Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 19:33:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: comment va se finir cette dernière saison sg1??! Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: comment va se finir cette dernière saison sg1??!  (Lu 15614 fois)
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« le: Mercredi 11/10/06, 13:17:38 »

Certes la serie prendra fin apres cette saison mais je m'interroge sur la façon dont les scenaristes vont s'y prendre pour boucler le problème ori!

Petit rappel: les goaulds ont été vaincus au bout de 8 saisons!!! Et les oris sont supposés être beaucoup plus forts que les goaulds!!! Wink

detruire les oris sur é saisons c pas un peu baclé comme travail çà???? :x
Journalisée
enao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1 le: Mercredi 11/10/06, 13:21:49 »

je pense repondre au nom des membres du projet sg en disant... Ta gueule !!!...  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2 le: Mercredi 11/10/06, 13:30:39 »

sujet epineux? Wink

nan faut bien admettre qu'ils ont abusés mgm sur ce coup çà va discrediter la serie Sad

à moins que...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Mercredi 11/10/06, 13:40:35 »

Citation de: "enao"
je pense repondre au nom des membres du projet sg en disant... Ta gueule !!!...  Cheesy  Cheesy  Cheesy

J'en dirai pas plus ^^

et pour discrediter la série vu qu'elle s'arrête ....
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 11/10/06, 13:53:18 »

si certains ont des infos, je leur demande juste de ne pas s'empresser de les mettre et de penser à les masquer en indiquant "spoiler énorme"
merci de votre compréhension
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Mercredi 11/10/06, 14:00:23 »

Citation de: "purfeeling"
si certains ont des infos, je leur demande juste de ne pas s'empresser de les mettre et de penser à les masquer en indiquant "spoiler énorme"
merci de votre compréhension


J'ai pas tout suivi en même temps je n'ai dormi que 20 heures en 5 jour dont juste une heure cette nuit alors  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
maided
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #6 le: Mercredi 11/10/06, 16:24:28 »

Citation
comment va se finir cette dernière saison sg1??!


En sucette  evil

Nan, ayons confiance en ceux qui ont fait cette éxcelente serie (moins que BSG mais quand meme (pas taper, pas taper)) pour nous pondre une fin exemplaire.
De plus, il y aura toujours une possibilité suplémentaire avec SGA ou on peut voir l'equipe de SG1 quand même assé souvent pour combler les éventuels vides.
On entend aussi pas mal parler d'un film qui clôturerait la série mais c'est à prendre avec des pincettes (un des producteurs aurait aussi dit "on fera notre possible pour ne pas laisser la série tomber" donc on est dans un grand flou artistique.

Perso, je pense qu'un film cinema de 2h serait pas mal, et puis c'est pas si dur que ça de terminer la saga Oris rapidement.
SG-1 trouve le Sangraal (l'arme de Merlin) qui est sensée peter la tête des êtres élevés, Carter la modifie pour ne flinguer que les méchants et voilou, c'est fini.
Maintenant je dis ça en extrapolant là où on s'en est arrété
Citation
SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU L'EPISODE 10 :
à priori SG-1 (et Baal) on trouvé la bonne planète et n'ont plus qu'à latter le dragon pour avoir l'arme (ça fait un peut jeu vidéo dit comme ça  Tongue )




Mais bon, on verra bien.Au fait, ça s'arrête à quel épisode ? pas le 10 j'éspère....
Journalisée

img]http://portailmaided.free.fr/perso/banniere-BSG-anim.gif[/img]
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #7 le: Mercredi 11/10/06, 18:26:54 »

çà fera une fin à la charmed......... :x

pour le film tant qu'il ne fait pas un flop à la street fighter..... Sad
Journalisée
maided
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #8 le: Mercredi 11/10/06, 18:43:36 »

Citation
pour le film tant qu'il ne fait pas un flop à la street fighter.....


Ben surtout nt qu'ils prennent pas Roland Emerick (réalisateur du film Stargate) on peut être sereins..enfin, y a quand même des réalisateurs pourris mais bon...
Journalisée

img]http://portailmaided.free.fr/perso/banniere-BSG-anim.gif[/img]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 11/10/06, 18:46:37 »

Citation de: "jifu"
çà fera une fin à la charmed......... :x


Ca fini comment Charmed?
Journalisée
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #10 le: Mercredi 11/10/06, 19:02:50 »

elles sont font chi** à se battre contre undemon pendant tout un zod pour le buter à la fin avec une pauvre formule magik qu'elles ont ecrites à l'arrache'.....

ex " le pouvoirs des 3 te vaincra,le pouvoirs des 3 te vaincra,le pouvoirs des 3 te vaincra!" " ouf!çà à marché!!...."
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 11/10/06, 19:28:13 »

ah oui ! j'avais dû le voir celui-là ^^

nan mais je pense qu'en 10 épisodes y a de quoi faire une fin du tonnère... genre si c'est 10 épisodes comme le 1010.....
Journalisée

jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #12 le: Mercredi 11/10/06, 19:35:53 »

sans le dragon cousin de celui de harry potter j'espere!!!!!

evitons les crossovers! :?
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 11/10/06, 19:39:43 »

évidemment !
un dragon pourri dans tous les épisodes... ça va pas non ? Tongue
Journalisée

iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #14 le: Mercredi 11/10/06, 19:41:48 »

Citation de: "maided"
Citation
pour le film tant qu'il ne fait pas un flop à la street fighter.....


Ben surtout nt qu'ils prennent pas Roland Emerick (réalisateur du film Stargate) on peut être sereins..enfin, y a quand même des réalisateurs pourris mais bon...


Bon ben je suis désolé mais je suis pas d'accord autant roland emmerich <= (c'est celle là, la bonne orthographe) n'est pas toujours fabuleux dans ses réalisations. Autant le film stargate est un chef d'oeuvre, bien plus que ne l'est la série dont je suis tout de même un fan, en effet les effets spéciaux sont de très bonne facture pour l'époque, le jeu des acteurs est plutôt bon, voir très bon quand on voit la prestation de james spader (daniel jackson) par exemple, le scénario quand à lui est loin d'être bancale et offre une originalité qui manquait cruellement au films de sci-fi de l'époque. Chacun son avis Wink
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: comment va se finir cette dernière saison sg1??! Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.