Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 15:17:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: casting des telefilms [Spoilers] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: casting des telefilms [Spoilers]  (Lu 8393 fois)
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« le: Mercredi 21/03/07, 18:44:42 »

Richard Dean Anderson revient dans Stargate



La Metro Goldwyn Meyer (MGM) vient de confirmer aujourd'hui que Richard Dean Anderson reprendra son rôle du Général Jack O'Neill dans le téléfilm Stargate: Continuum. Une nouvelle qui ravira de nombreux fans qui avaient du, lors des dernières saisons, se passer de ce personnage indissociable de la série.

Richard Dean Anderson rejoint ainsi Ben Browder et Amanda Tapping sur le tournage en déplacement en Arctique avec l'US Navy (plus d'info). "Nous sommes enchantés que Richard nous rejoigne sur 'Stargate: Continuum,'" a déclaré Brad Wright, co-créateur de la franchise "Stargate" et producteur du téléfilm. "En tant que Général Jack O'Neill, Richard apporte un air familier à cette nouvelle aventure de SG-1. Et nous reconnaissons unanimement sa valeur et le fait qu'il soir le héros le plus aimé des fans de notre franchise."

C'est en janvier que la MGM avait annoncé la prolongation de la franchise "Stargate" en donnant son feu vert à deux téléfilms : "Stargate: The Ark of Truth" dont le tournage commence le 15 avril, et "Stargate: Continuum" dont quelques scènes sont en tournage mais dont la production commencera le 22 mai. Écrits et produits par Brad Wright et Robert Cooper, "Stargate: The Ark of Truth" et "Stargate: Continuum" incluront le casting habituel de "Stargate SG-1" à savoir : Ben Browder, Amanda Tapping, Chris Judge, Claudia Black, Beau Bridges et Michael Shanks.

Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 21/03/07, 21:45:11 »

 Angry Angry Sa sert a rien de mettre spoilers dans le titre, si tu resumes le spoiler juste avant...

Moi qui voulait avoir la surprise... Merci  Evil Angry
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #2 le: Mercredi 21/03/07, 22:10:36 »

tu as gaffé Highty !
Si tu passe par la essaye de changer le titre de ton topic avant que les foudres des modos te tombent dessus. (fais gaffe ils nous guettent depuis là haut * Laura jette un oeil en l'air* pour l'instant sont pas là mais gare à tes fesses)

Sinon et bien c'est une bonne nouvelle, moi qui adore RDA (bref comme tout le monde en faite) On aura pi être enfin du SamJack. Je pris les Oris pour ça, car si à la dernière minute elle lui dit : "euh non tu es trop vieux, je préfére Cameron " franco je me tire une balle. Comment dire non a MacGyver !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
huwhuww
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #3 le: Mercredi 21/03/07, 23:01:24 »

en meme temps tu voulais qu'il mette quoi dans son titre ?
juste spoiler ? Shocked

juste "retour d'un personnage dans un des 2 telefilms ?"
ce qui revient strictement au meme
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 21/03/07, 23:12:10 »

juste "SPOILER casting sur le 2è téléfilm"

ça impliquait rien
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 21/03/07, 23:19:38 »

vous noterez que je fais des efforts... je ne dis rien... Embarrassed

Edit : je vais dire quand même.... si tu citais tes sources ça serait pas aussi bien ?
Journalisée

Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #6 le: Mercredi 21/03/07, 23:41:44 »

vous noterez que je fais des efforts... je ne dis rien... Embarrassed

Edit : je vais dire quand même.... si tu citais tes sources ça serait pas aussi bien ?

je pense qu'il a vu la nouvelle sur Gateworld.net (voici le lien  http://gateworld.net/news/2007/03/anderson_confirmed_for_icontinuu.shtml ) qui a annoncé cette nouvelle il y a dejà quelque jours!
Donc surper nouvelle et ce qui permettra peut être que les DVD se vendent bien car RDA a beaucoup beaucoup de fans donc sa sera peut être positif pour des téléfilms supplémentaire enfin espérons.  Smiley
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #7 le: Samedi 24/03/07, 15:46:30 »

 Tongue Hey c'est quoi ce faux débat ? N'importe quoi ! Angry
 Y a aucun problème dans ce topic, faites pas vos fignoleurs ! Evil Faut pas pleurer les amis, car c'est une information de taille que tout le monde DOIT savoir (pourquoi ne pas la savoir ? C'est juste le casting  Roll Eyes, ça vous donnera pas l'histoire...).

Information qui amène en plus une excellente nouvelle : Richard Dean Anderson-Jack est de retour ! Z'allez pas vous plaindre quand même ! Ceux qui ne voulaient plus entendre parler de lui ne doivent pas être bien nombreux, c'est le perso préféré des fans !
Remarquez, la série n'aurait pas pu se finir sans LE personnage qui a su séduire tous les fans (ou presque), et en conquérir de nouveaux durant 8 ans ! Smiley Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #8 le: Samedi 24/03/07, 15:50:02 »

MOI je ne voulais pas en entendre parler. Mes episodes stargate je les prends en entier, pas bouts par bouts en suivants les petits caillous semés par les gros boulets.

Et à ce titre toute info est de trop, même le retour d'O'neil
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #9 le: Samedi 24/03/07, 15:52:30 »

Perso, je ne veux rien savoir concernant les personnages présents... mais je l'ai pas déjà dit ? Huh?

Ah non, pas dans ce topic. Roll Eyes

Seulement, le titre avait eu le temps de me spoiler...

Désolée, mais zéro tolérance de ce côté en ce qui me concerne. Grin
Journalisée



~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #10 le: Samedi 24/03/07, 16:57:13 »

Façon de voir les choses hoax et Linwëlin ! ^^
Façon de voir les choses que je ne partage pas !  Grin
Quand tu vas au ciné, tu vois le synopsis, et le casting, tu peux pas éviter...

Mais tous les avis sont autorisés alors je comprends  Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #11 le: Samedi 24/03/07, 20:12:47 »

Je suis totalement d'accord avec Hoax et Lin...

Désolé Stargate, mais allez voir un film au ciné, c'est pas du tout pareil que de voir le casting du tout dernier episode de SG1... wink
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #12 le: Dimanche 25/03/07, 13:58:59 »

Mais chut, faut pas le dire Wink
  Evil
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: casting des telefilms [Spoilers] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 19 requêtes.