Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 08/05/24, 09:27:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Mais a quoi servent ces mails... qui font une chaine? Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Mais a quoi servent ces mails... qui font une chaine?  (Lu 13156 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #15 le: Mardi 04/07/06, 11:20:41 »

Merci. Par contre on a complètement dévié du sujet, du coup...je pense que ce topic est encore utilisable, il peut meme etre utile si vous avez des doutes concernant un eventuel hoax (intox/canular)...bon en revanche on va éviter de poster systématiquement toutes les chaines, hein, ce serait pas mal Smiley



ADD : Maintenant, on sait à quoi ça sert...
Citation

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes
pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. J'ai vendu mon appartement et vêtement sur www.okiou.com car je me méfie des plafond qui s'écroule.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale, avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie.

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois (c'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland et la webcam et les sous promis par microsoft.

10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caissegratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.

14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à causede toutes les chaines mail que je n'ai pas renvoyées.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes,à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #16 le: Mardi 04/07/06, 15:39:40 »

Moi j'ai pas mal de chaine en ce moment qui dit que msn va étre payant!!!

Alors il faut envoyé pas moin de 20 mail pour ne pas payé msn!!

Je conprend toujours pas pour je paye pas vu que je l'ai pas fait l'anné dernière!!!

Bizard non??
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #17 le: Mardi 04/07/06, 15:49:12 »

Que du vice.... faites attention !
Journalisée

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #18 le: Samedi 15/07/06, 01:33:02 »

Et qui sont les naïfs dans l'histoire: nos parents !

Ils ne savent pas faire la différence entre vrai, canulars et intox sur le net.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #19 le: Mardi 18/07/06, 14:18:05 »

C'est possible mais les jeunes pas mal aussi. Y a des personnes, des mails comme ca ils m'en ont envoyé plusieurs et des fois je leur repond en disant que c'est des conneries mais ils me repondent pas et m'en renvoie des fois...

He oui...
Journalisée

Inco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #20 le: Mardi 18/07/06, 16:34:46 »

Dans le même genre que celui de Stea, j'aime bien répondre aux gens avec mail là :

Citation
Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade!

Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de rut en forêt de Rambouillet, à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.

Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage! Et cela vous portera chance.

La preuve : En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.

La preuve : Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule. Le 1er août 1999, un célèbre couturier Ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard ce ne fut pas même la fin du monde, mais il s'est pris la porte des chiottes de la station Mir sur la tête. Ça lui a fait très mal.
Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, les frères Yvon et Jacques HULEZ ont reçu cet email à 16h57 sur leur micro professionnel. Finissant leur travail à 17h, ils négligèrent de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, ils moururent renversés par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.

Ça fait tout de même réfléchir.

Alors n'hésitez plus! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :

Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.
Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages-chaînes qui nous foutent les boules!

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3
Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne!

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull.



« Lorsque tu cognes ta tête contre un pot et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est le pot qui est vide... »


 Smiley
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #21 le: Mardi 18/07/06, 16:59:54 »

Moi aussi je déteste les chaînes, c'est vraiment stupide, à se demander ce que certains ont dans le crâne...
cf "Lorsque tu cognes ta tête contre un pot et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est le pot qui est vide..." wink

Cette dernière anti-chaîne était super Inco, je me la suis enregistré pour répondre à la prochaine que je recevrai lol
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #22 le: Mardi 18/07/06, 19:40:58 »

Moi j'en reçois quasiment plus ^^ à force de leur dire qu'ils sont complètement stupide ils arrêtent Smiley
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #23 le: Mercredi 19/07/06, 01:12:14 »

J'ai une très bonne amie qui m'en envoyait très régulièrement. A force de patience et d'éducation positive, elle a finalement compris que ça ne rapportait rien, sauf le fait que toutes les adresses email étaient des cibles de spam. Elle comprendra ça aussi un jour... wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #24 le: Mercredi 19/07/06, 14:42:03 »

C'est vrai qu'il y a quand même pas mal de conneries dans les chaine (bon ok toutes les chaines sont des conneries) mais ne blâmons tout de même pas les gens qui les envoient.
Il pense gagner un voyage à singapour gratos, sans même avoir à débourser un sous. Pourquoi ne pas tenter ? Bon j'avoue apres c'est les même qui se plaignent d'avoir tout le temps plein de spam sur leur boite mail parce qu'ils ont mis leur adresse sur je ne sais quel site de jeux.

En ce qui concerne le msn payant, je ne comprend toujours pas. Comment les gens peuvent croire qu'en envoyant ce un mail à 20 personnes, leur compte ne sera pas fermé ??
Mais bon, c'est l'internaute moyen qui ne sais pas trop quoi faire.

Je pense que quand les gens seront plus sensibilisé à ce genre de chose ça ira mieux....
Wait & see donc ...
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Mais a quoi servent ces mails... qui font une chaine? Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.