Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 09:47:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Smiley
Bon sang enfin un forum comme je les aime, en plus de ça ici on côse de Sg1 & SgA et rien que de ça. Vous êtes tous des malades et j'adore ça.

Longue vie a vous tous et un énorme merci pours les Str's.

Ad.
Je dois être également un gros malade, sinon pourquoi je serais venu m'inscrire ici  :mdr:
Bande de malade !!!
13Ad.8302 Dimanche 06/08/06, 23:33:59
Weed
Dernier message
Bonsoir à tous je me présente Je m' appel Darkfox non non je rigole mon vrai prénom étant David.Inutile de dire que je suis Fan de Stagate car nous sommes tous ici pour partager une passion commune alors je vais plutôt vous dire quelques mots sur moi et sur Projet-sg.Tout d' abors bien que je suis nouveaux dans le forum je viens depuis bien longtemps sur votre site web qui pour moi est la référence en matiere de Stargate (sg1-atlantis).Je trouve ce site complet et qui répond également à mes attentes.

A moi maintenant!!!!!

Comme je l' est dit plus haut je m' appel David, j' ai 25 ans et je vie dans la ville de Massy dans l' essonne(91).Je travail dans le commerce et je suis également professeur de viet vo dao et d' acrobatie dans la ville d' Antony (92).Je possède un site Web sur ma passion des arts martiaux (que je communiquerais dans mon profil) et je suis également quelqu' un de trés sportif en général (arts martiaux, musculation, vélo et piscine) j' ai besoin d' une dose minimum de 6h de sport par semaines et je construit des programmes sportifs et alimentaires pour mes élèves.Je suis les séries stargate depuis leurs débuts bien que la saison 8 de sg1 fut inpeu calme à mon gout, mais sa vas mieux maintenant lol.....

J' aime les personnes qui aime repousser leurs limites et qui ont souaf de connaissances, comme on dit "on à toujours quelques choses à apprendre des autres"
j' aime aussi la serie Battlestar galactica que je suis également depuis le début.

Je n' aime pas les poissons (dans mon assietes) et les gens qui baissent les bras trop facilement et qui ralle toujours sans pour autant réagir.Je n aime pas ceuw qui s' en prend aux plus faible et ceux qui se cache derrier de faux psodo.Une autre phrase dit
"ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu' on te fasse".

Bon je crois que pour un premier post c' est pas mal je vous dirais juste pour finir que votre travail est super et que j' ai hate de partager cette passion de la porte des étoiles avec vous autres.

Darkfox à bientôt.

ps: désoler pour les fautes hi hi  :ninja:
Bonsoir à tous je me présente...... « 1 2 »
15darkfox8653 Vendredi 22/12/06, 19:59:13
sebzuki
Dernier message
Bonjour à tous et à toutes, voici ma petit présentation:

Prénoms : Marie-laure mais c'est plus Marie
Anniversaire : le 20 janvier 1992
Signe zodiacal : Capricorne
Tatouages : Non
Piercings :Non mais j'en voudrai un au nombril
Pepsi ou coca-cola ? Coca (et accro!)
Couleur(s) de vetements prefere(s) : Noir, rose, blanc et rouge
Chaussure ou Basket ? Chaussures
Numero porte bonheur : 13
Type de musique preferée : Pop rock ou RNB
Ce que vous détestez : le language SMS
Ce que vous aimez : Beaucoup de choses! Entre la danse, les animaux, écrire des histoires sur mes séries préférées, le cinéma et la télé
Couleur préferee : Rose et rouge
Proverbe(s) prefere(s) : Qui aime bien, chatie bien
CD prefere : Daniel Powter
La premiere chose que tu penses quand tu te reveilles?: Dormir!
Ton film prefere : Titanic et les films d'horreur.
Endroit(s) ou tu aimerais aller? San Francisco et à Florence
Sport(s) favori(s)?: la danse classique
Timide ou extraverti? Extravertie
Surnoms: Barbie, je porte toujours du rose et je les collectionne, ou Baby Rose

Voilà tous ce qu'il y a savoir sur moi, à bientôt. Smiley
Coucou!!! « 1 2 »
15Vala MalDoran8689 Jeudi 02/11/06, 17:41:50
pavel94
Dernier message
    Bonsoir,

    Je me nomme Unlucky Boy mais à part être malchanceux je m'appelle ******

J'ai extrait la présentation de Kyochiro © !

Ma vertu préférée : La franchise
Le principal trait de mon caractère : Indéniable curieux !
La qualité que je préfère chez les hommes : Ils ont la qualité de leurs défauts
La qualité que je préfère chez les femmes : Elles ont les défauts de leurs qualités
Mon principal défaut :Asocial
Ma principale qualité : Apprend vite
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : J'en ai pas !
Mon occupation préférée : Dessiner, peindre, sculpter, infographie, la physique, lire de la philo, surfer (en mer), best-jumper (quand j'ai le temps), le cinéma, les séries TV, etc.
Mon rêve de bonheur : Inventer la fusion froide (en vrai cette fois !) & une machine dimmenssionnelle Cheesy
Quel serait mon plus grand malheur ? : Déjà vécut ! Mais la vie n'est pas encore terminée !
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Personne ! Moi seulement.
Où aimerais-je vivre ? : Dans les Landes...
La couleur que je préfère : Bleu...Assez commun je l'avoue.
La fleur que j'aime :La plus belle : la rose
Séries que vous préférées : Lost, 24 heures chrono, Star-gate SG1 & SGA, Euréka, Surnatural, Odissey 5, CSI : Miami & Las-vegas, SmallVille, etc.
Mes auteurs favoris : Schopenhauer, Friedrich Nietzsche, Sun Tzu, John Milton, Chaucer, Søren Kierkegaard, J.RR Tolkien, Stephen King (avant), etc.
Mes poètes préférés : Dante, Baudelaire, Edgar Poe, etc.
Mes héros dans la fiction : Jack Bauer, jack de lost, O'neil (mais...) et Sheppard
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Evengeline Lily :roll:
Mes compositeurs préférés : Wolfgang Amadeus Mozart, Chostakovitch, Barber, Ravel, Rossini, Korsakof, Satie, Orff (pour carmina burana), Et...Pachelbel (que je recommande), Beethove, etc.
Mes peintres préférés : Edvard Munch, Bonnard et il est vrai Degas, Picasso, etc.
Mes héros dans la vie réelle : Les gens des Organisations Non Gouvernementales : Croix-rouge et croissant vert, MSF, etc.
Les femmes que j'estime dans la vie réelle : Ma mère ! Les femmes des pays sous-dévelloppés et en proies à la misère.
Mes héros dans l'histoire : Hannibal Barka, Napoléon, et les hommes qui vont découvrir les remèdes à toutes les maladies, et les 2 types qui ont découvert l'Acide désoxyribonucléique ADN
Ma nourriture et boisson préférée : Pizza (je suis souvent devant mon ordi...), Paëlla & un bon couscous ! wink
Ce que je déteste par-dessus tout : Les connards et les gens qui nous mettent des batons dans les roues (c'est la même chose...)!!!
Le personnage historique que je n'aime pas : Napoléon...Et le guide (Fuhreur)
Les faits historiques que je méprise le plus : La déportations et la Shoa et...Le sionnisme !
Le fait militaire que j'estime le plus : Aucun !!!
La réforme que j'estime le plus : ?
Le don de la nature que je voudrais avoir : Rester jeune ! Ad vitam    
Comment j'aimerais mourir : Entrain de forniquer avec une super gonzesse !!! Aprés que...Bon...wink
L'état présent de mon esprit : Entier (le net rend libre !)
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :...
Ma devise : Je ne suis pas un homme, je suis de la dynamite ! F. Nietzsche[/list]
Salut à tous et à toutes ! « 1 2 »
16UnLucky Boy8810 Jeudi 31/08/06, 19:28:48
UnLucky Boy
Dernier message
Bonjour,

Je viens seulement de découvrir ce site ! Incroyable, moi qui suis un fan de stargate depuis le début, je viens je crois de trouver des gens encore plus cinglé que moi pour cette (ces) séries ca fait plaisir  Cheesy

En plus, en lisant quelques messages, je vois que beaucoup sont, comme moi aussi fan de BSG, je dois dire que j'aime beucoup cette série (la nouvelle version).

Je vais enfin pouvoir prouver à ma femme que je ne suis pas le seul en France à avoir vu SG1 en intégralité plusieurs fois !!

Je crois que je vais me plaire ici ...
Salut, me voilà « 1 2 »
16Ludo’Neill8839 Lundi 24/07/06, 23:50:20
Ludo’Neill
Dernier message
Pseudo : spartan_du_54

Sexe : M

Ville et pays : Nord-est de la France (Nancy)

defauts majeur : arogant et bavard

qualiter : tres simpa quand on me conait bien et honete (un peu tro dailleur)

Âge / date d'anniversaire : 15ans / 19/09/91

Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiant

Célibataire ou déjà pris(e) : bah célibataire

Signe astrologique : vierge (pas de propo deplacer , merci)

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon grand père  Sad

Occupation préférée la fin de semaine : ordi ou autres activiter exterieur
 
Style de musique préféré : un peu de tout

Endroit préféré où passer des vacances : la ou il fait bon

Couleur préférée : bleu
 
Citation préférée : pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter  Cheesy

La chose dont tu es le plus fier : ma vie

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : futur

La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : de quoi manger et le faire cuire

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon ordi  Tongue  mais non je decone je sauve ma famille

Qu'est ce qui te fais rougir : rien

Où seras-tu en 2010 : encore cher moi je pense

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : gendarme ou militaire gradé


Voila ma presentation,
presentation d'un pti nouveau « 1 2 »
16spartan_du_548867 Mercredi 23/08/06, 21:31:03
freeseb
Dernier message
Bonjour,

étant donné que la coutûme est de se présenter dans cette partie du forum, me voici !
Je m'appelle donc Nico, je suis étudiant, et bien sur fan de Stargate SG1 et Atlantis.

J'en profite également pour remercier les auteurs du site.

à plus tard,

Nico
Bonjour à tous « 1 2 »
15cornflakes8894 Vendredi 17/03/06, 19:49:06
cornflakes
Dernier message
Salut la rom! Bin voila un nouveau fan parmis vous!
Tchussssssssssssss
Kazuga « 1 2 »
15kazuga8954 Jeudi 20/07/06, 13:30:30
Weed
Dernier message
bon voila, ça fait super longtemps que je suis inscrit au site et au forum, que je pique les sous titres comme un gros leecher que je suis, et je me suis jamais présenté  lol

moi c'est Lucyfer, ou lulu/Lucy pour les intimes, j'adore me faire pomper par P@d et me faire ramoner par FizZ Cheesy sinon, j'espere que pour vous ça va, donnez nous de vos nouvelles quand meme, passez sur le TS de temps en temps bande de DODS de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!  :mdr:

sur ce les gays, euh les gars, je vous laisse, et encore merci pour vos sous titres, je m'éclate ^^ :holidays:  :clap:

matané
saluuuuuuuuuut! « 1 2 »
17Lucyfer8968 Jeudi 17/08/06, 17:12:57
lemarseyer
Dernier message
Chalut,


D'après ce que j'ai lu, in peut sprésinter comme in a invie. Tout chti qui pache ichi doit ainchi parler dli.
Alors ché che que je fais, jparle de mi !

Mi jviens du Ch'Ti, j'ai 25 ans en Mai, toute mes dints, pas d'infints, pas de femme. Chuis toudit ché mes parents. Chuis pachioné par l'informatique depuis gamin. Je m'in va faire vindeur in formachion din min rayon tant ka faire hein !

Au niveau chou-titrache, je n'ai jamais fait grin chosse chi che n'est de corrigé les fautes d'orthographes et de resynchroniser lors d'un décalache mais ché toute.


Voilà ché toute.
Tout Ch'Ti qui piche tient ch'birroute din smin, les 3 quarts du tin il met une goutte à côté Smiley
Un Ch'Ti Pache « 1 2 »
15Ch'TiPow@9054 Dimanche 19/03/06, 01:33:35
Ch'TiPow@
Dernier message
voila aprés 6 mois sans avoir poster de messages (  :oops: honte à moi  :oops:  ) je me présente:

donc moi c'est Florian, 17ans , lycéen.
et avant tout un fan de stargate sg1 et sga

Sinon je regarde aussi BSG, et 24 maintenan!

voila je me suis présenté je vais pouvoir poster

 Cheesy  Cheesy
presentation de floooo « 1 2 »
17flo9059 Mardi 29/08/06, 14:58:10
ViZen
Dernier message
 
bonsoir je suis nouveau sur le forum et je me présente.
je m'appel Mathieu je suis du brabant wallon (30 km de bruxelle)
je suis fan depuis tout petit de stargate sg-1 et depui environs 6 mois Atlantis
et je me suis inscrit ici pour parler un peu stargate et  avoir quelques sous titre et autres
voila bonne soirée a tous
a+
siskou
bonjour de Belgique « 1 2 »
16siskou9089 Mercredi 28/02/07, 19:07:26
siskou
Dernier message
Bon ba bien le bonjour tous le monde moi c'est Nico, je possède un forum Stargate, je suis un grand fan de cette série, j'ai 17 ans et j'habite en seine et marne.

Voilà Wink
Slt les gens « 1 2 »
17Files9094 Jeudi 27/07/06, 21:31:54
Picard
Dernier message
Salut

Un chaleureux coucou  (29°C de moyenne) à tous.
Je suis Producteur multi-média et j'aprécie la SF depuis très trsè longtemps (Sankukay).

Meme si les states sont à quelques Km de mon ile, on reste la vache à lait de la France avec des tarifs exhorbitants cote Satellite , gsm, internet...

Donc il faut des gens comme vous pour garder espoir...

MERCI LES GARS

_______________________
PC Liens - moteur de recherche informatique
From F.W.I
11Sagittarius9113 Mercredi 26/10/05, 13:13:37
darkangel
Dernier message
slt a tous je me presente je m'appelle carina Smiley
je voulais vous posez une question a vous qui mettez les episodes de stargate sg-1 et atlantis quand aurons nous le plaisir et la joye de "schtroumpfer" le reste des episode sur "quelque chose" ? et je voulais demander combien d'episode y-a-t-il dans la saison 10 de sg-1 et d'atlantis ? merci d'avance si vous me repondez!
a bientot
carina :roll:  Smiley


Edit Golgi : pas d'allusions à tout ça ici, merci.
slt a tous et episodes « 1 2 »
16carina9125 Jeudi 12/10/06, 19:30:11
lemarseyer
Dernier message
Salut,
apres m'etre inscrit hier je passe par le point "presentation".

j'ai decouvert ce site recemment, a la fin de la saison 2 d'atlantis... un peu trop tenu en haleine je n'ai pas pu tenir et je me suis passé la saison 3.
et la 10eme de sg1 avec pour pas dénaturer  Tongue

et la petite pub a la fin des sous titres m'a donné l'adresse de votre site.

Alors je viens ici, avant tout, pour vous remercier de votre travail.
c'est un egrande générosité de votre part, félicitations.

Avec tout ca, j'oubli de me présenter, je vis dans le nord de la France, j'ai 24 ans et je suis a la recherche d'un job en informatique.
Salut tout le monde « 1 2 »
15Great9209 Jeudi 21/09/06, 22:53:11
Syla
Dernier message
tekmaté à tous,

voilà moi c'est manu. j'ai 25 ans, je suis pigiste pour un journal local et futur maître nageur (car la presse d'aujourd'hui est concentré entre les mains de groupe comme Dassault, Lagardère, etc... qui comprime les coûts, restructure et précarise ce secteur  evil ) donc je me casse au bord de l'eau loin de ce tumulte. Je vis près de Lyon, vers la suisse et les montagnes.
A 15 ans j'étais un petit con qui n'aimait que Nirvana dans la vie et qui se foutais de tout le reste. Heureusement j'ai grandit et maintenant je peux dire que si je n'ais pas une passion en particulier, j'ai une multitude de centre d'intérêt.

J'adore: La natation, le football, le ski (ha le ski  :roll: !!), l'informatique, la prise de vue et le montage vidéo, la politique, l'Histoire (antiquité, moyen âge, hist.. des religions), la SF gros gros coup de coeur pour la quatrième dimension (à voir absolument) et stargate, les filles bien sûre, les bonnes grosses teufs qui terminent à 10h du mat bien rabatte, system of a down, les gens de bonne humeur  :holidays:  et le bedo du soir devant stargate!!!!!!!!!!!!! :clope:

Je ne supporte pas: Les racistes, les pauvres c :censored: n qui se foutent sur la gueule par ce que lui appelle son dieu "dieu" et l'autre "Allha" (c'est qu'un exemple), ceux qui pense détenir la vérité et que "leur manière est la seule manière juste" (g déjà entendu ça dans une série de SF) et qui veulent l'imposer. Donc je les évites pour resté de bonne humeur mais y a des jours c'est pas évident quand je vois (ou tombe sur) :
La télé-réalité, l'injustice, l'abus de pouvoir, la concentration des richesses de plus en plus importante, un SDF dans mon pays soi-disant dévelloppé.
Mais bon ainsi va le monde et moi avec lui!!!  :sleep:

Bien l'bonjour chez vous et portez vous bien
Périclès... en hommage à un des fondateurs de la démocra « 1 2 »
15Periclès9263 Vendredi 24/02/06, 14:58:15
Periclès
Dernier message
Salut ben moi c'est Wandrell et je suis fan de SG1 depuis un long bout de temps et je kiffe grave cette série.

          J'ai été déçue du départ de O'neil mais bon et je suis natuellement Atlantis et Galactica....
me voilou « 1 2 »
16Wandrell le colonisateur9293 Vendredi 24/03/06, 16:36:49
Picard
Dernier message
Bonjour tout le monde!

Coutume veux que je me présnte!!lol! (pensé: le truc le plus difficile!!lol!) Bon je me lance!!lol!  Cheesy (C'est le jeux ma pauvre Lucette!!lol!)

Je m'apelle Didi, mon vraiprénom est Elodie mais tout le monde me surnomme Didi! Dons c'est Didi!!lol! J'ai 21 ans (pensé:Eh on critique pas!!lol!) depuis le moi de septembre! (pensé:Oui oui je sais s'assume!!lol! lol ) Je suis fantout dabord D'X Files puis j'ai découvert le film Stargate au cinéma et là hop révélation!!lol! Depuis je suis une accro  :twisted:  :twisted: j'ai évidement suivit les zodes de SG1 (pensé:Très triste que cette belle aventures ne se voit arrêter!! Sad  Sad ) et ceux d'Atlantis (pesé: là je deviens limite fanatique si vous me parler de John et Rodney!!lol! :?  lol  lol  Cheesy )

Quoi dire d'autre: ah oui je suis étudiante en Histoire :arrow: Rat de bibliothèque :arrow: fan de Daniel!!lol!
J'adore l'archéologie, la lecture!!lol! quand je suis plongée dans un livre plus rien ne compte!!lol! (Pensé: Jules Vernes, H.J Wells,... J.K. Rowlings, Tolkens, C.Paolini) D'ailleur si vous avez des lect a me proposer!!lol! cool!!lol! Smiley  Cheesy   :woot:  :woot: ! J'aime aussi les beaux arts!!lol! J'adore rigoler!!lol! (pensé: mais bon ça vous le constateré bien assez tôt!!lol!)
Et je suis une vrai piplette!!lol!

Je sais plus quoi trop dire d'autre :oops:  Alors si vous avez des questions!!lol! N'hésitez pas!lol!
Didi « 1 2 »
17Didi9295 Vendredi 22/12/06, 19:57:42
sebzuki
Dernier message
Bonjour everybody, je m'appelle Deborah, j'ai 22 ans et je suis de la gironde...
Sinon j'adore Stargate SG1 (je suis fan de Richard Dean Anderson depuis MacGyver, rigolez pas c'est vrai wacko ) et je suis à fond dans Stargate Atlantis (surtout pour McKay lol angel not )...
voilà... ah oui, j'ai oublié, je suis photographe... (pour ceux qui voudraient savoir mon métier  Wink ^^)...
voilà, bisous à tous! :clap:
Hello! ^^ « 1 2 »
15_Mac_DyE_9320 Samedi 23/12/06, 23:53:56
eliminator
Dernier message
Coucou moi c'est Mijnoune j'ai 26ans et je suis de Lyon.
Je suis fan de StarGAate depuis des années.
Autrement ce dont je suis fan : Harry Potter et plus particulièrement Severus Rogue (((mon choucou Alan rickman), j'adore aussi le graphisme...
Voilà pour ma ptite présentation
Mijnoune « 1 2 »
16mijnoune9385 Samedi 17/03/07, 21:40:20
mijnoune
Dernier message
Bijour tou le monde.
eu, eh bien je suis nouveau  Cheesy
je me présente :
homme de sexe à définir  :oops: (enfin plus tiré sur le masculin kan mém)
étudian en info et réso.
tourist à mes heures
Et enfin  Smiley  Smiley  GRAN fan de Stargate SG1  :woot:  :woot:  :woot:  :clap:  :clap:  :clap:  et un peu moin de atlantis (mém si un peu kan mém)
pour battlestar galactica je coné pas mai je vai essayé de connaitre.
vla...

ah si kan mém un peu de sérieu !!!
Je suis dispo pour rentrer dans la team de Projet-SG si ya besoin, peu importe le poste. Mon niveau danglai nétant pas trop mauvais :exam: je peu mém faire de la traduction.
Voila, mon offre est lancée. DSL je savais pas ou la mettre autrement le recrutement étant fermé.
Helo moi c'est Tsunoko
9TsunoKo9523 Dimanche 17/10/10, 19:44:44
TsunoKo
Dernier message
 Bonjour a tous!
 tout d'abord un grand GRAND merci a la team pour ses sous titres qui representent beaucoup de boulot mais egalement un grand plaisir a lire.
 Ensuite les présentations: dijonnais 19ans fan de SG1 et SGA (j'ai raté ma premiere premiere année de medecine a cause de ca). Je cherche des infos et des moyens de montrer a la MGM qu'il ne faut pas arreter stargate mais surtout je VEUX un JEU VIDEO!!!!! il n'y aucune raison pour qu'il ne marche pas.
 De plus je suis inscrit sur sgunivers.fr un site assez bien fait de strategie dans l'univers de stargate (se developper , coloniser, attaquer, se faire torcher, ...) je recommande!!!
 
 Merci a Tous et a bientot sur le forum !!!!
Tealcounet vous salue d'un haussement de sourcil « 1 2 »
16tealcounet9555 Lundi 02/04/07, 20:15:20
tealcounet
Dernier message
Salut

Citation
Donc pour ceux qui veulent se présenter, essayer de faire un petit effort en parlant de vous et en étant un peu originale comme Ba'al Adur et kyoshiro. D’un coté, pour certains, ça pourra peut être servir d'agence matrimoniale.



M'en fiche suis marié  :force:


Je résume le pourquoi de ma présence : Je suis fan de friends et je suis venu sur votre forum pour télécharger les sous titres de la saison 13  :nuke:


Vais zoner un peu dans le coin, je suis passé par les présentations avant de voir si ca valait le coup...  Je compte sur vous Smiley

Fin des présentations

(Faites gaffe, la dernière qui m'a dit "déjà fini?" gît au fond d'un puit) angel not
Puisque c'est obligatoire... (patapé) « 1 2 »
17dacaid9559 Jeudi 27/07/06, 21:53:23
Picard
Dernier message
Bonsoir à tous tout le monde !
J'ai découvert les Sub il y a quelques mois et sur pas mal téléchargés, j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal sous titrés par Projet-SG et j'ai donc décidé de venir vous rejoindre pour remercier tout d'abord ceux qui bossent dur pour nous offrir des Sub de qualités et puis aussi pour discuter de Stargate avec d'autres fans comme moi !

A bientôt j'espère !  Smiley

Et... Merci Projet SG !!!  :priere:  :priere:  :priere:
Menelou le Fou vous salut ! « 1 2 »
18Ménélou9705 Samedi 05/08/06, 21:16:42
Picard
Dernier message
Bon ba je me suis inscrit y'a super longtemp et y'a du y avoir un bug car je m'était déja présenté!

Donc moi c'est Wibz, j'ai vu le film stargate 3 fois au cinéma, j'ai plusieurs saison a la maison en DVD et l'affiche au dessus de mon lit, et j'ai lut le bouquin (je le conseil y'a des différences) en gros voila, je serai chomeur demain midi mais ca c'est ma vie professionel et y'a pas de sujet là dessus.

Voila rien de passionant

Ah si je suis pas du tout doué en orthographe! désolé!
je me représente « 1 2 »
18Wibz9752 Jeudi 17/08/06, 19:00:32
Wibz
Dernier message
Salut.

je me suis inscrit récemment , et je  tiens quand même à me présenter aprés avoir utilisé vos sous titres.

je suis ingé systemes et réseaux en ssii, et plus tout jeune (46).
adepte de SF, et la venue de sci fi sur canal sat un vrai bonheur.

Il m'est arrivé de faire des sous titres Fr a partir de ceux en anglais, et je me rend compte que c'est du travail.

Il m'arrive de modifier aussi les vôtres  :shock: pour les rendre compatible avec mon lecteur KISS, (affiche seulement 2 lignes), j'espere que cela est accepté.

Loué soit les"Projets-SG" :priere:
salut tous « 1 2 »
17Mike-fr9776 Mercredi 15/03/06, 14:18:45
purf
Dernier message
Ma vertu préférée : Intègre
Le principal trait de mon caractère : Dynamique
La qualité que je préfère chez les hommes : Avoir des conversations sérieuses.
La qualité que je préfère chez les femmes : tout
Mon principal défaut : Impatient
Ma principale qualité : Un peu trop franc  :force:  
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Les pouffés de rire
Mon occupation préférée : Pcccccc
Mon rêve de bonheur : hum, devenir un goauld et conquérir l'univers  :arrow:
Quel serait mon plus grand malheur ? : mourir en ayant pas gouté aux plaisirs charnelle
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Euh...E.T
Où aimerais-je vivre ? : Espana
La couleur que je préfère : Bleu
La fleur que j'aime : Rose
L'oiseau que je préfère : J'en sais fichtre rien !  
Mes auteurs favoris en prose : Cey quoi une prose ? xD  
Mes héros dans la fiction : Anakin Skywalker, Ronnon Dex, Lee Adama.
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Samantha Carter, Teyla et Vala
Mes compositeurs préférés : J'en ai pas...
Mes peintres préférés : Mon prof d'art appliqués
Mes héros dans la vie réelle : Légionnaire
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Catwoman ça compte ?  
Mes héros dans l'histoire : César, Napoléon.
Ma nourriture et boisson préférée : Lapin...et Smirnoff
Ce que je déteste par-dessus tout : trop de devoir le soir ^^
Le personnage historique que je n'aime pas :  Hitler !
Les faits historiques que je méprise le plus : Attentats
Le fait militaire que j'estime le plus : Alpha
La réforme que j'estime le plus : Le droit de vote des femmes
Le don de la nature que je voudrais avoir : Le don de création
Comment j'aimerais mourir : En défendant ma nation
L'état présent de mon esprit : Pacifique
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : mon ortografe  ( xD )
Ma devise : Qui vivra verra !
Ma série favorite : Stargate


Voili voilou....
Et bien bonjour, vous me connaissez maintenant ^^
Au cas où je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans et suis étudiant en electronique.
D'autres questions ?  :twisted:
Hello ! « 1 2 »
19Kinod10032 Jeudi 02/11/06, 12:11:11
pavel94
Dernier message
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée, je vais donc de suite réparer cela !


Alors, je m'appelle Christelle, je suis née le 17/02/85 (je suis donc Verseau et Rat), j'habite à Lyon depuis 3 ans (avant j'étais dans le Loiret)
J'ai un BTS en informatique de gestion, et je suis en train de passer un diplôme de Secrétaire médico-sociale par correspondance, tout en passant mon permis (c'est dingue de voir comme ça peut être dur de trouver un travail sans ce petit bout de papier rose... lol)
Quoi d'autre...
J'ai un chat noir rayé gris du nom de Saphir qui a 7 mois. J'ai l'intention d'aller vivre au Québec plus tard.
Je suis fan des séries X-Files et StarGate Atlantis et des films StarWars 4-5-6. J'écris des fan-fictions. J'en ai pour le moment 6 à mon actif, dont 1 sur SW et 5 sur SG-A, et d'autres sont prévues pour SG-A
Voilà pour le côté personnel !

En ce qui concerne StarGate :
J'avais beaucoup aimé le film, mais pas la série. Je regardais de temps en temps un épisode, mais sans vraiment accrocher.
Par contre, j'ai eu un gros coup de coeur pour Atlantis dès le 1ier épisode
J'ai ensuite commencé à lire toutes les fic's que je pouvais trouver. J'ai ensuite chopé le virus "David Hewlett", qui m'a conduite à devenir membre de la FFFDH. Je me suis ensuite mise à écrire.
Et enfin, l'impatience de savoir ce qu'il se passait dans la saison suivante m'a amenée à chercher des ST, et me voici !


Petite remarque : j'ai différents pseudos :
Navis Durron sur les forums SW, Navis McKay sur les forums SG, et Cristel Navis pour mon "nom d'auteur" lol (et Navis Hewlett pour la FDH)
Navis « 1 2 »
19Navis McKay10047 Vendredi 15/12/06, 22:45:04
Weed
Dernier message
Smiley  Hello everybody, bon sur les conseils de l'amie Stéa (rien à voir avec Ricoré: "l'ami du petit déjeuner"... lol), je daigne finalement me présenter...... sans pour autant trop renter dans les détails,lol ^^

Bon bé voilou, le classique, Je m'appelle en vrai Mathieu (pas Jack^^), j'ai 25 ans, bientôt 32, je vis à Bergerac en Dordogne (2-4 connection; chez les plouks^^), je suis Associé dans le plus grand (en surface) café-concerts de France, et aussi entre autres ingénieur du son de ce lieu...;
Je suis sympa en général, mais faut pas trop m'embêter quand meme sinon je mords (la quéquette^^).
Et pi voilou, quoi, fan de BSG, mais po trop du reste....
Alors, avis à tous, mes blagues sont souvent vaseuses, alors.....n'oubliez pas vos bottes!  lol

Amoureusement
Mathieu
Ayé, me prend l'envie de me présenter (^^Sté..), Jack_Bau « 1 2 »
18Jack_Bauer2410119 Vendredi 31/03/06, 23:54:02
Jack_Bauer24
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.066 secondes avec 15 requêtes.