Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 00:05:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it... Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it...  (Lu 53238 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #75 le: Mardi 25/08/09, 17:25:40 »

luffy1511, j'ai édité ton message pour ajouter la balise spoiler... tu parlais de la fin de l'épisode, et beaucoup ici ne l'ont pas vu.
Journalisée



Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #76 le: Mardi 25/08/09, 17:31:40 »

Bouhhhhhhhhhh !!! Spoiler ! Pour la peine, j'arrête de regarder la série. Si si je vous l'assure.
Journalisée

Vive les séries !
luffy1511
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #77 le: Mardi 25/08/09, 17:47:04 »


Promis j'adopte les tags maintenant
Bon courage à la team vous faites du bon boulo ma femme est devenue acro a cette série

Journalisée
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #78 le: Mardi 25/08/09, 17:48:43 »

Donc en fait c'est linwelin qui a spoilé. On se croirait dans un épisode de Naruto.  angel not
Journalisée

Vive les séries !
vasistaz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #79 le: Mardi 25/08/09, 19:35:56 »

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos sous-titres.

Je pense que ces discussions sont vaines et ne font que retarder la sortie des sous-titres. Répondre à tous ces messages prend du temps et cela ne fais pas avancer le sous-titrage. De plus, tous les membres de la team sont des bénévoles. On est en été et vue l'ensemble des séries sous-titrées par la team, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour se reposer. Alors arrêtez de râler, d'être désagréable avec la team et soyez un peu patient.

Encore merci pour vos sous-titres et merci de m'avoir permis de découvrir des séries comme Eureka.

PS: je sais que je répète des choses déjà dites et que cela ne sert à rien. Mais l'attitude (et notamment le manque de respect) de certains commence vraiment à m'énerver.
Journalisée
alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #80 le: Mardi 25/08/09, 20:15:18 »


PS: je sais que je répète des choses déjà dites et que cela ne sert à rien. Mais l'attitude (et notamment le manque de respect) de certains commence vraiment à m'énerver.


+1

Surtout qu'ils se plaignent d'un truc qui est gratuit et moyennement légale (hein? cmt vous récupérer les zods?) Roll Eyes
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #81 le: Mardi 25/08/09, 21:24:04 »

Soyons plein de transparence : le 315, contrairement aux deux précédents, ne sera pas pour ce soir Tongue
Journalisée

vasistaz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #82 le: Mardi 25/08/09, 21:26:33 »

Deux le même soir. Ca me va déjà très bien.

Merci beaucoup
Journalisée
Flowtik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #83 le: Mardi 25/08/09, 21:29:40 »

Merci pour les st des deux épisodes et bon courage pour le 3x15 !!!
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it... Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.108 secondes avec 18 requêtes.