Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 21:02:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Vendredi 28/07/06, 11:10:58)
Excellent - 18 (28.6%)
Bien - 23 (36.5%)
Moyen - 15 (23.8%)
Décevant - 7 (11.1%)
Total des votants: 62

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1002 - Morpheus - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1002 - Morpheus - [Spoilers]  (Lu 23567 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #30 le: Samedi 29/07/06, 18:46:01 »

Apparemment, je suis une des rares à avoir vraiment apprécié cet épisode ! :cry:

Je l'ai adoré du début à la fin, pratiquement autant que celui de la semaine précédente, je trouve que la saison 10 démarre vraiment fort. lol

J'ai adoré les décors, l'ambiance, le travail d'équipe, l'humour de Mitchell (le chevaler qui dit "Ni !") ! Cheesy

Vala me fait toujours autant rire, j'ai eu besoin de la VF pour comprendre ce qu'elle disait au psy, au début ! Cheesy Et Woolsey a une évolution franchement sympathique, j'apprécie de plus en plus ce personnage. Cheesy

Pour une fois, SG1 ne trouve pas ce qu'elle cherche, mais là, quand même un point négatif... tout le monde meurt, hormis eux ! Evil

Un très bon épisode, de mon point de vue, que j'ai déjà revu plusieurs fois ! :roll:
Journalisée



gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #31 le: Samedi 29/07/06, 21:23:08 »

Citation
je ne souhaite pas que de l'intrigue sur les oris qui avance, je demande aussi de l'exploration simple comme avant mais avec une intrigue digne de ce nom même si elle n'a pas de rapport avec les oris


Malheuresement, l'exploration est depuis pas mal de saison laissée en arriére plan, voir méme en arriére arriére plan  :P

Il ne faut pas réver, stargate sg1 ne va pas durer encore 10 saisons, il faut donc, pour ma part, faire un bon développement sur les Ori, des hauts et des bas dans la lutte comme contre les Goauld's ( mais en plus rapide, parce que 9 saisons ca serait un peu long  :sleep:  ) et faire un final ou l'on voit toute l'équipe et les acteurs principales dans le futur  :roll:  ( Je réve un peu là !!! )

En tout cas, fini le temps des épisodes tampon, où sont les zods ou il y avait de l'action chaques minutes, de l'émotion et des passages cultes ...
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Orbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #32 le: Samedi 29/07/06, 22:48:03 »

Perso je me suis régalé, comme avec tous les épisodes de cette série.

Par contre, ce que je comprend pas, c'est qu'ils continu à chercher l'arme de Merlin, alors qu'en quelque sorte, ils en ont une, sur cette planete, car la bestiolle microscopique endort la personne et se nourrissant d'une substance de sommeil que l'on produit, à la fin, elle tue l'hote.

Hors apparement un seul animal a été retrouvé avec une tendance à être immunisé, et je pense que ce peut être un bon moyen de s'en servir contre les Oris, qui bien qu'assez puissants, sont apparement des humains aussi ^^ ! Et en plus c plus radical qu'une arme à énergie ^^ !
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Samedi 29/07/06, 23:00:08 »

les oris sont humains ??? apparement t'as pas trop suivi la saison 9 toi...

les oris sont des commes les anciens, ils ont fait l'ascension, leur armée est composée d'humains et des précheurs qui sont des humains surévolués et si nous on a su s'en sortir de ces parasites, les précheurs en feront une bouchée pour guérir toute l'armée envoyée par les oris
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Freya
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #34 le: Dimanche 30/07/06, 12:18:31 »

Citation de: "lordcerberus"
Citation de: "heewoks"
moi ce qui m'etoone c'est que la legende d'arthur et des chevaliers de la table ronde ne remonte pas si loin que ça par rapport au goa'uld et l'egypte ancienne alors ah qd remonte la derniere croisade contre les oris? a moins que je dise une connerie  :P


je confirme , tu dit une connerie lol .Merlin a construit son arme en prevision d'une attaque.

Question : Comment Merlin c'est rendu à Avalon sans porte ( les porte terrestre etaient ensevelit en egypte et gellé en antartique)???


Parceque si il a construit un vaisseau , ou il est ?? ça pourrai nous etre util.
le petit pote de sam en construit une avec un grille pain à un moment alors...
Journalisée

D ASTRA PER ASPERA
Freya
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #35 le: Dimanche 30/07/06, 12:23:28 »

ce qui m'agacerait serait que Vala et daniel tombent dans les bras l'un de l'autre
ça en prend le chemin, trouvez pas? :sleep:
Journalisée

D ASTRA PER ASPERA
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #36 le: Dimanche 30/07/06, 12:37:03 »

Je ne pense pas, ca fera plus comme Sam et Jack.
A mon humble avis Smiley
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Broken Toaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #37 le: Mardi 01/08/06, 17:47:48 »

Bon épisode. Smiley

Vala est géniale, comme toujours, surtout avec Woolsey à la fin.
L'intrigue principale est originale.

Seul petit reproche : l'allusion à Atlantis à la fin qui tombe un peu comme un cheveux sur la soupe.  Sad
Journalisée

img]http://img238.imageshack.us/img238/74/brok001uz8.gif[/img]
- Broken Toaster
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #38 le: Dimanche 13/08/06, 00:20:42 »

je viens de remarquer un truc ^^ vous l'avez deja surement tous remarquez, mais comme je suis tres tres long a la detente, je viens de remarquer que l'acteur qui joue le docteur, c'est le meme que celui qui joue dans l'episode "L'histoire sans fin" ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1002 - Morpheus - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.