Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 01:04:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it... Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it...  (Lu 53238 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #30 le: Samedi 22/08/09, 14:06:51 »

Y a pas mort d'homme.
Je pense ce qui ennuie peut-être certains, c'est de ne pas savoir quand le sous-titre arrivera.
J'ai l'impression que ce que vous avez mis en place pour donner une idée de l'état d'avancement ressemble beaucoup trop à un compte à rebours dont on peut avoir des doutes sur la justesse.

Je vous propose de mettre à la place une échéance sous forme de date qui ne sera pas une obligation bien sûr(on va pas vous virer  Cheesy )
Mais au moins on ne viendra pas chaque jour vérifier si le sous-titre est prêt mais juste à des dates fixées.

Je vous conseillerais d'ailleurs de ne pas mettre le jours exact mais au moins le jour après pour éviter de trop post poser en temps normal.

Sinon je suis fort content de vos sous-titres.

Le truc, c'est qu'on sait pas toujours comment ça va se passer nous-mêmes...
Journalisée



apophis76
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #31 le: Samedi 22/08/09, 17:13:33 »

bonjour
est il posssible que vous mettezun flux rss pour nous avertir
quand les soustireis sont disponible?
Journalisée

img]http://perso.wanadoo.fr/apophis76/aposign.jpg[/img]
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #32 le: Samedi 22/08/09, 17:21:30 »

bonjour
est il posssible que vous mettezun flux rss pour nous avertir
quand les soustireis sont disponible?

Page "Télécharger" et tu cliques sur l'icône du flux...
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #33 le: Samedi 22/08/09, 20:18:39 »

j ai rien contre personne mais c est marrant quand meme quand y a du retard de voir plein de (nouveau avec 1 a 5 messages) venir poster,c est bien de se servir des sous titre mais la team aime aussi les remerciement ou les commentaire par ex ... enfin c est juste un avis personel
Journalisée
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #34 le: Samedi 22/08/09, 20:46:42 »

Heureusement que tu n'as rien contre personne. J'imagine le pire.
Je me sens visé avec mes 4 messages avant celui ci.
Je plaide coupable car je mets pas de commentaires pour les sous-titres qui me sont gentillement offert.
Mais je peux laisser des messages si ça fait plaisir.
Journalisée

Vive les séries !
Paradoxhell92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #35 le: Dimanche 23/08/09, 01:12:28 »

 Cry ouin
Journalisée
Illusioniste
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #36 le: Dimanche 23/08/09, 08:21:14 »

Bonjour à tous,
tout d'abord merci à la team pour leur sous titre ensuite maintenant qu'on sait tous pourquoi il y avait du retard et pourquoi les sous titre ne sont pas encore près ne serait-il pas bon d'arrêté de se taper dessus les uns les autres????? enfin c'est mon avis.


Encore merci et bon courage wink
Journalisée
mantae
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #37 le: Dimanche 23/08/09, 09:01:52 »


Effectivement, depuis hier, je vais mieux et j'aurais pu relire l'épisode... mais j'avais besoin de dormir un peu aussi... et puis, honnêtement, j'avais pas envie de m'y mettre... d'ailleurs, je m'y suis toujours pas mis... et je m'y mettrai probablement pas avant ce week-end, que je passerai à subber sur les trois épisodes...


 Grin bon ben de quoi on se plaint ????? on aura 3 épisodes pour le prix d'un !!!!! moi je dis ça valait le coup d'attendre  Grin
Bon rétablissement et encore merci du travail effectué Wink
Journalisée
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #38 le: Dimanche 23/08/09, 10:13:42 »

Voilà au moins quelqu'un de positif Smiley Merci!
Journalisée

Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #39 le: Dimanche 23/08/09, 10:14:22 »

D'ailleurs je me posais la question de savoir en temps normal, l'équipe de Projet SG est composée de combien d'artistes ?  Tongue
Quel est le record de sous titrage (en terme de temps) pour un épisode classique (40-50 minutes) ?
Est ce que vous croyez en Dieu ?
Journalisée

Vive les séries !
Caliopée
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #40 le: Dimanche 23/08/09, 12:31:24 »

Bonjour à tous, à la team,

C'est mon premier message timide sur le forum bien que je suis le site depuis pas mal de temps déjà.
Je voulais tout d'abord féliciter la team qui se donne à fond et qui nous fournit des sous-titres de haute qualité.

Je voulais également savoir si vous aviez besoin d'aide ponctuelle sur eureka quand vous manquez de temps ou avez des imprévus, ce serait avec plaisir que je vous aiderais, sachant que je connais bien la série que j'ai traduis des épisodes de la saison 3. Je me doute que je ne dois pas être la seule à proposer mon aide, mais sait-on jamais, ça peut aider à faire avancer le schmilblick Smiley

Et à ceux qui râlent que les sous-titres n'avancent pas, j'aimerai bien vous y voir... C'est pas si simple, les team de trad prennent de leur temps pour vous faire plaisir, alors arrêtez de cracher votre venin  !!

Bon courage et à bientôt
Journalisée
enao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #41 le: Dimanche 23/08/09, 13:46:17 »

Salut les morfalls,
N'attendez plus les srt, ils sont
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #42 le: Lundi 24/08/09, 20:53:52 »

j ai rien contre personne mais c est marrant quand meme quand y a du retard de voir plein de (nouveau avec 1 a 5 messages) venir poster,c est bien de se servir des sous titre mais la team aime aussi les remerciement ou les commentaire par ex ... enfin c est juste un avis personel

D'abord, je ne suis personnellement pas nouveau et ensuite je post un message seulement quand j'ai un truc intelligent à dire  Angry

Je ne polue pas non plus les forums avec des remerciement qui n'apportent rien à la team.  (pas dans ma nature)
(Quand tu travailles bénévolement ou pas, tu ne le fais pas pour des remerciements mais pour être utile à la communauté.)
Mais je ne réclame pas non plus, je serai bien perdu sans les sous-titres de la team et j'imagine que la team voit tout le bien fait de son travail par le nombre important de téléchargement sans compter les autres sites qui reprennent les sous-titres de la team.

De mon côté j'essaie d'aider dans mon domaine d'autres personnes qui en ont besoin sans rien demander en retour (ni contre-partie, ni remerciement).  Nous devrions tous s'aider les uns les autres sans penser que l'autre le fait pour quelques chose mais juste pour une meilleur société. J'espère et je suppose que la team est dans cet état d'esprit et que celui-ci se propage.

Peut-être la team pourrait mettre quelque part, par exemple dans une charte, leur motivation respective afin d'éviter que des petits malins (dont je fais partie) les donnent à leurs place.


Sorry pour l'énervement mais les gens bien pensant, ca me saoul.

ca c est ton avis perso heureusement que tout les gens ne sont pas comme toi a tout prendre et meme pas dire merci une fois; l egoisme des gens me surprendra toujours.
Ta raison de pas post car si tu as dit quelques chose d intelligent je me demande ce que ca donne quand tu raconte des stupidités alors Tongue
je ne me permettrai pas de me mettre a la place de la team mais des mec comme toi aigri dans la vie je passe mon chemin.
perso je ne pense pas que la team a le meme etat d esprit que toi enfin du moin apres moulte année je ne l ai pas remarqué dans leur different post ,j ai aussi aider a une epoque un certain cite et meme si on ne court pas apres un merci ca fait toujours plaisir! apparement ce n est pas ton cas.
Mais si mon post a fait mouche c est que tu te sent visé CQFD a bon entendeur au plaisir de pas te revoir!!
Journalisée
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #43 le: Lundi 24/08/09, 22:07:24 »

De toute façon, c'est moi qui aurait le dernier mot.  Grin
enveloppe
 angel not
Journalisée

Vive les séries !
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #44 le: Lundi 24/08/09, 22:42:03 »

Bon allez, on arrête, c'est un débat stérile de toute façon.

Si vous voulez intervenir, c'est pour encourager, parce que c'est mieux que ça ou alors des plaintes.

(T'as vu Lin, je ferais un bon modo, hein ?  Tongue )
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it... Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 17 requêtes.