Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 04:09:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue  (Lu 28884 fois)
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #45 le: Samedi 11/02/06, 15:46:59 »

Citation de: "golgi"
je vis depuis 18 ans à Lambersart (0.2km de Lille)...

à  200 metres de Lille ? c possible ca ??  :P
Sinon cool ta presentatio Stéa, il en faut du courage.
Par contre je partage pas ta haine des skyblog  Smiley
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #46 le: Samedi 11/02/06, 23:27:35 »

Bien que ce soit totalement hors sujet, Lambersart est à côté de Lille, et partage une frontière communale adjacente de Lille. Donc oui c'est possible.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #47 le: Samedi 18/02/06, 22:29:44 »

mdrrrrr la présentation, vive le courage....
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #48 le: Samedi 18/02/06, 22:35:00 »

En effet grosse coïncidence, Picard...merci pour vos félicitations, j'étais inspirée cette nuit-là  Wink Et pour reprendre une expression de Gad Elmaleh dans un autre contexte en répondant à colonel_oneil, je dirais que ce n'est pas tant une haine des skyblogs (pas du tout des blogs en général, au contraire j'y adhère, j'en ai créé un il y a longtemps, et je bosse dessus) mais l'"esprit" skyblog, c'est pas un nom de domaine, c'est un concept.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #49 le: Jeudi 30/03/06, 10:56:49 »

wahou, Sté, je te redécouvre là. Magnifique présentation et meme pas paraphrasique en plus, c juste.... Beau. Voila, ben écoute, j'ai enfin fait la mienne sur tes conseils, mais elle est beaucoup plus concise et ne relate que l'actualité du moment de ma vie, mais elle est claire. Cependant R-E-S-P-E-C-T pour la tienne laquelle mérite bien 2 heures de déchiffrage..!

JAck
(un ami je crois lol )
Journalisée
shaft
Invité
« Répondre #50 le: Jeudi 30/03/06, 12:20:21 »

Salut ma petite Stéa,

comment va?
Hé bien quelle vie déja bien remplie pour une jeune demoiselle.
Je crois que niveau présentation ça va être légèrement difficile de réussir à faire mieux. J'ai tout lu et j'en aurai presque encore redemandé.
Fallait le faire.  Smiley

A plus.
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #51 le: Vendredi 31/03/06, 19:12:54 »

Bien bien...merci à vous pour ces éloges, et je vous félicite également pour vos présentations circoncises. ^^  :mdr: Bref trève de plaisanterie, vous avez pénétré au plus profond de moi-même, alors maintenant je vais devoir vous éliminer.  :ninja:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #52 le: Vendredi 31/03/06, 19:54:27 »

"pénétré au plus profond de toi même" ?????

pourquoi j'ai pas été invité moi ???

lol  evil

sans rire, tu mérites plus que 4 pages d'acceuil alors attends encore un peu pour nous remercier  Wink

mais très belle présentation, il fallait au moins ça pour notre modo préférée
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 20 requêtes.