Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 10:30:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol  (Lu 28708 fois)
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #30 le: Samedi 16/12/06, 10:08:14 »

Bienvenue à toi, oh Nantaise.

La ville de Nantes est tout mon passé et peut etre ton avenir mais répond moi franchement Ayanna, le nouveau tramway est il aussi bien que le maire nous le promettais il y a 3 ans ???

En lisant ta présentation je me sens nostalgique de ma ville.... Sniff quand reverrais je mon pays du Muscadet...


Kyo, Malade et Nostalgique.
Journalisée

Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #31 le: Samedi 16/12/06, 13:01:43 »

Purefeeling: Je n'hésiterais pas à aller y faire un tour je suis de nature très curieuse (au point de vouloir comprendre les théories à la carter et autres qui ne me reserviront sans doute jamais rien que pour le plaisir d'apprendre un nouveau truc  :exam: )

Zlurk: merci à toi frère, que l'esprit du loup guide tes pas (bah oui chacun son animal totem^^ trop mimi ton avatar)

Info: heureusement suis pas succeptible  Cheesy

Eltrex (mon dieu quelqu'un qui lit ma présentation en entier et qui trouve autant de chose à dire dessus, je suis touché merci... et respect t'es courageux toi ! lol  :priere: )
Oui bon ok pour l'instant on est relegable mais n'empeche que c'est qui le club qui détient le record de longévité en ligue 1 ? bon on galère sérieusement cette saison depuis le départ de notre cher capitaine mais ce qui compte c'est qu'on a toujours un bon esprit, luxe dont certaines équipe ne sont pas toujours pourvue.
La fac d'histoire c'est comme la L, moins de cours mais le piège est croire que tu peux te reposer, justement on attends de toi que tu arrives à te bouger les fesses en dehors du lycée, et crois moi ceux qui ne l'ont pas compris se sont mangé une sacré baffe au premier trimestre ça leur à remis les idées en place... En plus je me destine plutot à la recherche qu'au professorat (enfin quand tu es maitre de conférence par exemple tu fais des cours en fac mais là c'est pas toute l'année) donc je vais être obligé d'être brillante sinon je ne me duistinguerais jamais de la masse.
La philo j'en ai 8 à 10 par semaines donc quand je suis en week end on ne m'en parle pas stp !!!!!!!! lol
Pour guild wars je joue à prophécie et faction (d'ailleurs y'a quoi de nouveau sur nightfall ?) mais jamais essayé le pvp (je pense que je suis pas assez douée en combat por ça) et pour heroes, bah c'est le seul de la série que je connaissse mais je l'adore, inscrite à aucune ligue. Et non loin d'être addict je joue aux jeux vidéos dans les 3 heures/semaines en moyenne.... souvent le mercredi ou le week end.

Kyoshiro: tu fais pas partie de la team par hasard ? Et oui j'avoue que je ne connais pas bcp les autres villes mais je sais que j'adore la mienne ! Elle est assez grande pour bouger un peu (je vais voir Indochine dans notre tout nouveau zénith mardi prochain^^) et pas trop pour ne pas être étouffante..... Brzef tout ce qui me conviens !

Merci à tous pour votre acceuil !  :clap:
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
sebzuki
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #32 le: Samedi 16/12/06, 13:46:07 »

la bienvenue à toi  :exam:
Journalisée
goretex
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 53



« Répondre #33 le: Samedi 16/12/06, 17:29:14 »

Il va falloir vous y faire ! Notre petite Ayana elle est comme ca !

Toujours à dire et à redire  Wink  

Elle arrete jamais, mais c'est comme ca qu'on l'aime.
Journalisée

Parce qu'une passion ne vaut que si elle est partagée !
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #34 le: Samedi 16/12/06, 17:32:05 »

Citation de: "goretex"
Il va falloir vous y faire ! Notre petite Ayana elle est comme ca !

Toujours à dire et à redire  Wink  

Elle arrete jamais, mais c'est comme ca qu'on l'aime.


Qu'on la déteste tu veux dire... evil  evil  evil  :x
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #35 le: Samedi 16/12/06, 17:34:07 »

lol :clap: :woot: Tongue Wink


* enfin je pense que c'est comme ça qu'il faut le prendre *
Journalisée

italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #36 le: Samedi 16/12/06, 17:35:35 »

C'est bon a compris mago, t'as pas besoin de radoter.....envoies lui une lettre d'amour si t'es si accro  lol
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
goretex
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 53



« Répondre #37 le: Samedi 16/12/06, 17:35:36 »

Toi je te connais pas encore ! On sait pas si c'est du lard ou du cochon, mais si tu ne rigole pas, on risque de ne pas s'entendre.
Ayana est vraiment une fille sympa et pour l'acceuillir t'est pas le meilleur !

Apprend à connaître les gens avant de critiquer !
Journalisée

Parce qu'une passion ne vaut que si elle est partagée !
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #38 le: Samedi 16/12/06, 17:42:04 »

Citation de: "goretex"
Toi je te connais pas encore ! On sait pas si c'est du lard ou du cochon, mais si tu ne rigole pas, on risque de ne pas s'entendre.
Ayana est vraiment une fille sympa et pour l'acceuillir t'est pas le meilleur !

Apprend à connaître les gens avant de critiquer !


Raison de plus pour pas me critiquer... :force:

Non mais vous le sortez de où celui là ... :shock:
Journalisée
goretex
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 53



« Répondre #39 le: Samedi 16/12/06, 17:45:43 »

Citation
Raison de plus pour pas me critiquer...


Rassurer moi, il n'a pas de déficience mentale ?
Parce qu'il ne comprends pas tout lui !
Journalisée

Parce qu'une passion ne vaut que si elle est partagée !
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #40 le: Samedi 16/12/06, 17:47:53 »

Tu sous-entend que l'on DOIT sympatisé avec Ayana , donc je suppose que tu me trouves "vulgaire" , en faite tu n'as rien compris et tu ne comprend même pas ce que tu dis...

Je pense qu'on devrait arréter là :exam:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Samedi 16/12/06, 17:52:05 »

bon mago tu te calmes un peu ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
goretex
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 53



« Répondre #42 le: Samedi 16/12/06, 17:53:08 »

Tout à fait d'accord, mieux vaut arreter ici, le but de ce forum n'est pas de se prendre la tête !

Mais pour précision, je te dit pas de sympatiser avec elle, mais dire à quelqu'un qu'on le deteste quand on ne le connais pas, c'est pas trés acceuillant ! Et en plus j'imagine que tu doit être content d'obtenir les sous-titres qu'elle se fatigue à traduire. Bravo, les remerçiements.

A bon entendeur .......

p.s. : Moi je t'adore ma petite Aya !
Journalisée

Parce qu'une passion ne vaut que si elle est partagée !
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #43 le: Samedi 16/12/06, 17:55:47 »

De toute façon si elle n'était pas là quelqu'un l'aurai fait sa a place , et d'un.
Ensuite j'ai un humour diabolique incompris , et de deux.

Enfin , je rigole !!!! Et de trois.

Ouf pardon. angel not
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #44 le: Samedi 16/12/06, 17:57:31 »

ok, le débat est clos, c'est con de gacher une belle présentation comme ça (un peu de nettoyagep eut être... ?)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.