Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 20/05/24, 12:42:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonsoir, les gens! Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Bonsoir, les gens!  (Lu 14282 fois)
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #15 le: Mercredi 19/07/06, 21:19:44 »

Merci de votre accueil  :P  compatriotes nouveaux! lol
(Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne Atlantis...)

Hey golgi, t'aime vraiment l'Allemand? Non parce que je veux dire, d'accord c'est une langue singulière et qui a beaucoup d'histoire (principales raisons pour lesquelles je me suis inscrite à ce cours -sans savoir ce qui m'attendait...), mais c'est aussi super compliqué, bicause les déclinaisons et tout. Et pour construire une phrase, il faut être accroché! Genre le verbe, en début ou fin de phrase? Datif, accusatif? C'est quoi le sujet? Déjà qu'en français j'ai du mal à différencier un COD d'un adjectif, imagine en Allemand  Cheesy  *l'horreur*
Mais bon, rassure toi, tu n'es quand même pas le seul à aimer cette langue. Oui oui, malgré tout ce que j'ai à lui reprocher, les meilleurs trips de ma vie étudiante je les dois à l'Allemand! C'est d'ailleurs pour ça que je continue cette langue en LV1 avec une moyenne qui tient sur les doigts de la main... Faut dire qu'on était cinq en cours... on a failli avoir plus de profs que d'élèves  :P  *Bref bref*

Quant à BSG... à force d'en entendre parler, je risque de concrétiser ma bonne résolution et de regarder la série... bientôt sur votre Shout'Galac donc  :exam:

Auf wiedersehn les amis!
(les seules autres choses que je sache dire c'est Mein Fuss tut mir weh et Hünchen, le genre de trucs pas très utiles sur un forum de SF, à moins de parler de mon pied qui me fait mal ou de poulet...)
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #16 le: Mercredi 19/07/06, 21:22:24 »

T'imagines pas à quel point. Il est bilingue.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #17 le: Mercredi 19/07/06, 21:28:32 »

lool  :priere:

Mes respects!
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #18 le: Jeudi 20/07/06, 21:30:33 »

un fan inconditionel parmi nous ça se fête: sabrez le champagne, et bienvenue à toi et je n'ai qu'une chose à te dire, Shal Kek Nem'Ron!
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #19 le: Vendredi 21/07/06, 15:28:48 »

bilingue moi ?! :shock:

tut mir leid aber ich denk' nicht ^^
Journalisée

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #20 le: Vendredi 21/07/06, 23:06:28 »

Vielleicht hast du deinen Humor verloren Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #21 le: Vendredi 21/07/06, 23:08:48 »

C'est quoi ça Rocky? Notre jeu de langues refait surface? :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #22 le: Vendredi 21/07/06, 23:40:05 »

hem.. oublie ça wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #23 le: Samedi 22/07/06, 00:14:26 »

neeeiiin Rockthat... meinen Humor ist noch hier... und will lang bleiben !ich war nur ein bischen überrascht von deinen Bemerkung lol....

dagegen war das Sprachwettbewerb sehr sympatisch... ja nicht ?

so enchuldigung Lasagnes... das Thema hier war deine Vorstellung und wir haben ein bischen abzuleiten..... Wink
Journalisée

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #24 le: Samedi 22/07/06, 10:15:54 »

Ne me dis pas que je t'ai forcé, tu l'as bien fait comme un grand garçon wink Lasagnes voilà la preuve !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #25 le: Samedi 22/07/06, 12:11:00 »

Cheesy  Pas d'excuses à avoir, ça me fait bien rire (parce que je suis sur le c*l en fait...)

J'ai compris quelques une de vos phrases quand même *heureuse* ça me rassure d'un certain côté...
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #26 le: Samedi 22/07/06, 12:29:05 »

nan Rockthat... tu m'as pas forcé... mais comme t'en crevais d'envie je l'ai fait lol ^^

sinon tu vois que ton cas n'est pas si désespéré Lasagnes ? :P
Journalisée

lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #27 le: Samedi 22/07/06, 13:32:29 »

Ouais, sans doute ma prof qui m'a sous-notée. Je savais que je méritais un 18  :sleep:













*Frau Kraemer*   sg3
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonsoir, les gens! Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.