Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 01:28:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Salut

Un chaleureux coucou  (29°C de moyenne) à tous.
Je suis Producteur multi-média et j'aprécie la SF depuis très trsè longtemps (Sankukay).

Meme si les states sont à quelques Km de mon ile, on reste la vache à lait de la France avec des tarifs exhorbitants cote Satellite , gsm, internet...

Donc il faut des gens comme vous pour garder espoir...

MERCI LES GARS

_______________________
PC Liens - moteur de recherche informatique
From F.W.I
11Sagittarius9128 Mercredi 26/10/05, 13:13:37
darkangel
Dernier message
Salut à tous !

Content d'avoir mis la main sur vôtre site !
Un fan de plus, mais perdu au milieu de l'océan indien loin là bas au fond à droite, à la Réunion ... manque plus qu'un shapaï ici pour être heureux Smiley

Sympa la petite intro du site, simple et efficace !

Bunz
____________________________
www.forumpei.com
From loin là bas ...
6bunzai5099 Vendredi 16/12/05, 11:06:32
Niko
Dernier message
Premièrement bonjour à vous tous et merci d'avoir créer ce site ou la traduction francaise des épisodes de Stargate Atlantis est très apprécier  :clap:

Je suis une femme-enfant de 26 ans, fan de SGA, tellement fan que j'ai initier ma mère à écouter les épisodes avec moi (elle a 66 ans) et ma fille qui a 6 ans aussi adore écouter mais bon, pour elle je lui montre les épisodes ou il n'y a pas de wraith ou trop de tuage qui pourrais la déranger dans ses peurs d'enfant!!!

Et comme j'ai lu les post-it du site avant de me présenter, j'ai remaquer que les gens aimes bien nous connaitre plus et que la forme des questionnaire est apprécier, alors, voila un questionnaire qui j'espère vous plaira et vous aidera a mieux me connaitre wink


 :nuke: QUESTIONNAIRE: :nuke:

Question perso:

Signe astrologique : scorpion :twisted:

Tu voudrais vivre toute ta vie en restant figé à quel âge? hum, début 20 aine

Laquelle de tes amies habite le plus loin? Bébé Sokar à Lyon!!!

As-tu des frères/soeurs ? Oui un frere qui aura 25 le mois prochain et qui vit la ville a coté de chez moi et ma soeur qui a 36 ans qui vit en suisse

Tes parfums? J'aime bien addict de christian dior (pas le 2 le premier), dernierement j'ai découvert «L» de Lolita lemprika bref j'aime ce qui est sucré, vaniller et je déteste le floral!

Ta saison favorite? L'Hiver, tout plein de neige  Cheesy   Je suis le contraire des gens qui ont une dépression automne hiver, moi ma depresse se fait au printemp et été ^^

Le froid ou la chaleur ? le froid, car quand il fait froid tu peux ajouter des morceaux de linge mais la chaleur, une fois nu, tu doit endurer tu peux pu rien enlever...

Lune ou Soleil ? Lune!  Et j'adorerais visiter saturne et titan qui gravite autour!

Ta qualité qui t'as value bien des commentaires positifs? mon honneteté, ma marginalité, le fait de dire ce que les gens ose pas dire...  bref, on dit que j'ai une personnalité divertissante...   wacko

Ce que tes amis détestent chez toi? ma non-diplomatie lol  le fait que jai tendance a toujours m'excuser (mon manque de confiance en moi):shock:

Ton orientation sexuelle ? bisexuelle :woot:

objet avec une valeur sentimentale spéciale? Ma soeur quand j'étais jeune mavait conter l'histoire du vilain petit canard et un jour elle mas donner un cygne en cristal...  Maintenant j'aimerais bien qu'elle m'achète le livre de ce conte mais je sais pas comment lui demander...  C'est parce qu'on a eu toute les deux des problèmes de poids, maintenant, depuis qu'elle a déménager en suisse, elle a maigris beaucoup, changement de bouffe, la bas c'est pas americaniser comme au quebec...   Disons que ca a le symbolisme de l'espoir et en meme temps le symbolisme qu'un jour moi aussi je plairais enfin...

Verre à moitié plein ou à moitié vide ? a moitié vide  Sad

Quel pays aimerais tu visiter ?  tout plein!!  La suisse, la norvège, l'antartique, le groenland, la russie, l'inde, le tibet, la belgique, l'australie...

La langue que tu aimerais apprendre?  le russe, le bulgare

3 questions que tu te poses souvent ? qui suis-je, quel est ma mission de vie, pourquoi ce monde est si cruel?

Votre matière favorite à l'école : j'aimais bien les sciences (physique et chimie), la psychologie, la biologie...

La matière que vous appréciez le moins? les math et la geographie!

Question nourriture:

Ma nourriture et boisson préférée:  fast food lol (genre poutine, pizza) ou bien de la lasagne, du foie gras de canard, du fromage, ...

Si tu avais un seul choix, tu mangerais... De la poutine aux legumes frit extra sauce et extra fromage lol

Pepsi ou Coca-Cola? Pepsi et j'ai bien aimer le pepsi-jazz quand il y en avait!

Ton resto préféré: chez charlie

Question films:

Quels sont les films qui ont marqué votre enfance?

- l'histoire sans fin
- labyrinthe
- les goonies
- willow
- grease
- xanadu

Quel est le top 10 de vos films préférés ? (pas en ordre)

- thirteen
- boys dont cry
- traffic humain
- kaena et la prophétie
- le sixieme sens
- brokeback mountain
- stargate
- le cinquieme element
- wild roomies
- l'effet papillon


Quels sont les films que vous aimeriez voir?  karla homolga

As-tu déjà pleuré pendant un film? ouais, je suis une femme sensible...  lol  c,est embarrassant mais j'ai pleurer dans le roi lion, j'ai pleurer dans mon frere l'ours, dans brokeback mountain

Émissions de télé favorites?

- stargate atlantis
- megabogue (reboot)
- nikita
- kaamelott
- ally mc beal
- skyland
- trois fois rien
- dans une galaxie pres de chez vous

Sur quelle célébrité(e)s as-tu le plus fantasmé ?

ca dépend de mon age lol

petite enfance:  très gênant mais vanilla ice et joe des new kids on the bloc

adolescence: lucy lawless, brad pitt, les spice girl dont surtout geri halliwell, roy dupuis, serge postigo, peta wilson

début adulte: roy dupuis, les filles de Tatu, lindsay lohan, la fille d'évanescence, david hewlett, paul mcgilion, sinon dans les celebrités plutot pour adulte :twisted:  wacko   il y aurait: heather carolin, bianca beauchamps, eve ellis...

Question mixtes:

CD favori: entre deux mondes de najoua belyzel

Ton conte préféré: la petite fille aux alumettes

Ton jeu video préféré ? zelda

Quel est le premier jeu auquel tu as joué ? ms pac man

Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris? une création mcbeck!!!

http://farm1.static.flickr.com/81/222308634_fe35406c76.jpg?v=0

Tes humoristes préférés?

- mike ward
- les satiriques
- les épais nouillis
- daniel lemire
- pierre légaré
- peter mcleod

Question internet:

Quels sont tes sites webs préférés ?    

http://www.fanfiction.net/l/1833/0/0/3/1/0/0/0/0/0/1/

http://www.david-hewlett.co.uk/



J'espère que ce questionnaire vous a aider à mieux me connaitre, au plaisir d'échanger avec vous  :clap:
Fronzyne se présente
9fronzyne5526 Vendredi 19/01/07, 21:00:37
malikay
Dernier message
un peut de temp que je cherchai les sous titre de atlantis s2 e11 et voilà que je les trouves sur site, tout comptan je regarde l'épisode et a la fin l'adresse et de mes bienfaiteurs m'est donné, je vien pour les remercier, je passerai maintenant par vous pour les autres sous titre et encore merci
génial
250503426 Samedi 26/11/05, 20:23:23
Pad
Dernier message
Bijour tout le monde encore un chtit nouveau ^^

sympatoche le site  *clap clap*
Félicitation à toute la team le boulot est exelent.
Je m'installe donc parmis vous ^^
Glop ^^
2Onime3135 Jeudi 29/12/05, 17:38:34
Pad
Dernier message
Bonsoir !!

Alors pour faire court (et peu original, je l'avoue), m'appelle Sam (ou Odelia comme vous le sentez), j'ai 22 ans et suis maman d'une puceronne de 3 ans.

J'adore Stargate, que ce soit SG1 ou SGA, je ne peux pas me passer de ça (dieu que les coupures de la mi saison sont longues) !!! Au point que j'essaie de "stargatiser" mon chez moi (au grand dam de mon chiiriii) du mieux que je peux (à défaut d'installer une porte des etoiles dans mon salon, on m'a mise au défi de transformer mes wc en vortex).

Voili voilou, grand bonsoir à tout le monde !!
Good evening !!!
2odelia4155 Jeudi 29/09/05, 12:32:59
AeroTim
Dernier message
Voila ! comme prévu, une petite et brève présentation du Grand'Pa Geek, cette petite bestiole qui est née près des bords du milieu de la france dans un climat tropicalo-equatorial mais limite pole nord.

Moi aussi j'ai un vieil humour pourave que seul moi des fois arrive a comprendre. Cependant, voici un leger mode d'emploi pour mieux me comprendre.

Je m'appelle pas Grand'Pa Geek sinon on le saurait, ni Auguste parceque ca craint trop comme prénom, mais mes parents m'ont appelé Fred. J'ai 25 ans et j'habite cette bonne vieille ville de Bordeaux (coté plage).

Je suis Développeur C++ et JAVA et suis également en charge d'un projet open source de jeux de roles en ligne.

http://dices.sourceforge.net

Je fais également de la musique de gros bourrin qui mangent avec leurs doigts. HUmmmm ! manger avec ses doigts ! RRRRrrrr !

http://mindwhispers.free.fr

Donc moi c le batteur (enfin celui qui fait du bruit et qui a sale caractère).

Je vous invite maintenant que vous en savez plus sur moi a me poser des questions pour établir une sorte de FAQ sur moi même ^^

C'est à vous :
Grand'pa geek : mode d'emploi.
7Grand'pa Geek5615 Lundi 03/04/06, 13:25:33
rockthat
Dernier message
salut a tous, moi et mon copain on des fervents adeptes de stargate et c'est génial kil yest un forum tel ke celui la et surtout merci a la team..
greatings
4darkangel3928 Samedi 29/10/05, 00:58:09
Goycar
Dernier message
Salut moi c'est zarof et ça fait depuis ce été que je vous connais
malheureusement des pbs techniques m'ont empéché de m'inscrire ici plus tôt.

Ce site est super et plus agréable que d'autres francophones (pas de nom)
et surtout vivant !!

enfin voila je suis etudiant de 21 ans et je suis accro aux zodes de stargate et fana de SF en general.

je peux vs conseiller en bouquins si vs voulez.
greetings
4zarof4068 Vendredi 23/12/05, 19:34:04
Pad
Dernier message
Suppression du message.
Greetings
5Carole5430 Samedi 03/05/08, 09:35:42
nitrogenc
Dernier message
Salut, donc, mon speudo, c'est Guilgo. Sans vouloir, me venter, je suis fan, de Stargate SG-1, depuis, le première difusion française, de " The Nox".

Je travail sur un site fan, de stargate Atlantis. ( La concurence, sa fais pas de mal ) Et, je me suis inscript, pour dire, que, le travail, que vous faîtes, rend, service, à tout, les fans, de Stargate. Je me pose, juste, une question :

- Il vas falloire, faire, des sous-titres avec la vesion longue ( générique 1 minute, et une version générique 10 seconde ) Non ? J'espére, que dans, ma question, vous ne voyez pas une critique, de votre travail.

Et une seconde question :

- Travailliez-vous, sur Scifi Inside ?

Merci, de répondre, a ces question.

Guilgo.
Guilgo avec, un deux G.
8Guilgo6901 Lundi 31/07/06, 20:35:46
Weed
Dernier message
Hello, ça fait des mois que je traine sur votre forum (voui à l'époque je m'étais inscrit juste pour vous voler les sous-titres fr lol, j'suis vilain :ninja: ) et je me suis dis qu'il était temps de me présenter.

Je vous ai trouvé un peu par hasard, dans les méandres d’un sujet sur les sous-titres sur un forum bien connu, qui parlait de vous pour votre rapidité.

Et depuis je n’ai pas décroché.

Je j’suis un djeunz de 25 ans, habitant au bout d’un lac (lequel ? mystère), et comme tout le monde ici je suis un fan de sg1, sga, bsg…

En fait, en y repensant, je suis fan de Stargate depuis 11 ans maintenant ! Depuis la sortie du film en salle.

Y a-t-il d’autres personnes ici qui ont eu le plaisir de le voir à sa sortie ?!

J’imagine que beaucoup d’entre vous ont découvert l’univers Stargate au travers de la série.

Je me souviens encore de mon pote qui m’avais sorti un : Tu sais quoi ils vont en faire une série, et ils vont même y mettre Richard Dean Anderson dedans (d’ailleurs c’est un peu grâce à lui que le projet s’est mis en route) !

Quoi ? Une « suite » du film, qui m’avait tellement marqué à l’époque, avec « MacGyver » en plus (personnage qui avait marqué une autre époque encore plus loingtaine) ?… Han, le pied !

Enfin voilà… tout ça pour vous remercier (la team) de bosser autant pour nous sortir des sous-titres vraiment propres…

ps.
J'aurais une petite requête à vous faire ... J'ai pas vraiment réfléchi à mon pseudo pour l'inscription, serait-il possible de le modifier pour moi ?!
Ca serait très sympa...
Haï, salut =) « 1 2 »
29MaisMais14603 Mardi 15/08/06, 00:42:02
Syla
Dernier message
salut  :exam: voila heu comme d hab je sais pas trop quoi dire sur moi  lol suis une fan de SF en général ca passe par les séries les jeux de role sur console les livres... j ai hum 32 ans suis super canon  :force: super cool et tout et tout  lol  lol ha oui super modeste  Tongue alors au plaisir de vous lire... :clope:
hé bien salut tout les foforumeur
8ness74586 Jeudi 19/10/06, 14:19:58
InfoNewsManBizut
Dernier message
Puisqu'il le faut ...:shock:
Bon ben... Atchoum (pas le nain de blanche-neige :? , son équivalent au féminin) 21 ans, vit dans le trou du cul de la France, futur informaticienne (enfin j'espere) ...
Sinon? Ben folle furieuse de stargate Atlantis (on ne dira pas pourquoi) , j'adore la SF et puis ce sera tout
En tout cas il fallait que je remercie l'équipe parce que ma petite soeur de 11 ans s'est mis aux stargate en vost grace a vous
 lol  lol
Hein? Quoi? Faut se présenter...roooh. Bon d'accord « 1 2 ... 6 7 »
97atchoum8746761 Jeudi 10/08/06, 22:23:43
Wibz
Dernier message
Voilà j'ai fait un p'tite présentation de moi. J'adore Stargate SG1 que je suis depuis le début et j'ai découvert Sanctuary, grâce au site de la Team NCIS.

Pseudo : Hellboy   
Ville et pays d’habitation : A la campagne, dans le Sud de la France
Ville et pays de naissance : La Corée du Sud
 Âge / date d'anniversaire : 23 ans
Emploi ou occupation actuel(le) : Comptable
Célibataire ou déjà pris(e) : Seule pour le moment
Le principal trait de mon caractère : Timide  Embarrassed
La qualité que je préfère chez les hommes : Leur sensibilité (mais pas trop  lol)
Mon principal défaut : Timidité
Ma principale qualité : Patience
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L’honnêteté
Mon occupation préférée : Le point de croix
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Un être invisible
Où aimerais-je vivre ? : De partout dans le monde (ce serait plutôt cool)
La couleur que je préfère : J’aime bien le gris
La fleur que j'aime : La marguerite
L'oiseau que je préfère : Le colibri
Mes auteurs favoris : J’aime beaucoup Shakespeare et je crois que c’est le seul !!! 
Mes héros dans la fiction : Hellboy, Wolverine
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Jean Grey
Mes compositeurs préférés : Vivaldi, Pachelbel
Mes peintres préférés : Renoir, Monet (j’aime beaucoup l’impressionnisme)
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma maman et ma grand-mère (les 2 personnes qui m’ont élevé, depuis mon adoption il y a 22 ans …)
Mes héros dans l'histoire : Martin Luther King
Ma nourriture et boisson préférée : Une salade composée et un coca
Ce que je déteste par-dessus tout : Les faux semblants
Le personnage historique que je n'aime pas : Y en a beaucoup, difficile de tous les citer !!!
Les faits historiques que je méprise le plus : Pareil que pour la question précédente
Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir écouter  la nature qui nous entoure
L'état présent de mon esprit : Actif (C'est normal au boulot  lol)l
Citation préférée : « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » de St Exupéry
Qu'est ce qui te fais rougir : Tout, je rougis pour un rien et c’est souvent gênant !!!
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Dessinatrice de BD ou de manga
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : C’est parti pour une nouvelle journée de travail

Voilà pour ma présentation, bravo pour votre travail et pour vos ST de qualité  Smiley
Hellboy, nouvelle
8hellboy7103 Samedi 24/01/09, 20:04:10
hellboy
Dernier message
salutation amis de la terre je vient a vous pour decouvrire un peux mieux votre galaxi  donc je serai tres honoret si vous m'accepteret dans votre communoter a plus
hello
10commandant thor7896 Jeudi 05/01/06, 18:45:14
Pad
Dernier message
salut a vous
moi c' est flo, je vous ai connu grace a stargate-fusion.
 lol
hello
2floran3911 Dimanche 25/09/05, 17:47:52
AeroMax
Dernier message
Bonjour a tout le monde. je viens de decouvrir ce forum ( merci a la personne de m'avoir donné l'url), et je tiens d'avance à vous dire bon courage et merci pour votre boulot Smiley
hello
2blah3334 Samedi 26/11/05, 00:31:58
Pad
Dernier message
bj a tous  et o admin
hello
3infra3637 Lundi 12/12/05, 03:59:15
Pad
Dernier message
Salut a tous,
Je suis fan de stargate depuis la premiere heure (c'est a dire le film ^^) et votre site est bien sympa. Je felicite toute l'equipe qui fait les sous-titres car c'est vraiment des cadors!!!

Pour parler de moi... ben... pas grand chose de tres original. J'habite dans la région toulousaine où je suis etudiant en informatique la semaine et  percussionniste dans une banda le week end.

@+
hello
4kaloo3783 Jeudi 09/02/06, 21:11:35
Laëtitia
Dernier message
salut un grand merci à vous pour le travail que vous faites vraiment super. je m'appel bruno. je suis un fan de sience fictions je suit tous les stargates et galactica je souhaite longue vie au forum. A+
hello
5nono184067 Lundi 06/02/06, 22:29:02
Laëtitia
Dernier message
Coucou tous le monde

Je me presente Apc93,

J'ai 17 ans, et je vis pas loin de paris

Je suis un Fan des SG1 et SGA, j'ai vu tous les episode sauf le 09x19 de sg1

Ciaoo all
Hello
9Apc935933 Mercredi 15/03/06, 14:48:35
purf
Dernier message
Petite présentation rapide.

Darkevil, webmaster de serialmaster.com, un site sur les séries et le cinéma de SF/Fantastique.

J'ai 36 ans et suis nantais.

Grand fan de Farscape (cf avatar), BB est la seule raison qui m'a incité à regarder la 9e saison de SG1, série que je trouve très très moyenne. Mais le niveau des épisodes s'est un peu élevé, et comme je ne suis pas buté, je le dis et le reconnais Cheesy.

Sinon, pas grand chose à ajouter à part que je suis l'activité de vos forums depuis quelques jours seulement. L'ambiance a l'air sympa c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter wink

J'interviendrais surement quelques fois sur SG, mais pas trop non plus, n'étant pas non plus un mégafan de la série Cheesy A contrario, j'adore BSG pour la qualité globale de la série, de ses acteurs et surtout, de ses scénarios.

Bravo pour votre boulot et bonne continuation   Cool
Hello
8darkevil5195 Mercredi 15/03/06, 14:46:04
purf
Dernier message
salut moi c'est kentys je suis un fan de sf et bien sur de stargate sg1 et atlantis j'ai vu le pilote de battlestar galactica mais aucun épisode de la série après.. dommage ça a l'air pas mal. j'ai deja posté quelques messages sur ce forum , oui bon je sais , sans les présentations avant , ça fait un peu incrustation lol mais ne soyez pas trop sévères avec moi plizzze je n'ai pas beaucoup l'habitude des forum. Puisqu'on en est aux présentations j'ai 17 ans, je suis français j'habite du coté de compiègne dans l'oise ( 60 ) je suis aussi un fan de metal,  ... en tout cas bravo à tous pour le travail que vous faites en nous donnant des sous titres pour nos séries préférées en si peu de temps^^
hello
8kentys4883 Vendredi 24/03/06, 19:45:42
rockthat
Dernier message
Suivant SG1 depuis le début (et SGA par la même occasion), je me suis mis il y a peu à la VOST et, à la recherche de sous-titres, je suis tombé sur ce site. Un grand merci donc à la team qui fait du super boulot. Wink

Côté perso, c'est Jonathan (Jojo pour les intimes lol ), 25 ans, habitant dans le Nord-Est, flemmard de nature, je passe un temps fou sur le net car assez curieux et j'adore matter les trucs nazes (et moins nazes) à la télé rien que parce que je sais que j'vais en rire. Cheesy
Hello
6Fifth3934 Jeudi 10/08/06, 20:23:20
Soraya
Dernier message
Hello a tous,

Althor, 45 ans des Pyrennées Atlantiques, j'aime le hard Rock,
tout ce qui concerne la science fiction et le fantastique
d'ou mon arrivée ici, les series Stargate, Stargate Atlantis,
Battlestar Galactica, John Doe, les films Starwars, X-Men,
Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter
Merci pour votre travail.

A+
Hello
8althor5335 Samedi 14/10/06, 14:11:36
LordNamed
Dernier message
salut a tous,

je me présente : je m'appel francis j'ai 46 ans,je reste en belgique dans le brabant wallon.
je suis fan des stargates,des films de science fictions,horreur,fantastiques et surtout les comiques.
desolé je suis un peut nonoche,je viend sur votre forum pour essayé d'apprendre a installer les soutitrages dans les atlantis

bonne journée a tous
hello
11tokapy6314 Vendredi 09/02/07, 22:15:56
tokapy
Dernier message
Bonjour je m'appelle tchetchene, j'ai 20 ans et je vie à poitiers ou je suis en fac d'économie.

Je suis fan de stargate depuis le premier film et cette passion ne m'a jamais quitté, je suis plus ou moins content que stargate SG se termine (même si j'adore la série) car je trouve que l'histoire tourne en rond et malheureusement atlantis suit le même chemin mais on verra bien si la saison 4 me contredira !!!

Pour finir, je remercie la projet-Sg team de nous avoir offert un site formidable et des sous titre toujours parfaits.

Sur cela, je vous laisse et bon zod à tous Cheesy
Hello
5Tchetchene3720 Samedi 17/02/07, 11:31:11
lordcerberus
Dernier message
Bonsoir à toutes et à tous

en tant que nouveau je me présente donc car si mon pseudo se réfère à ce que je suis je ne voudrais pas que des proies hypothétiques dont vous pourriez faire partie s'offusquent de mon manque de savoir vivre: la viande stressée est chacun le sait moins délicate et me nourissant d'énergie vitale , je préfère que celle-ci soit de meilleure qualité donc je ne chercherais pas non plus à vous faire cauchemarder ni à vous effrayer comme mes lointains cousins, ceci dit admirables, de la série stargate atlantis.

en dehors de ce pseudo je suis simplement un homme de 32 ans boucqu et cheveulu, marié depuis peu et habitant la région parisienne, aimant dessiner, toujours en manque de stargate atlantis et de SG-1, d'où la raison de ma présence ici.

je remercie le (les) administrateur(s) de ce site de m'avoir accepté.

bon vent intergalactique à tous rhhhhhhh! (pâle imitation de cri de wraith)
hello
6thewraith4185 Lundi 12/03/07, 16:11:50
thewraith
Dernier message
Bonjour,

J'arrive sur ce forum qui me parait bien sympatique,

Je suis un grand fan de l'univers SG et BSG

J'attends avec impatience deux séries :
SG Universe & Caprika

A tres vite sur le forum

Hello
2luffy15112928 Lundi 24/08/09, 13:04:39
alchimistenoir
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 15 requêtes.