Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 16:41:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Dimanche 27/08/06, 16:09:24)
Excellent - 86 (76.1%)
Bon - 26 (23%)
Bof - 1 (0.9%)
Total des votants: 112

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1007 "CounterStrike" - [Spoiler] Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1007 "CounterStrike" - [Spoiler]  (Lu 34502 fois)
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #30 le: Jeudi 31/08/06, 16:58:02 »

spoiler :
Citation
Daniel en precheur ça va etre sympa , il va surement jouer le role de taupe ce serait bien qu'il vole
 des technologies en tout cas celui la il aura tout essayé ascencion ori ect..
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #31 le: Jeudi 31/08/06, 17:22:49 »

Super épisode, on se fait une fois de plus "botter les fesses" comme dirait Mitchel. Elle est super Adria, super puissante, dommage qu'on est pas réussi à détruire le vaisseau.
Journalisée

Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #32 le: Jeudi 31/08/06, 22:16:43 »

Citation de: "purfeeling"
Le monde de Jonas est converti à l'origine ? désolé mais j'ai jamais entendu ça, tu peux me donner l'épisode
bein si ils disent à la fin de l'épisode de nouveaux monde sont sous l'emprise des ORis langara la planète de Jonas
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #33 le: Jeudi 31/08/06, 22:30:40 »

J'ai trouvé l'épisode super. Enfin de l'action !! J'ai même mis excellent.

Bon en gros, de plus en plus on avance dans l'histoire est de plus en plus on s'en rend compte qu'il est urgent de trouver l'arme de Merlin, et encore si elle existe, enfin bref.
Quand aux jaffas, ben là ils sont mal leur communauté va s'effriter. En même temps, pas très malin ceux qu'ils ont fait.
Par contre un truc de bizarre je trouve avec l'arme de dakara (bref maintenant elle est détruite), si je ne me trompe pas pour détruire les réplicateurs, il a fallu qu'ils rconfigurent l'arme, ils l'ont même fait à l'aide de Ba'al, ca a été quand même long (enfin long ils sont allés vite aussi ils étaient pris par le temps lol) puis il a fallu s'aider de fréquences ou je sais plus quoi (si quelqu'une se rappelle). Donc là pour attaquer les humains, elle a été reconfiguré. C'est les jaffas qu'ils l'ont fait tout seul ? C'est une question qui m'est venu à l'esprit en le regardant.
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #34 le: Jeudi 31/08/06, 22:35:37 »

Oui ils ont du rapprocher la fréquence émise par l'arme de dakara de celle de leur disrupteur pour séparer chaque élément qui compose le réplicateur, donc la ils ont forcément du l'adapter aux humains, c'est vrai que ca parait bizarre que les jaffas l'ai fait, puisqu'ils ont un niveau technologique faible si on enlève ce qu'ils ont pris aux grands maitres.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #35 le: Jeudi 31/08/06, 22:53:13 »

Oui exact merci, je savais qu'ils avaient utilisé les fréquence mais m'en rappellais plus exactement, merci pour m'aoir rafraîchi la mémoire. lol

Ben voilà c'est ce que je me suis dit. Surtout que parmi les jaffas, je ne crois pas qu'il y est des scientifiques, alors je trouve ce point plutot louche à moins qu'on est une explication, mais je pense pas très franchement.
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #36 le: Jeudi 31/08/06, 23:18:05 »

Très bon zod  :exam:

Déjà le general me faisait penser à un beauf genre camping avec short et une ptite banane et une zolie casquette sur la tete lol.
Le mec trop pas credible  :sleep:

Adria est magnifique mais ses pouvoirs sont faible:obliger de faire un mouvement de la tete pour tuer le jaffa ... ridicule  Tongue

J'avoue que pour une fois j'ai cru me revoir au reigne des Goaulds ça fait plaisir  Smiley

Truc bizarre il n'y a quasiment aucun rechargement entre chaque tirs de l'arme principale  :shock:

Vala dit quelle n'est pas à l'aise avec la foule alors qu'elle était reine Goauld  :?

Adria qui dit à Daniel nous avons un projet pour vous c'est spoiler  :roll:

 Smiley  Smiley  Smiley  :roll:  :roll:  :roll:  lol  lol  :force: YES DAKARA DETRUITE  :exam:  Smiley  Smiley
alors là je kiff plus de nation Jaffa,plus d'arme surpuisante  :roll:

17/20  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #37 le: Vendredi 01/09/06, 00:25:05 »

encore un episode digne de sg1, j'ai voté exelent,
un bon épisode qui fait avancer l'histoire,
L'arme de dakara est detruite, on pourrat plus dire "pourquoi on utilise pas l'arme de Dakara" Tongue
Et les jaffas qui redeviennent des ennemis comme si on etait pas assez dans la merde lol
je trouve que l'on est gatté cette saison, je comprends pas le baisse des audiences. ( sont con c'est ricains ^^)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #38 le: Vendredi 01/09/06, 00:58:21 »

ils redeviennent pas des amis, c'est juste que le patron a fait un petit pétage de plomb etl es jaffas vont e faire une gentille guerre civile, nous sur ce temps là ils nous foutront la paix
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #39 le: Vendredi 01/09/06, 08:23:36 »

Citation de: "purfeeling"
ils redeviennent pas des ennemis, c'est juste que le patron a fait un petit pétage de plomb etl es jaffas vont e faire une gentille guerre civile, nous sur ce temps là ils nous foutront la paix


Bah comme le chef Jaffa croyais jusqu'au dernier moment que c'était les humains qui commandaient le vaisseau il aurait pu mobiliser des troupes jaffas sur d'autres planetes avant de se faire detruire.

Siinon je vois bien Baal revenir dans l'histoire gouverner les jaffa restant
ou sous le commandement de Tealc mais  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #40 le: Vendredi 01/09/06, 08:32:54 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "purfeeling"

Siinon je vois bien Baal revenir dans l'histoire gouverner les jaffa restant
ou sous le commandement de Tealc mais  Sad

Oui moi aussi je voit bien baal profiter de l'occasion. lol

Si je ne me trompe pas, le plan de Baal n'ete pas de detruire tous les humain de la galaxie avec l'arme de Dakara pour que les Oris reparte, il a peut etre aider , par l'intermediare d'un jaffas fidel , a reconfigurer l'arme.
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #41 le: Vendredi 01/09/06, 08:34:32 »

Non dans l'épisode 5 il ne disait pas vouloir detruire les Oris et les Anciens avec l'arme de Merlin ?  :shock:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #42 le: Vendredi 01/09/06, 08:44:39 »

Citation de: "weedox91"
Non dans l'épisode 5 il ne disait pas vouloir detruire les Oris et les Anciens avec l'arme de Merlin ?  :shock:


si dans l'episode 5 c'est son nouveau plan mais il me semble que Baal a essayer de s'emparer du haut conseil jaffas pour utiliser l'arme de Dakara.

Episode 914 Stronghold il me semble.
Journalisée


---

---
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #43 le: Vendredi 01/09/06, 15:05:29 »

La destruction de l'arme de Dakara est un élément très important pour .... Stargate Atlantis ! He oui, vu que les réplicateurs sont de retour dans la galaxie de Pégase, il va falloir trouver un autre moyen pour s'en débarrasser cette fois  :roll:

Un truc me titille quand même : une arme aussi puissante que ca, elle est alimentée comment niveau énergie ? Y'aurait pas un ou deux ZPM là dessous ? Enfin bon c'est trop tard, Adria à tout ravagé...

Sinon un autre élément interessant est l'info délivrée par Adria : "Je pense que toute la galaxie sera à nous en moins d'un an". En clair, il faudra battre les Ori avant la fin de la saison  Wink

Comme elle ajoute que des tas d'autres vaisseaux vont arriver, il aurait effectivement été plus interessant de capturer celui ci pour en découvrir les technologies, plutot que de le faire exploser.
Journalisée
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #44 le: Vendredi 01/09/06, 18:34:17 »

Citation
En clair, il faudra battre les Ori avant la fin de la saison

Pas necessairement, qui sait si ya pas un moyen de repousser l'attaque Oris en attendant de trouver l'arme de Merlin lors de la 11eme saison ^^
Des ennemis aussi puissant, on vas pas s'en debarrassé en 1 an seulement, yaurai quoi apres?? Une meute d'Anciens élévée genre Anubis? lol

Une petite remarque, le collier d'Adria (ça à peut-etre été déjà dit), morceau de Celestis qui la protege de l'arme des Anciens...on peut faire plein d'hypothese là-dessus. (enfin pas trop on pourait tomber sur la bonne)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1007 "CounterStrike" - [Spoiler] Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.444 secondes avec 21 requêtes.