Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 06/05/24, 13:08:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 3 Fil de discussion: [ Sous-titres terminés ] - S03E16 - The Ark (était S03E17) Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Bas de page
Fil de discussion: [ Sous-titres terminés ] - S03E16 - The Ark (était S03E17)  (Lu 70060 fois)
anders
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


WWW
« Répondre #60 le: Vendredi 12/01/07, 23:22:41 »

pourquoi ne pas lancer une team sous-titres sms, avec genre un slogan

"Nous fesons vos sous-titres vite, mal et en plus vous comprennez que dalle"

J'adore votre boulot je suis moi meme anglophobe euh phone xD mais pas disponible (un jour peut-etre)


Bon boulot et bonne continuation.
Journalisée

uh ....
Visit "www.stargatebfl.free.fr" HL² Stargate mod...
I'm alone in my dark (nan pas de référence a un jeu ni même un film désolé)
Jaaahh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #61 le: Vendredi 12/01/07, 23:39:44 »

trop bien les sous titre VO
merci bcp ^^
Journalisée
chrichri48
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #62 le: Samedi 13/01/07, 00:31:29 »

:force:

Je tien juste à remercier toute l team pour le bouleau que vous effectuait tout au long des épisodes.. :clap:

Continuez comme ça ???
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #63 le: Samedi 13/01/07, 01:02:14 »

Citation de: "chrichri48"
Je tien juste à remercier toute l team pour le bouleau que vous effectuait tout au long des épisodes.. :clap:

Continuez comme ça ???


Je traduis en francais?

LA team...
boulOT
effectuEZ

et pourquoi "???" a la fin de la phrase?

Désolé, mais faites des efforts au moins, ca devient chiant...

Bref :arrow: retour au sujet wink
Journalisée
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #64 le: Samedi 13/01/07, 01:17:53 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "chrichri48"
Je tien juste à remercier toute l team pour le bouleau que vous effectuait tout au long des épisodes.. :clap:

Continuez comme ça ???


Je traduis en francais?

LA team...
boulOT
effectuEZ

et pourquoi "???" a la fin de la phrase?

Désolé, mais faites des efforts au moins, ca devient chiant...

Bref :arrow: retour au sujet wink


Ben alors lemarseyer, pourquoi deviens tu si méchant? Nous t'avons connu plus soft.
Les fautes ça arrive à tout le monde, on n'a pas tous une maîtrise de français, soyons indulgents, pas dans l'excès certes, mais tout de même un peu. Qui plus est, son message est motivant pour la team. Il les encourage, que demander de plus???
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #65 le: Samedi 13/01/07, 01:18:57 »

non, ces fautes étaient impardonnables, d'ailleurs tu as oublié le S à indulgentS  :twisted:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #66 le: Samedi 13/01/07, 01:25:13 »

Merci purf pour ta réaction, mais il faut mettre ses et non ces, comme quoi ça arrive à tout le monde, lol. Quoique, les deux soient acceptables. Tout ça pour dire qu'à force de remballer les gens pour leurs fautes, il ne faut pas s'étonner que certains quittent la communauté.
Journalisée

neutrogenik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #67 le: Samedi 13/01/07, 02:49:06 »

"ces" est utilisé comme démonstratif donc c'est correct, sauf que ça n'a pas le même sens qu'avec "ses" ^^

Sinon merci pour les sous-titres en VO, je me referai une séance avec la VF qd ca sera dispo Smiley
Journalisée

Jackson : Teal'C est quelqu'un de très spirituel ... Montrez-leur, dites quelque chose !

Teal'C : ...

D. Jackson : Vous voyez ! Vous voyez ! Ca c'est spirtuel !

O'Neil : C'est fini la bière pour vous Daniel.
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #68 le: Samedi 13/01/07, 12:11:19 »

Moi je vous dit bravo pour le chouette travail (gratuit) que vous nous fournissez chaque semaine.
Bien triste qu'il y ai actuellement beaucoup de râleurs sur le forum !
Citation
Au sujet des fautes
Firefox 2 propose l'ajout d'un correcteur orthographique, pratique pour éviter les sujets inutiles. Smiley
Peux de personnes sont au courant car par défaut le dictionnaire français n’est pas installé.
Voici donc un lien pour remédier à ce problème, pour ceux qui sont concernés ou qui ont envie de s'améliorer en changeant de navigateur (pour tout les "dugenou" qui utilisent encore Internet Explorer) !

Une fois le dictionnaire installé et votre firefox redémarré, vous n’aurez plus aucune excuse concernant l’orthographe des commentaires et des sous-titres  :clap:

Donc pour installer cette fonction il suffit de télécharger le dico français ici:
    https://addons.mozilla.org/firefox/3445/[/list]Pour tout ceux qui voudrait changer de navigateur, Firefox est disponible au téléchargement ici:
      http://www.mozilla-europe.org/fr/[/list]
                                     [/list]
        Journalisée

        lemarseyer
        Membre

        Hors ligne Hors ligne

        Sexe: Homme
        Messages: 1 561


        Hallowed are the Ori.


        WWW
        « Répondre #69 le: Samedi 13/01/07, 13:20:09 »

        J'en ai juste un peu marre des gens qui font pas l'effort d'ecrire en francais, alors que ya tout pleins de logiciels qui permettent de les corriger, comme la montrer martin wink

        Quant a mon enervement rapide, ca doit etre le stress des bac blancs qui arrivent  Tongue
        Journalisée
        ryujii
        Membre

        Hors ligne Hors ligne

        Messages: 18



        « Répondre #70 le: Samedi 13/01/07, 14:07:48 »

        De plus il est plus agréable de lire et de comprendre quand il n'y a pas de faute ni de language SMS vu que l'on ne paye pas la place ^^
        Sincérement faites des effort car à ce train la on ne lira plus ni ne répondra plus vos post car incompréhensibles et blindé de fautes.
        Journalisée

        aiyajin no amakumiru na yo. Kanchi gai suru na, Kakarotto.
        Ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janai, oma e wa taosu no a konno ore da kura na.
        golgi
        Administrateur
        Hors ligne Hors ligne

        Sexe: Homme
        Messages: 4 155



        WWW
        « Répondre #71 le: Samedi 13/01/07, 14:25:28 »

        Citation de: "ryujii"
        vu que l'on ne paye pas la place ^^


        Ah tiens c'est pas une mauvaise idée pour se faire un salaire ça lol
        Journalisée

        Lt Laura Cadman
        Membre

        Hors ligne Hors ligne

        Sexe: Femme
        Messages: 633


        Mme Laura DiNozzo


        « Répondre #72 le: Samedi 13/01/07, 14:49:37 »

        merci pour tout la team

        sinon regarder bien. A 15'30 secondes nous pouvons clairement voir une bouteille d'eau qui traine par terre et un papier de snikers il me semble.
        Après Evian, Snikers bientôt le nutella ?

        quelqu'un pourrait prendre cet image pour qu'on voie mieux. moi je ne sais pas le faire.
        Journalisée


        David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
        deylac
        Membre

        Hors ligne Hors ligne

        Messages: 28


        « Répondre #73 le: Samedi 13/01/07, 14:59:52 »

        Citation de: "lemarseyer"
        J'en ai juste un peu marre des gens qui font pas l'effort d'ecrire en francais, alors que ya tout pleins de logiciels qui permettent de les corriger, comme la montrer martin wink

        Quant a mon enervement rapide, ca doit etre le stress des bac blancs qui arrivent  Tongue


        Surtout que c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Je viens de lire ce petit échange, et c'est assez savoureux, car vous faites tous des fautes d'orthographe...  Cheesy
        Journalisée

        eylac.
        LordNamed
        Membre

        Hors ligne Hors ligne

        Messages: 280



        « Répondre #74 le: Samedi 13/01/07, 15:42:55 »

        Après evian : mdr!
        Journalisée

        Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 3 Fil de discussion: [ Sous-titres terminés ] - S03E16 - The Ark (était S03E17) Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Haut de page
        Voir les nouveaux messages
        Imprimer


        Aller à:  

        Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
        Thème SMFone de A.M.A
        Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
        Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.