Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 11:47:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour,

Papy et fan de séries, est-ce compatible, surtout si mes préférées sont de la SF, du fantastique?
Je regarde certains épisodes de SG1 et SGA 3 fois (en VO - en VOstFR et en VF). Je pratique l'anglais au quotidien mais je dis bravo aux traducteurs car ce n'est pas evident du tout

Merci
 
Ric
Papy Ric
1Ric1234562360 Jeudi 24/07/08, 19:27:16
linwelin
Dernier message
Bonjour  !
Alors je viens ici en paix !!!
(si si croyez moi)

Je viens parce que j'apprécie énormément votre travail sur les SG et SGA !
ça fait plaisir de voir une bonne team faire des traductions rapidement et avec une bonne correction orthographique !
ça fait du bien quoi !

Je viens d'une autre galaxie, parce que moi à la base je sous-titre de l'anime !
Japonais et d'autres pays aussi !
Mais depuis peu j'me suis passionné de séries us, et y'a pas beaucoup de référence en matière de teams de trad!

J'avais trouvé un site simple accueillant avec une équipe super !
Mais je sais pas "pourquoi" il a fermé...  angel not

En fait je passe ici parce que la team à l'air bien, je vois pas une pub sur votre site... Et parce que mon droit de parole est refusé sur certains sites avec pleins de pubs !

Voilà j'ai une forte tendance à être un sale troll ! Mais je suis pas méchant ! Je dis ce que je pense voilà tout, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est mauvais, ça l'est aussi... Chacun doit savoir supporter la critique, et je fais souvent des erreurs wink

Bref je voulais savoir ce que pensent les admins et membres de cette excellente team Projet-SG sur la distribution de VOS sous-titres sur d'autres sites et réseaux de p2p, notamment des sites remplies de pubs qui aiment à s'approprier les séries, car il travaille dessus ?

Et ajoutons que sous-titré une série n'est pas vraiment légal... sans avoir l'accord des ayants-droits (droit de propriété intellectuel, c'est dans la loi française) http://www.celog.fr/cpi/

Voilà j'espère que ma prise de parole sur votre forum ne vas pas gèner ou déranger et qu'on pourra ici aboutir à un dialogue en essayant d'être constructif !
Parce que oui... Tous les trolls ne disent pas que des carambistouilles !

Et merci pour les stargate Atlantis, cette série est hallucinante ! wink
L'agitateur d'une autre galaxie ;)
0Mugen_no_juunin2334 Jeudi 22/12/05, 14:52:38
Mugen_no_juunin
Dernier message
Voila je me presente, je m'appele Virgile (non non pas Virginie  :P ) je viens de passer mon BAC , j'ai 18 ans et j'habite Ermont dans le 95 (banlieue parisienne) , tout comme la plupart des membres inscrits ici , je suis fan de sg1 sga et bsg , et je remercie toute l'equipe de Projet SG pour leurs travail exceptionnelle , continuez comme ça !

Tcho
Bobi95
0Bobi952021 Dimanche 01/01/06, 06:07:50
Bobi95
Dernier message
salut

fait un petit moment quer je suis vos sous titre  qui sortent avant ceux de series-tele Cheesy

bonne version aucun soucis  a part sur le bsg  black market  mais  j ai recadre Smiley(je remplace aussi  le "plusieur copy"  par de "nombreuses copies"  dans le generique  peut atre l habitude des" lords of kobol"....je trouve cela plus joli


bref  many thanks pour votre taff!!
moi
0coke152016 Jeudi 23/02/06, 14:56:30
coke15
Dernier message
Salut a tous Smiley

Bon bah je passe par l' étape obligatoire quand on est polie la présentation!  :P

J' utilise vos sous titres depuis un sacré paquet de temps mais j' ai découvert votre site il ya seulement quelques jours quand je cherchait désespérement les sous titres allant avec les épisodes des nouvelles saisons!  lol

J' ai 27 ans je suis RMIstes et dispose donc d' énormément de temps que j' adore écoulé en regardant mes séries tant aimé!  :woot:

Une petite liste:

BSG ( vite Octobre!!!  :mdr: )
SG-1 ( J' ai hate que vous finnissiez le 1001  :priere: )
SGA ( merci pour l' épisode 301 du trés bon boulot qui remet tout de suite dans le bain  :force: )
Surface ( malheureusement pas d' autres saisons de prévue Sad )
Prison break & Lost aussi mais j' avoue avoir été décue par la tournure prises dans les derniers épisodes... :cry:

Ce post me permet surtout de vous remercié pour votre trés bon boulot, donc Merci et gardez le rythme!  :clap:

Bon bah voila j' y retourne now sg2  :roll:
Le Momox vous salue! :)
0Emox1945 Jeudi 20/07/06, 14:34:19
Emox
Dernier message
moi c est bruno et je suis content d etre inscrit sur ce frum ou ils font un super boulot
je vous dis a bientot  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
salut
0nonob831702 Samedi 22/07/06, 09:46:58
nonob83
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 16 requêtes.