Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 20:46:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
hello tout le monde  Tongue
voila depuis le tps que je suis fan de SG 1 et depuis peu de SGA j'ai trouvé un super forum  :clap:
j'attend avec impatience les nouveaux episodes de SG1 et la saison 3 de SGA en fr.....
a bientot  :roll:
encore un nouveau membre « 1 2 »
20cedricdevil10668 Mercredi 04/10/06, 14:21:58
cedricdevil
Dernier message
Bonsoir à tous,


Je m'présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie.... Oki oki, c'est pas drôle Huh?

Donc, ShalimarFox, on va dire 28 ans passé, en provenance du sud de la France, je suis ASSMAT.

Mes passions Mutant X, House,  NCIS et Golgi Cheesy Cheesy

J'ai connu ce site grâce aux squats de Linwelin et Golgi  Grin

Alors, une note sur 10 ma prez' ?? elle vaut combien angel not

Merci à tous de m'acceuillir  Smiley
MOi....ShalimarFox ^^ « 1 2 »
19ShalimarFox10703 Lundi 02/04/07, 21:05:53
purf
Dernier message
salut a tous!!!

je mon surnom c est Wyzeur!! Eddy pour les intime! j i 27 ans! je suis un accros de mangas, de guitar, de bonne serie ( stargate, the shield etc...) et je pratique le airsoft ( counter strike mais en live! pour savoir ce qu ais le airsoft :http://airsoft-fox.fr.tc/!)

et je suis un adorateur des oris! heu de stargate! Cheesy

je suis la serie depuis ses debut! et je dois avouer que devant tant de rebondissement et d action je reste sans voix!

je tient a remercier la team qui s occupe de faire les sous titre pour notre plus grande joie! merci les gars!

a bientot :clap:
mais qu est wyzeur??!! « 1 2 »
18Wyzeur10717 Jeudi 17/08/06, 07:06:51
Wyzeur
Dernier message
Salut a tous,
je viens de m'inscrire a ve forum sur le conseil d'un ami et je le trouve excellent, cependant je n'ai aucune expérience en sous titrage. Voila Sinon j'ai d'assez bonne connaissance en informatique et j'éspère pouvoir être utile à la communauté
                  Smiley
Salut « 1 2 »
20guinuta10826 Mardi 03/04/07, 00:00:58
golgi
Dernier message
Kikoo tout le monde !! Que dire sinon que je suis une étudiante qui est aussi fan de Stargate et de BSG mais là je ne vous apprends rien   lol , que j'aime les sushis comme vous pouvez le constater (mais ça tout le monde s'en fout !!  Cheesy )... bon ba voilà pour les présentations
 :roll:
Kikoo tout le monde !! et une de plus ^^ « 1 2 »
20mimi_sushi10979 Dimanche 26/03/06, 17:17:21
Stea
Dernier message
Hi everyone, I'm new (No?? lol ) bon je continue en français hein^^

Petit formulaire de présentation Smiley

Pseudo: Arkaron

Provenance du pseudo: j'aime ce nom^^

Age: 17 ans (ou presque)

Signe du zodiaque : Scorpion

Percing ou tatouage : none

Type de musique : par ordre de préférence sans être exhaustif=> Metal, classique, rock//rock'n'roll, reggea, jazz, variétés fr, disco, techno///r'n'b, raï'n'b, rap et autres dérivés...

Type de fleur : feuille de cannabis Cheesy

Comment me vois-je dans le futur : assis dans un siège faisant face à une large vitre à l'avant vaisseau spatial :mdr:

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Gnnnnn! où sont les toilettes?

Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? hmmm...ça dépend des jours, mais souvent c'est une rockstar!

Ton surnom : Conan^^

Langues parlées : Français, partiellement anglais

Bière ou Vin : Beeeeeeeeeeer :woot:

Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? ça dépend de mon état à ce stade de la soirée :mdr:

Hobbies: amis, musique, science fiction, fantasy, bière et saucisson!!!

Philosophie: peace and love in a world without problem Smiley (ouais ok des fois je redescends sur Terre mais c'est rare^^)
Yeah brothers! « 1 2 »
20Arkaron11100 Mercredi 02/08/06, 12:03:33
pavel94
Dernier message
Bonjour à tous !

Bon, il m'est nécessaire avant toute chose de dire que je me présente 6 mois après mon arrivée sur cet excellent forum, bien que je sois fidèle au site depuis bien plus longtemps (qui est d'ailleurs mon préféré, tout sujet de forum existant sur internet confondu). Je crois que cette rubrique de présentation n'existait pas au moment de mon inscription, ou en tout cas si ce n'était pas le cas je ne lui portait pas d'intérêt. Peu importe, je vivais très bien sans. Aussi : ne vous donnez pas la peine de me souhaiter la bienvenue, car pour la plupart je suis aussi ancien que vous sur le forum, voire plus lol

Ma présentation n'a pas l'intention d'être aussi bien telle que celles de Stea ou Soukasays.

Je vais en fait profiter de ce forum, profiter de votre présence à tous, pour faire mon bilan sur moi-même et peut-être attendre vos réactions ici ou en privé pour me dire ce que vous en pensez, et ce que vous me conseillez...


Donc je m'appelle Charles (pour mettre à bas le pseudo, et oui je sais, j'ai un prénom assez peu fréquent, qui est plutôt vieux, mais dois-je vous rappeler tous les Charles célèbres dans l'Histoire wink ?), j'ai 19 ans, plus proche de la vingtaine en fait, puisque mai approche.
Je suis étudiant en la très bonne faculté de Droit de Cergy (si si, 3ème en France et 1ère en Ile-de-France selon le dernier classement du magazine L'Etudiant), 2ème année de Licence pour être correct avec le système LMD (sinon c'est ma deuxième année d'étude en fac, bac +2 en cours quoi...).
Mes études : j'étais très bon au primaire (mais je considère que c'est relativement peu important, on est trop jeune pour que ça ait de l'importance maintenant), j'étais bon au collège (aux alentours de 14-15 de moyenne), et moyen en Lycée (10-11).

J'ai été dans la même école/collège, puis j'ai changé pour le lycée (mon collège ne se poursuivait pas au lycée). Lycée d'un excellent niveau (j'étais dans le privé aussi auparavant), mais quand je dis excellent niveau, c'était le cas (96% de réussite au bac lorsque je suis passé en 2003, et dernièrement on m'a parlé d'un 100%, à vérifier). Ce lycée était à 40 km de chez moi, soit 1h30 à 2h de train par jour (eh oui, il y avait plein de villes déservies avant la mienne).
Pour les plus grands lecteurs et ceux qui aiment aider... « 1 2 »
18~Stargatchou~11585 Mardi 24/01/06, 23:11:43
soukasays
Dernier message
ola

kreatchek inscrit pour pouvoir vous remercier de faire les sous titres de stargates sg1 ...

voilou

bonne continuation
ola « 1 2 »
22kreatchek11676 Vendredi 11/08/06, 13:35:27
Soraya
Dernier message
Kikou les gens!

Bon...vu que je vois que je suis en train de devenir accro à ce forum, je crois que je vais sortir de ma coquille et me présentée.
Je vous promets pas des pavets...je suis pluôt discrète sur mon passé d'habitude... :oops: M'enfin je vais essayer de faire qulque chose de correct...

Bon alors, je commence...
Je m'appelle Elisabeth ******, je suis née un 10 janvier d'une belle année (1990)...
Disons qu'en gros je suis née avec un sale caractère...pas capricieuse (j'ai horreur de ça!!) mais colérique et surtout nerveuse...
Ma pov' moman a dû supporter mes "crises" durant mes  5 premières années...à la moindre contrariété, moindre fatigue...j'explosais littéralement...je criais et tapais sur tout ce qui était à ma portée...(pas chiante la gamine déjà...)
Pourtant à l'école, j'étais toujours sage comme un image, bien que les garçons ne devaient pas s'amuser à me tirer les couettes sinon...
En 3ème année de maternelle, j'ai "rencontré" mon premier "amour" (lol): le judo...
A partir de ce moment, mes crises ont cessé, je tapais sur les judokas et les reste du temps, j'étais agréable, espiègle et toujours la première à rire...Meme si, qunad j'arètais trop longtemps, je tremblais, j'avais des tics, je m'énervais et je tapais sur mes soeurs...(et meme maintenant..les pauvres!)
Moi en couleur...titre débile.... « 1 2 »
21shaa77u11856 Samedi 25/02/06, 21:43:16
purf
Dernier message
Depuis le temps que je visionne mes séries préférées avec vos sous-titres, un GRAND MERCI  :priere: assaisonné d'une pincée de présentation s'imposaient :

Je m'appelle Stéphane (Zed est couramment usité depuis l'époque du lycée à l'occasion de laquelle je me suis rendu compte de la désastreuse popularité de ce prénom)
34 ans
Toulouse depuis 2003 (Toulouse centre, je précise, comme Stéa wink )
Originaire de Paris
Fondateur d'une agence de pub
Membre (co fondateur) de la Perfect Life Team (une bande de viles sous-titreurs :P  et codeurs de VOstFR)
Série-addict : Battlestar Galactica (à mon goût : LA révélation SF de ces derniers temps) - je viens de finir la saison 2 / Desperate Housewives / 24 heures Chrono / Prison Break / Nip Tuck / The L Word / Stargate SG1 / Farscape / ... et tant d'autres encore !
Fan de romans historiques (Perez-Reverte en particulier)
Fan de photo (art mode en particulier)
Je traine sur quelques autres forums (on s'est déjà croisés avec certain(e)s) dont le fameux seriessub.free.fr :clap:
Voilà pour un début Smiley

A bientôt !
Le loup blanc... « 1 2 »
23LeZed12274 Samedi 29/04/06, 10:30:12
Jack_Bauer24
Dernier message
Bonjour tout le monde.

Moi, c'est Djé, j'ai 20 ans et je suis étudiant en classes préparatoires.

Mes passions, c'est avant tout l'informatique, programmation et jeux, et ensuite tout ce qui touche à la SF et à la Fantasy, que ce soit la lecture : J.R.R. Tolkien, Robin Hobb, Frank Herbert, j'en passe et des meilleurs ; ou le petit et le grand écran : Star Wars, Stargate ( fan inconditionnel depuis la diffusion de la première saison en France sur M6 ), ...
Côté musique, je suis plutôt rock et électro, et pas du tout rap.

Enfin, un grand merci à la Team Projet-SG pour le travail accompli et pour les sous-titres de Stargate Atlantis, Stargate SG-1, Sanctuary, Terminator et Battlestar Galactica ( pendant un moment ), dont j'ai pu profiter tout ce temps durant.

Voila qui est fait.
Et un autre, Roger ! « 1 2 »
20nitrogenc12445 Lundi 25/08/08, 23:56:29
Shaft
Dernier message
bonjour! ca fait plusieurs mois que je suis inscrit mais j'ai jamais vraiment eu le temps de me présenter et/ou poster pourtant je m'étais inscrit pour ca lol! donc je corrige l'erreur

donc moi c'est david, alias aior59 et j'ai 19ans (20 le 5 octobre ^^)
je viens de rentrer en licence professionnelle Management et je suis fans de stargate depuis le film (nan??? c'est pas vrai? ^^) et j'ai suivi les différentes saisons au fur et a mesure de leur diffusion sur M6 jusqu'au ras le bol d'attente entre les saisons! jusqu'au jour ou je trouve des sub et au fur et a mesure j'en ai trouvé de mieux, plus rapide, c'était les votres donc depuis je vous les prends et merci beaucoup de les faire!!

sinon j'aime stargate sg1 et Atlantis forcément, lost, prison break,etc...

a bientot ++
et moi, depuis le temps que je dois le faire « 1 2 »
23aior5912815 Mercredi 27/09/06, 19:41:21
aior59
Dernier message
bonjour tout le monde ,

je me presente je m'appelle draco comme tout le monde ici je suis fan de stargate j'ai 22 ans j'ai aussi une passion pour les gifs animée sur les deux serie .
Draco « 1 2 »
22draco05712888 Mercredi 22/03/06, 18:25:35
LordNamed
Dernier message
Bonjour/bonsoir les gens.
Fred, 32 ans et des brouettes (pour le moment).. un boulot, un appart, et une bagnole (mais on n' est pas sur Meetic non plus hein ?! lol )

Fan de Stargate depuis le film, j' avais entendu parler qu' une série dérivée était en préparation il y a fort longtemps...

Avec ma nana de l' époque on regardait religieusement les épisodes sur la 6 le dimanche à 19h, et depuis, on continue chacun de notre côté à regarder cette divine série (quoique, non j' dis une bêtise, on regarde toujours ensemble en fait de temps à autre quand on peut, merci les vieux rituels !!).

Voili voilou, pas grand chose de plus à rajouter qui soit suffisamment pertinent, je ne suis qu' un fan lambda parmis tant d' autres....
Je n' ai connu ce site que trop récemment par un forum que je ne citerai point ici bas, et je remercie grandement l' équipe de traduction pour son travail formidable. Keep up the good work les gars !!!!

En souhaitant longue vie à ce forum,
Très cordialement,
-moi-  sg2
Salut salut !! « 1 2 »
23-moi-12972 Dimanche 30/07/06, 22:19:55
Picard
Dernier message
ben j'ai decouvert project sg apres la fin de la saison 9qui ma blasé, tous disparus... et atlantis qui laissaile flou derriere je me suis mis a chercher les episodes et dont un avec les soustitres avec ce charmant lieu indiqué dedans....
salutations « 1 2 »
25mocheline13266 Vendredi 04/08/06, 20:50:15
mocheline
Dernier message
Outspocken >> Neresis >> The Nemesis
Voila j'ai 14ans ! Vie sur strasbourg ! Createur de montage ! Mes derniere creation :

-Ciara :http://img452.imageshack.us/img452/5013/ciarajj1.jpg

-Chamillionaire :http://img46.imageshack.us/img46/439/chamillionairejt6.png

-A.Milano :http://img164.imageshack.us/img164/7933/alyssalq1.jpg

-Lil'Kim (Flash) : http://tnemesis.fr.st/

Serie Tv preferer :

Dark Angel - Mes ces plus difusée  Sad
Lost
Stargate Sg-1 - toute les saison
Stargate Atlantis - toute les saison
Buffy - Mes ces plus difusée  non plus
BSGalactica - tout vue mes seulement en VOFr
Malcolm
Ma famille dabore

Voila je croi j'ai tout dit chui pas sur...  Wink


[Si sa interesse je peut vous fair des Banierre sur tout les theme]
TheNemesis -> Ma Presentation « 1 2 »
26thenemesis13374 Vendredi 11/08/06, 17:34:25
thenemesis
Dernier message
bonjour a tous je m apelle selin ( céline ) et pas seul1 comme disent beaucoup de profs en début d année

Alors pour commencer je suis née le lundi 17 août 1992 à Paris( allez PSG!!)en étant fille unique puis l'aînée de ma soeur Aylin née le 8 septembre 2001.
Jusqu à 3 ans je ne comprenais pas un traître mot de français mais aujourd hui je me rends compte que à cet âge les amis sont surtout là pour jouer à chat
Heureusement pour moi à la fin de la maternelle je maîtrisais parfaitement le français et j ai aujourd hui la chance d être bilingue (turc et français)
Ironie du sort moi qui avait tant de mal en français j ai maintenant de très bonnes notes dans cette matière.
Je ne veux pas faire un immense pavé mais disons que je suis quelqu un de méfiante pour les grandes amitiés( à cause d une mauvaise expérience) mais très sociable tout de même je ne montre pas trop mes sentiments et je suis une bonne déconneuse j aime sortir des blagues nulles en le sachant parfaitement et je suis parfois un peu boulette  lol je suis flemmarde mais je sais aussi m y mettre quand il le faut(rangement,devoirs...)A part ça je pratique le saz qui est un luth traditionnel turque euh cherchez sur le net pour voir à quoi ça ressemble
Mais le plus IMPORTANT je suis règulièrement SG1 depuis 4 ans ( lors du pilote de la série je n avais que 5ans lol)
SI vous avez tout lu tant mieux SINON ba ce n est pas grave en tout cas je trouve que l ambiance ici est sympa et je félicite le STAFF pour leur merveilleux travail :clap:
ba présentation lol « 1 2 »
25sisi13407 Mercredi 28/06/06, 23:46:38
purf
Dernier message
Eh bien voila, adepte depuis longtemps de projet SG, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum =)

Je suis bien entendu totallement accro à SG depuis quasiment 10 ans, et je viens d'ailleurs de voir "Unending" aujourd'hui....pourquoi seigneur pourquoi????? t'as interet à faire vite venir les téléfilms!!! Si ya un Ancien qu'entend mes paroles....boaf à quoi bon on a rien à entendre de ceux la de toute façon ^^

Sinon j'adore aussi Battlestar Galactica, c'est même quasiment de la fascination à chaque episode.

Hormis ceci, j'ai 19 ans, je vis à Reims, et mes centres d'interet sont en gros la musique, les sorties, la SF, lecture.... bla bla bla ^^

Voilaaaaaa
Contraya! « 1 2 »
23MadE13526 Lundi 14/05/07, 22:46:42
flo
Dernier message
Bonjour  Smiley

Laura m'a fait remarquer que je n'avais pas fait de présentation ( je ne sais pas pourquoi Tongue ) donc je vais le rectifier ( mieux vaut tard que jamais  ^^ )

Alors par ou commencer ??

Bon je m'appelle Quentin j'habite à Montpellier ou je suis étudiant en première année de licence de biologie ( jusque la c'est facile  Cheesy ) je suis né le Jeudi 30 avril 1987 à 14H35 à Rouen en Seine Maritime ( je sais c'est très précis et vous n'en avez surement rien à foutre mais faut savoir si vous voulez une présentation ou non Tongue )
Ensuite que dire bah je suis quelqu'un d'assez timide et de peu bavard et ah oui j'adore une série qui s'appelle Stargate SG1 je sais pas si vous connaissez ? Il y a eu un spin off Stargate Atlantis aussi . Et aussi une série peu connue dont je suis sur vous n'avez jamais entendu parler c'est Battlestar Galactica .

Voila c'est fait .  Smiley
Ma présentation « 1 2 »
20malikay14044 Lundi 16/03/09, 11:21:41
Ayiana the alteran
Dernier message
Je ne sais pas encore pourquoi je suis ici, perdue au milieu de dizaines de fans de Stargate  Cheesy

Ne partez pas! Attendez, attendez... je sais que c'est saoûlant de lire des pésentations, mais autant prévenir les gens tout de suite...

Demain je risque de me faire chambrer à mort (au taquet comme on dit chez nous, eh oui, je suis de Toulouse!), bicause voyez-vous, je ne suis pas la meilleure des fans de Stargate et j'ai un ami indigne qui n'arrête pas de dire -à juste titre, ok- que je regarde Stargate parce qu'il y a Claudia Black et tout. C'est pas totalement faux. Ami indigne quand même.

Stargate je connais depuis le début, j'ai accroché à retardement comme on dit (dix ans après...).  :exam:  Mieux vaut tard que jamais... Heureusement, j'aime les forums!   :P   Me voilà donc ici, et à ce que j'ai vu pour l'instant, je risque de m'y plaire.

Je m'appelle donc Marielle et j'ai un pseudo de bouffe, comme presque à chaque fois que je m'inscris sur un forum... j'ai 16 ans, je viens donc du Sud-Ouest où je fais une 1ère L Arts Plastiques et... que dire d'autre? Je suis une quiche en informatique, faut pas me demander de l'aide, mon ordi plante deux fois par semaine, et même si je me débrouille en anglais, il me faut les sous-titres de ce site  :P J'en profite pour dire d'avance merci à ceux qui les conçoivent, bicause j'ai déjà eu l'occasion d'en profiter et c'est plus que du bon boulot. Merci merci  :clap:

Pour ce qui est de ce que j'aime, ben... (pas l'informatique), j'écris pas mal, j'écoute pas mal de musique (rock, reggae et puis d'autres trucs style Carla Bruni... ben quoi?) et je dors pas mal. J'aime bien Stargate donc (ça ne peut aller qu'en s'améliorant), mais pas Atlantis... mais alors vraiment pas. Une bande de scientifiques qui arrivent à utiliser une technologie laissée par des êtres sur-évolués? lol (D'accord, je ne sais pas de quoi je parle, c'est vrai...).
Pour faire court (bicause je m'attarde), mes journées tournent autour des ô combien regrettées séries que j'ai nommées Six Feet Under et Farscape, ainsi que Buffy, Ally McBeal ou encore Friends (avec une prédilection toute récente pour Grey's Anatomy). J'aime aussi beaucoup Superman (comics, films, PAS Smallville... Lana, non mais qu'elle cruche!).
Ah et aussi, j'adore les cookies et il paraît que je suis gourmande... Donnez moi un forum, une fic à lire sur Vala et Daniel et un gâteau au chocolat, je vous tiens un siège toute la nuit  :P

Je crois que je vais m'arrêter... Pour ce qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, merci  :priere:
Et n'oubliez pas, à bas les petits Lu!
Bonsoir, les gens! « 1 2 »
27lasagnes14111 Samedi 22/07/06, 13:32:29
lasagnes
Dernier message
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire, après avoir été "conquis" par la qualité du travail réalisé pour la réalisation des sous-titre de Falling Skies, dont je viens de "m'enfiler" tous les épisodes en 3 soirées…
Je pense être assez exigeant en la matière, suite à des expériences effectuées à l'époque sur Enterprise, puis BSG et, franchement, je salue le boulot fait par la Team pour FS. C'est propre, fin, dans l'esprit et ça permet d'arriver à ce qui pour moi est le top : quand les sous-titres se font oublier, qu'on les lit pour suivre, sans "buter" dessus pour X ou Y raisons.

Merci aux travailleurs de l'ombre !

Et à suivre…
--
Hello et merci !
2Odo14190 Jeudi 12/07/12, 21:13:14
~Stargatchou~
Dernier message
Salut à tous ...


petit expatrié français en Turquie qui ne peut suivre les saisons de Stargate et Stargate Atlantis que grâce au net ... je viens de trouver votre Forum ...
que je vais m'empresser d'aller visiter ...

très sympa de découvrir que vous existez !!!  Smiley  Smiley  Smiley   :clap:
Saluti à touti de Turquie ... « 1 2 »
27epsman14231 Jeudi 04/05/06, 00:28:34
purf
Dernier message
Hello, ça fait des mois que je traine sur votre forum (voui à l'époque je m'étais inscrit juste pour vous voler les sous-titres fr lol, j'suis vilain :ninja: ) et je me suis dis qu'il était temps de me présenter.

Je vous ai trouvé un peu par hasard, dans les méandres d’un sujet sur les sous-titres sur un forum bien connu, qui parlait de vous pour votre rapidité.

Et depuis je n’ai pas décroché.

Je j’suis un djeunz de 25 ans, habitant au bout d’un lac (lequel ? mystère), et comme tout le monde ici je suis un fan de sg1, sga, bsg…

En fait, en y repensant, je suis fan de Stargate depuis 11 ans maintenant ! Depuis la sortie du film en salle.

Y a-t-il d’autres personnes ici qui ont eu le plaisir de le voir à sa sortie ?!

J’imagine que beaucoup d’entre vous ont découvert l’univers Stargate au travers de la série.

Je me souviens encore de mon pote qui m’avais sorti un : Tu sais quoi ils vont en faire une série, et ils vont même y mettre Richard Dean Anderson dedans (d’ailleurs c’est un peu grâce à lui que le projet s’est mis en route) !

Quoi ? Une « suite » du film, qui m’avait tellement marqué à l’époque, avec « MacGyver » en plus (personnage qui avait marqué une autre époque encore plus loingtaine) ?… Han, le pied !

Enfin voilà… tout ça pour vous remercier (la team) de bosser autant pour nous sortir des sous-titres vraiment propres…

ps.
J'aurais une petite requête à vous faire ... J'ai pas vraiment réfléchi à mon pseudo pour l'inscription, serait-il possible de le modifier pour moi ?!
Ca serait très sympa...
Haï, salut =) « 1 2 »
29MaisMais14601 Mardi 15/08/06, 00:42:02
Syla
Dernier message
J'ai trouver le lien de votre site en visualisant Sg Atlantis.
Félicitation et beau boulot.Smiley
J'ai 33 ans, j'aime beacoups la sf j'ai un penchant pour sg1 mais j'apprecie Stagate Atlantis..Smiley
Ravis d'être parmis vous..Smiley

Asirem..Smiley
Bonjour. « 1 2 »
29Asirem15323 Lundi 22/05/06, 20:00:48
Picard
Dernier message
bon alors je suis pas vraiment nouveau puisque j'ai quelques messages à mon actif et que je suis arrivé ici fin septembre mais comme j'ai décidé de squatter et d'essayer de lancer le forum je vais me présenter un peu quand même.....
donc golgi c'est un pseudo... je suppose que ça parait évidant (d'ailleur pour ceux qui ont quelques bases en bio c'est une glande présente dans les cellules du corps humain)... donc sinon je m'appelle ludovic, j'ai 18 ans et je suis en terminale S...
niveau loisir c'est informatique (conception de programmes en visual ou en c++ à mes heures), sport (aïkido, tennis), musique (guitare), mangas et bien sûr séries télé (stargate SG1/SGA, Lost, Desperate Housewives)...
sinon à part ça je vois pas trop ce qui est attendu pour une présentation donc je vais m'arrêter là...

ps : (c'est pas l'endroit mais c'est pas grave) merci pour tout ce que fait projet-sg....
présentation => golgi « 1 2 »
28golgi15628 Lundi 02/04/07, 19:42:48
Lt Laura Cadman
Dernier message
Salut,

Je m'appelle Samantha C ( vrai prénom et première initiale de mon nom de famille ).

J'ai 28 ans et j'habite Amiens.

Je suis venu sur ce Forum, suite à la demande de Kyoshiro et parce que j'aime bien Stargate.

Autrement me concernant, je suis une future ex célibataire. ( prévenir sa proie en avance c'est plus sport ) et je souhaite passer pas mal de temps parmis vous.

Voilà Pour plus d'inormation hesitez pas à demander et je verrai comment vous satisfaire.

Samantha
Samantha C. « 1 2 3 »
33Samantha.C16913 Lundi 14/08/06, 09:48:44
Samantha.C
Dernier message
J'me présente Kasius, aka Karim, âgé de 20 ans, qui est né dans la bourgade de Melun dans le 77...

J'habite pas loin de Paris, je suis en 3e année de licence de maths à Villetaneuse (93)

Je viens de chez un voisin (Team-NCIS) et je fais de la synchro à mes heures perdues (souvent quoi !)

Que dire ? J'aime pas les animaux...

Je regarde pleins de séries Tongue

Smallville, Nip/Tuck, Greek  Cool , NCIS, Grey's Anatomy, Prison Break, Heroes, Rules of Engagement, Californication... et pas mal de manga aussi Tongue

Si vous avez d'autres questions, je suis ouvert à tout Smiley
Moi, p'tit nouveau... (1m74 :s) « 1 2 3 »
31Kasius17138 Vendredi 05/10/07, 19:59:26
Shaft
Dernier message
Bonjour ou bonsoir le forum ! ^__^
Je viens tout juste de tomber dessus, enfin pas tout juste je suis tombée dessus hier très exactement, quoi ??!! Vous voulez l’heure ??!! Je m’en rappelle pas, sincèrement désolé. :?
Bon je continue, voilà donc je disais, que ça fait un ‘tit moment que je vire-volte entre les pages et je me suis dit aller on s’inscrit sur un forum la moindre des choses c’est de se présenter non ?! Vous en dites quoi vous ? Smiley

Je me présente Syla, je suis étudiante en biologie. J’ai 19 ans, bientôt 20 mais bon j’ai encore le temps quand même (en octobre ca va non). J’habite le sud de la France, plus précisément le 66 (Pyrénées Orientales). Bon ben premièrement je suis fan de Stargate SG1 (mais bon ça c’est pas nouveau, un peu comme tout le monde sur le forum que dis-je un peu lol), j’aime aussi SGA mais moins quand même. Sinon BSG, j’ai déjà regardé quelques épisodes et j’aime bien. Que dire d’autre…

* se creuse la tête *

Ah oui !! Côté passe-temps, ben euh… j’adore dessiner, écouter de la musique (je suis plutôt pop-rock), délirer et sortir entre amis (si je vous assure c’est un passe temps lol ), aller au ciné, parler aussi (quoi !! c’est pas un hobby, mince alors lol) bah euh… disons plutôt que je suis bavarde, ah bon ca se voit pas !! Ah zut alors… Bon en gros j’ai plein de hobbys. J En maintenant, vous me diriez qui n’en a pas, pas vrai ?!

Je voulais dire (ahah vous croyez que j’avais finis, et ben non ! hihi) que je trouve le forum vraiment sympa et que vous faites du beau boulot avec les sous-titrages.
Voili, voilou !!  Smiley

Biz tout le monde ^^
Syla

J’ai l’impression d’avoir oublier quelque chose, peut-être que non j’ai rêvé !! héhé wink
Bien le bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir, quoique les deux aussi !! ;) « 1 2 3 »
35Syla17738 Mardi 25/07/06, 17:41:06
Syla
Dernier message
C'est en ramenant mon Viper chez GalacMidas pour la révision des 100 000  U.A. (plaquettes de frein, vidange, climatisation et un p'tit coup sur le pare-brises, merci) que j'ai décidé de faire un crochet par chez vous.

"Bigre  :shock: " me dis-je, "un fauraumeuh qui fait rien qu'à causer de choses dont au sujet desquelles à propos que moi j'aime bien !" (1)
"Bigre derechef  :shock:  :shock: " me redis-je (2), "un topic de présentation ! Oh la belle figure imposée que voilà !"

C'est donc avec une joie sans mélange  evil que je sacrifie à la tradition du petit laïus auto-publi-rédactionnel (3).

Histoire de bien commencer en me fâchant avec une bonne moitié des membres, je ne SUIS PAS fan de Stargate et autres spin-off. Vaaaaalà, ça, c'est fait.

En revanche, Battlestar Galactica... Raaaaah... BSG...  Oh oui oh oui...  :censored:  Oups, désolé...

C'est donc avec plaisir que je vous croiserai sur les différents topics - et que je m'auto-flagellerai pour ne pas traîner ma truffe du côté des spoilers... (4)

A bientôt au détour d'un post !





(1) Vends à prix sacrifié lot de propositions relatives, peu servies. Faire offres.
(2) Caractéristique fondamentale d'un fonctionnaire lambda tel que votre serviteur: de la suite dans les idées !
(3) ©®™ Ezekiel 2006 - Tous droit réservés.
(4) Mais ça va être dur.
Et hop, une p'tite présentation en passant « 1 2 3 »
35Ezekiel17860 Vendredi 04/08/06, 11:57:08
Ezekiel
Dernier message
Enfin, après mes 1200 posts ici où je me sens très bien (merci  Wink ), je vais peut être penser à me présenter (il pleut et je peux rien faire donc autant s'y mettre, ce sera fait)

Beaucoup savent surement tout ce que je vais dire mais bon, c'est pour le principe donc on y va

Dans la vrai vie, c'est Bastien...
Comme dit dans l'agence matrimoniale : brun, yeux bleus, 1m75 ... ... (on n'est pas sur meetic non plus)
Je suis du Nord, valenciennes, je vais rentrer en math sup
Dans la vie, j'aime les filles (et pas une fille  :shock: ), la vodka, je hais la bière (ne me lappidez pas), je suis plutot un connard qui aime se la jouer petit bourgeois
J'ai passé la moitié de ces vacances à faire un film amateur de 1h50 intitulé triangle :   lesamateurs.fr.fm pour les interessés

En musique, je ne supporte que le rock et je tire à vue sur les gens qui écoutent NRJ (il faut un paquet de chargeurs, ça c'est sur  :force: )
Mes groupes c'est Oasis (j'ai été les voir à Lille), Placebo (je vais aller les voir à Lille) et Nightwish (ils sont pas prêts de venir à Lille :? )
En film, je regarde toujours en VO quand c'est possible (vive canal+ qui rediffuse au moins une fois ses films et ses séries en VO). J'aime beaucoup les Matrix et un film qui s'appelle Equilibrium et que je vous conseille fortement (avec Christian Bale, c'est une merveille sur les sentiments humains, les dictatures... ... à voir absolument) et les films d'espionnage

En séries, je suis super fan de stargate sg1 et sga, de battlestar (quelle surprise  Cool ) et aussi de 24, the shield, desperate housewives (ben quoi ? c'est bien), NCIS bien sur et une série appelée fastlane que je conseille aussi, c'es vraiment de la balle (la recette gun, fric, fille, bagnole, musique poussée au maximum avec des budgets collossaux)

Je passe mes journées avec des potes, devant mon PC (sur projet SG Cheesy) ou sur mon VTT. J'aime bien tout ce qui concerne les ovnis, les extra terrestres... (j'ai fait mon TPE sur les extra-terrestres en 1ère, lol et j'ai expliqué à mon prof de physique comment passer en hyper espace il m'a regardé de travers et a dit "ha, ouais, c'est pas impossible" mdr :force: )

Mes qualités : perfectionniste, zen, défenseur de projetSG lol
Mes défauts : connard à l'occasion, floodeur

Wow, je me suis bien étendu, au fait, ne me dites pas "bienvenue", vous paraitriez stupides  :exam:

Sur ces bonnes paroles, je retourne flooder les autres topics, je vous aime lol

Et je rererere...rerefélicite la team pour son super boulot
@golgi : travaille tes COD, t'es en progrès  lol

 :priere:  :clap:  :priere:  :clap:  :priere:  :clap:
J'ai mis le temps mais je l'avais promise à Pipi lol « 1 2 3 »
37purf20019 Lundi 02/04/07, 20:34:54
purf
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.071 secondes avec 15 requêtes.