Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 19/05/24, 00:00:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Extrait (bandes annonces) des épisodes et épisode 200 !!! Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Extrait (bandes annonces) des épisodes et épisode 200 !!!  (Lu 10842 fois)
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #15 le: Mercredi 09/08/06, 06:45:50 »

lol c'est bien dans l'eprit farscape
faut dire y'a 2 anciens acteurs de cette regretée serie Sad
wizard veut bien dire Magicien
Mitchell en epouvantail  Cheesy
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #16 le: Mercredi 09/08/06, 20:15:25 »

Le SGC en Moya? DRD DRD DRD (mes robots préférés lol)

Sinon les costumes de Mitchell et de Teal'c, c'est pas Star Trek plutôt qu'Entreprise?
Et ils parodient aussi Firefly  :P

Sinon pour ce qui est du Magicien d'Oz et de la photo que j'ai postée, je vais ajouter un complément d'infos (l'histoire du film originel de 1939, tiré du bouquin) :

Dorothy Gale, une jeune fille d'une ferme du Kansas, se retrouve au beau milieu d'un pays magique avec son chien Toto après avoir été emportée par une tornade et elle cherche un moyen pour rentrer chez elle. Elle rencontrera au cours de son voyage un épouvantail en besoin d'un cerveau, un homme de fer-blanc en besoin d'un cœur et un lion en besoin de courage. Ils partiront à la recherche du Magicien d'Oz qui peut les aider. Mais c'est sans compter la Méchante Sorcière de l'Ouest qui en veut à Dorothy...

Donc apparement, Vala serait Dorothy, Mitchell le demandeur de cerveau (mon costume préféré en attendant lol), Teal'c l'homme de fer blanc et Daniel le Lion (j'aurai plutôt dit un ours...  lol ). Reste à savoir qui est Toto...

-->

Je n'ai pas vu le film (chose rapidement corrigée je pense), mais apparement il y a des personnages qui s'appellent les Munchkins et qui sont joués par des acteurs nains. Furlings ?

Enfin bref, l'épisode a l'air géant, la seule chose qui m'attriste un peu c'est que toutes ces parodies vont être condensées en 45min, donc elles seront très courtes...
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #17 le: Samedi 12/08/06, 23:38:25 »

Ah! Encore moi!
Désolée pour le flood, mais je n'édite pas mon précédent post qui serait trop long (et puis de toute manière il s'en est passé des choses depuis!)

Les amis, les amis! J'ai des grandes nouvelles pour vous! *roulements de tambour*

Heu, d'abord, pas très monumentale comme nouvelle, mais j'ai eu le temps de voir Le Magicien d'Oz (très moderne pour un film qui date de 1939  :shock:  et en plus très bien et intéressant, et fantaisiste, et bien joué, etc etc... y a des moments on aurait dit que j'avais un ceintre dans la bouche tellement ce film rend heureux lol bref,) je vous le conseille vivement! Surtout qu'on apprécie toujours plus la parodie en ayant vu l'original. Allez, en une semaine ça devrait être faisable!

Sinon, pour ce qui est de la graaande nouvelle qui a ému mon petit coeur de fan droguée à farscape en maaaanque de farscape justement, sachez qu'en plus de carter-chiana et de teal'c-d'argo, on va avoir droit à...

http://img83.imageshack.us/my.php?image=photo1hm8.jpg

et à :

http://img83.imageshack.us/my.php?image=fargate011ke5.jpg

http://img83.imageshack.us/my.php?image=fargate021cv0.jpg

Oui les gens, vous avez bien vu, c'est Mitchell en Stark (avec le casque du mauvais côté, mais on s'en fout!) et puis John et Aeryn! (alias Vala et Daniel!) Youpi youpi! Revoilà la Claudia dans son costume de Pacificatrice et le Daniel en cuir! N'est-ce pas fantabuleux? Personnellement je suis hystérique devant mon écran (surtout lorsqu'on se souvient du genre de relation qu'entretiennent John et Aeryn :woot: -inutile de dire que j'attend désespérément le jour où Vala et Daniel suivront leur bon exemple) donc, tout ça promet!

Ah oui, pour les curieux, les images proviennent d'une des vidéos teaser du 200ème (la plus récente), disponible sur Scifi.com (Shows --> Stargate SG-1 --> en bas à droite petit écrant --> play vidéo --> enjoy!)

Moi qui étais toute heureuse de partir en vacances demain pendant deux looongues semaines... jvais passer mes journées à me ronger les ongles en attendant de rentrer et de voir cet épisode! Profitez-en bien, bande de chanceux !

Edit: les petits bonhommes que l'on voit dans la vidéo, en train de marcher dans un jardin aux miiilles couleurs, ce sont bien les munchinks du Magicien d'Oz et je PARIE que ce sont les furlings...
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Extrait (bandes annonces) des épisodes et épisode 200 !!! Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.