Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 06:15:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue  (Lu 28887 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 22/01/06, 22:22:18 »

Hm si mes souvenirs sont bons je suis arrivée à nevers en novembre de mon année de 5ème...donc 2000, et j'en suis repartie en fevrier de mon année de 3eme, donc 2003. Voilà, enfin j'habitais à Guérigny (trou paumé) mais ma mère bossait sur Nevers et j'y étais souvent. Tiens si vous voulez découvrir l'hosto de Nevers, y'a un sujet sur m6. Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #16 le: Dimanche 22/01/06, 22:22:54 »

Bravo pour ta présentation, c'est Soukasays qui va être content, enfin une bonne élève  :priere:
Bienvenue, enfin des filles sur ce forum   lol  :clap:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #17 le: Dimanche 22/01/06, 22:23:58 »

Merci  :P  ...OUi j'ai bien lu tous les conseils de Souka et son post-it avant de me lancer  :P
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #18 le: Dimanche 22/01/06, 22:58:57 »

c'est comment nevers : aussi deprimant qu'on l'imagine ?
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #19 le: Dimanche 22/01/06, 23:16:24 »

Lol oui enfin c'est assez joli, y'a une bonne ambiance dans les rues piétonnes...sinon ben c'est comme toutes les villes isolées, donc fort coeff de personnes âgées et surtout énorme coeff de petits mer*eux qui se prennent pour des racailles alors qu'ils n'ont jamais vu une cité de leur vie sauf à la télé...je le sais j'habitais dans un village rempli de ce genre de c***.M'enfin c'est pas spécialement à Nevers, ça y'en a partout... D'ailleurs je suis née dans le Berry (à un jet de pierres de la Nièvre) donc...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #20 le: Dimanche 22/01/06, 23:40:52 »

dingue j'habitais poiseux, à quelques kms de Guérigny en direction de Premery, je suppose que tu connais alors !

bon, j'ai quitté la région en 1996 donc c'est très improbable qu'on se soit croisé bien que je retourne fréquemment à Poiseux (encore plus un trou paumé que Guérigny) puisque mes parents y vivent et travaillent encore.

J'apprécie la région, elle est calme, peut-être un peu trop, ça change, c'est clair, par rapport à là où tu vis maintenant !

et pour ce qui est des pseudo racailles, je suis entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas propre à Nevers - heureusement que non.

Sinon, Nevers, bah, c'est 50'000 âmes ou un peu moins, loin de tout, loin de rien. Mais c'est assez vivant me semble-t-il car j'ai connu pire comme ville de cette taille (et même plus grande).
Ca bouge assez souvent ces dernières années, sur le plan culturel, avec pas mal de manif en tout genre.

Stea, rassures-moi, t'as pas pris l'accent de Nevers au moins ???  :oops:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #21 le: Dimanche 22/01/06, 23:43:04 »

J'aurais pu prendre l'accent berrichon, l'accent champenois (ui), l'accent bourgignon, l'accent bisontin...mixé avec le bordelais ça ferait bizarre. Heureusement j'ai pas d'accent. Enfin j'crois :roll:

ps: je connais Poiseux ^^
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #22 le: Lundi 23/01/06, 00:20:33 »

lol , je connais aussi

j'ai fait paris , bordeaux , perigueux , caen , lille , rennes , marseille

resultat : pas d'accent
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #23 le: Lundi 23/01/06, 00:26:05 »

et bah.... bande de voyageurs !
moi je suis né à Croix (5km de Lille) et je vis depuis 18 ans à Lambersart (0.2km de Lille)...
en tout cas je pense pas avoir cet accent horrible qu'est l'accent du nord...
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #24 le: Lundi 23/01/06, 00:30:26 »

HAAAAAAAAAAAAAA:clap:

Enfin une présentation digne de ce nom même si.......(éternel insatisfait)....je n'ai pas l'impression qu'il y a un manque, je ne sais pas quoi, mais c'est une impression.

Sinon c'est bien complet et pas trop trop long... j'ai tout lu ha ha ha  :P

Alors comme ça tu n'aimes pas les cons?
C'est vrai que des fois, y-en a......... :censored: .....mouais.

Mais la stpidité !! ha la stupidité,... ça c'est génial. il n'y a rien de mieux que les gens stupides. Il y en a dans ma famille OUI OUI !! et je prend un certain plaisir a me foutre de leur gueule, à ces stupides personnages lol, de toute façon ils sont trop stupide pour comprendre que je me fou de leur gueule et non pas que je rigole de leur blague... :woot:  :woot:  :woot:
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #25 le: Lundi 23/01/06, 01:06:54 »

Oui moi aussi j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose...j'editerai quand l'inspi reviendra  lol  Pour les gens stupides, ben ça dépend, quand c'est pour se détendre c'est bien, mais quand tu leur parle d'un truc grave et sérieux ou d'un truc qui te tien à coeur, là c'est dur de le prendre au second degré...et puis des fois, comme moi, tu es un peu assistante sociale sur les bords et tu essaies de régler les problèmes desdits gens stupides...tu essaies de les éduquer, de leur parler, de les raisonner, de les faire se remettre en question. Bien évidemment ça échoue, et là t'as qu'une envie c'est de te jeter du pont le plus proche, qu'il surplombe le Cher, la Marne, l'Yonne, la Loire, le Doubs ou la Garonne... :sleep:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #26 le: Lundi 23/01/06, 02:04:22 »

uuuuuuulala, c'est deja chaud la synchro, mais la lire , je crois que  c'est encore pire lol  :P  :P  
a par ca je crois que j'ai pas vu plus complet :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée


mariefrance
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #27 le: Lundi 23/01/06, 05:56:29 »

Coucou....

Felicitations pour cette superbe presentation. Je t'avais bien remarqué deja sur le forum et te trouvais 1 air sympathique mais je sais maintenant pourquoi. Et si je dis bisous frangine meme si tu es quand meme plus jeune de pas mal d'année: Sauras tu pourquoi?
Bon allez, toi surement mais les autres je pense pas, non pas que je doute de leurs capacitées de reflexion au contraire mais tout simplement parce que je post actuellement de la Guadeloupe.
En tout cas meme si c'est tardif: Bienvenue sur ce forum.

Kiss: MF
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #28 le: Lundi 23/01/06, 18:55:42 »

Voici une excellente présentation, je n'en ai pas vu d'aussi complète ! Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
diloul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #29 le: Lundi 23/01/06, 19:10:08 »

waouwwww que de poesie Bienvenue la miss
Journalisée

Si tu ne tends pas assez la corde elle sonne faux, si tu la tends trop elle casse"
"La vérite est là ou se rencontre les extrêmes"

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.