoi d'autre m'intéresse dans la vie?
Disons déjà que la politique (et tous les rats crevés qui gravitent autour) ça me brise les bal...oches.
Rien que de l'écrire des sueurs froide me courent le long du dos, mas mains tremblent, mes yeux s'injectent de sang... et je sens que je vais m'énerver et envoyer un bourre pif à mon écran.
Je m'emballe... je m'emballe.
Je vais me détendre avec des petits morceaux de Marylin Manson, Rammstein, Metallica, Mors Principium Est, Motorhead, Three Days Grace, Nightwish, Epica, ...

 Tongue subtile la feinte pour donner mes goût musicaux, nan ?

J'ai dépassé mon quota de mots pour le mois avec un post comme celui-ci, je suis bien moins loquace en général... vous verrez à l'usage  Wink

@++

_^^^^_
( O . O )
(  o  )
ah que coucou
5jrzac6868 Samedi 14/08/10, 00:27:27
jrzac
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 15 requêtes.