Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 11/05/24, 21:51:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Sommes-nous seuls dans l'univers ? Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Bas de page
Fil de discussion: Sommes-nous seuls dans l'univers ?  (Lu 57745 fois)
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #75 le: Mercredi 15/03/06, 03:19:00 »

Stea, ton intervention me fait penser à Philip k.Dick.
A la fin de sa vie, certainement sous l'influence de substances peu recommandables, il disait dans ses interviews qu'il avait été contacté par une intelligence extra-terrestre qui parlait dans sa tête, et qui l'obligeait à écrire.

Ceci dit, je suis sûr qu'il doit exister des témoignages troublants de ce genre, mais dont la véracité ne peut pas être infirmée. Il y a même des gens qui croient vraiment qu'on peut lancer une sorte d'appel (très compliqué), et que les ETs te répondent.

D'autres croient que les apparitions d'OVNI viennent en fait d'un monde parallèle, ou de notre propre futur (genre les 4400 lol :clope: ).
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #76 le: Mercredi 15/03/06, 09:39:26 »

Wahou, meme en disant des c***eries j'arrive à etre philosophique...heureusement que t'es là, Do. Bon sur ce, je vous laisse pour lancer mon SETI@home  :mdr: .
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #77 le: Mercredi 15/03/06, 12:38:56 »

l'idée vu si dessus comme quoi on en est tous au même nieau est ridicule, car déjà, l'espèce intelligente et dominante a pu apparaitre bien plus tot (j'ai expliqué ça avant et ça s'apelle fermi, merci picard, je savais plus le nom) auquel cas, on serait les seuls car c'est absurde

ou bien, elle a pu apparaitre au même moment, auquel cas, c'est l'environement qui défini : avec un volume cranien plus important, on a en gros plus d'itelligence, avec une gravité plus faible, on a des êtres de 5 ou 6 mètres de haut, avec une gravité plus forte, des êtres de 50 cm de haut

ensuite, les mentalités, nous on a été axés religion (genre oris) super longtemps et la recherche technologique était quasi proscrite (moyen age), il se peut qu'un peuple se soit tourné uniquement sur le savoir, la philosophie et la connaissance et ainsi se développer plus vite surtout si l'environnement ne balance pas de monstres près à nous bouffer et des maladies qui déciment tout le monde
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #78 le: Mercredi 15/03/06, 14:45:06 »

Ques ce qui nous dit que le World trade center n'a pas été detruit par les gens de notre futur parcequ'il allaitr devenir dangereux pour l'economie de la planete? ou qu'au contraire il a ete detruit pour diriger l'economie mondiale quand il sera reconstruit.

Le gouvernement toruve une cible facile avec BenLaden mais on en sait rien nous lool
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #79 le: Mercredi 15/03/06, 14:58:55 »

tu m'excuses mais t'es conscient que tu dis des trucs vachement stupides...
 :mdr:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #80 le: Mercredi 15/03/06, 15:02:27 »

heu... ouai :P
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #81 le: Mercredi 15/03/06, 15:03:44 »

si t'en est conscient alor y'a pas de problèmes  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #82 le: Mercredi 15/03/06, 15:07:25 »

Je ne savai pas quoi mettre alors voila, mais toute les théories sont bonnes, c'est vrai enfait, on n'en sait absolument rien de si la vie existe ailleurs dans l'univers, bon sa semble évidant que oui, vu qu'on sait que la vie sur la belle planete rouge à éxisté.

Ce qui serai bien delire c'est qu'on voit un vaisseau arrivé un jour et qu'il nous disent :"Capitane Adama, nous venons de Caprica"  :woot:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #83 le: Mercredi 15/03/06, 15:09:15 »

débiles comme on est, on lui balancerai sur la gueule toutes les bombes atomiques qu'on a sous la main alors je lui souhaite pas de venir
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #84 le: Mercredi 15/03/06, 15:14:31 »

Ouai c clair mais bon, les missiles nucleaires cylon sont legerement plus puissants que ceux que l'on peut trouver sur Terre, et pourtant ils n'ont jamais subit beaucoups de degats alors il arriverai quand meme à se poser. Et puis apres on sera veneré par les survivants, wouaou :priere:  :priere:  mdr bon aller j'ai une traduction à finir moi lool
Journalisée
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #85 le: Mercredi 15/03/06, 16:25:55 »

Perso je ne me permettrai pas de traiter de stupide quelqu'un qui a de l'imagination et de l'humour, qui sont pour moi deux preuves d'intelligence.
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #86 le: Mercredi 15/03/06, 16:45:26 »

dis à W.bush  "un vaisseau est apparu d'un coup en orbite géostationnaire au dessus de washington"

ben tu peux etre sur qu'en bon texan qui se respecte, il va lui balancer tout ce qu'il trouve
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
omega13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #87 le: Mercredi 15/03/06, 16:52:40 »

Citation de: "purfeeling"
avec un volume cranien plus important, on a en gros plus d'itelligence


Euh je suis désolé de te contredire mais ce que tu dit est TOTALEMENT FAUX!!

Le cerveau humain va de 800g a 1500g sans que l'on ai pu faire un lien entre taille et intelligence donc vu que la poids dans ce cas et fonction du volume la taille n'entraine pas l'intelligence.!!
Journalisée
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #88 le: Mercredi 15/03/06, 16:55:12 »

je crois que tu a mélangé les "et" et les "est".... sinon j'ai rien compris ^^
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #89 le: Mercredi 15/03/06, 17:09:01 »

suit les différentes étapes de l'évoltion > australopithèques, habilis, erectus, sapiens, sapiens sapiens

le volume cranien augmente avec l'évolution
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Sommes-nous seuls dans l'univers ? Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.