Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 20/05/24, 08:56:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Quelle fin donner à Stargate? Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Quelle fin donner à Stargate?  (Lu 44319 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #15 le: Vendredi 21/07/06, 23:35:51 »

Purf me suit dans le raisonnement. Atlantis est le meilleur bastion terrien. Elle n'est pas à son maximum opérationnel (1/3 ZPM) mais pourquoi je disais qu'ils ont de meilleurs moyens... je ne voulais pas dévoiler, mais je vais vous le dire car il vous faut à priori des réponses.

1) Les moyens médicaux. Le gaz qui déwraithifie (la recherche médicale ancienne est virtuellement égale à zéro, c'est pour cela qu'ils sont tous morts d'ailleurs car incapables de se soigner que par eux mêmes par leur esprit, ils ont péri par l'arrivée de leur niveau maximal d'incompétence)
2) Les stratégies terriennes de combat. L'attaque en coopération, ne jamais abandonner les notres. Les Anciens ont toujours préféré la défense et ont perdu territoire sur territoire.
3) Les technologies Asgards: Les nouveaux hyperpropulseurs, bien plus efficaces, la téléportation. Téléporter des ogives nucléaires a été un énorme avantage dans le début de la saison 2.
4) L'arsenal classique des Anciens avec les drones de combat, la technologie des boucliers anciens, les senseurs de signes de vie et la technologie de l'invisibilité.
5) Les chasseurs F302 sont des intercepteurs hybrides Goa'uld-Terrien d'une maniabilité supérieure aux puddle jumpers.

Avec tout ça, les Wraiths ont vu en Atlantis une nouvelle menace, bien plus sérieuse qu'Atlantis il y a 10,000 ans.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Samedi 22/07/06, 00:35:04 »

je ne pense pas qu'ils nous aient consiédérés comme une menace plus sérieuse car nous on a un tiers de la puissance d'atlantis et eux avaient 100% sans compter les autres citées similaires et de plus, on a un 30, eux on ne sait pas combien ils avaient de classe aurora
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #17 le: Samedi 22/07/06, 01:00:50 »

Re!


Je suis d'accord avec Mélia, la plus belle fin serait de voir aligner les 5 grandes races de la galaxie et de l'univers.
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #18 le: Samedi 22/07/06, 10:03:49 »

Purf enfin... c'est pas la quantité ou le plus gros vaisseau qui compte, c'est la façon de s'en servir. La menace sérieuse elle n'est pas dans les moyens de riposter, mais dans l'homme exclusivement !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #19 le: Samedi 22/07/06, 10:33:15 »

Rockthat tu pourrai aussi bien  mettre Shepard dans un Airbus A 380, je suis pas certain qu'il en ferait grand chose, mais va savoir...  alors autant je suis d'accord avec toi sur l'idée de quantité mais en ce qui concerne le vaisseau, je peux te dire que ça fera une sacré différence dans la guerre si on trouve des petits frères à l'Orion ou l'Aurora. C'est bien d'avoir un regain d'humanisme, mais basé une guerre sur le simple facteur humain ce serait porter des oeillères, bien que j'admette que l'élite militaire est indispensable pour ces missions et que monsieur tout le monde ne pourrait pas réussir.
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #20 le: Samedi 22/07/06, 10:44:01 »

C'est bien vous commencez à percevoir l'idée. Avec les moyens dont ils disposent, c'est une question de temps pour qu'ils aient une flotte de ruches Wraiths wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
HanX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #21 le: Samedi 22/07/06, 12:47:00 »

si je devrais voir une fin... c'est que la porte des étoiles soit révélé au public (un peu comme dans l'épisode de la saison 6 il me semble, où ça se passe 10 ans après).
Journalisée

ollow the way of the Ori
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Samedi 22/07/06, 19:14:08 »

je suis désolé mais les anciens ont fait la guerre aux wraiths très longtemps et ils pouvaient les contenir même si ils ont finalement perdu, maintenant, essaye de faire la guerre aux wraiths, ils feront péter atlantis sans problème, notre seul moyen de les combattre, c'est de se cacher
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #23 le: Samedi 22/07/06, 23:56:38 »

Les Goa'uld , premiers " grands méchants qu'on croit qu'on battra jamais" de la série ont été quasi-exterminés par les deuxièmes apparus au battaillon : les réplicateurs qui se sont ensuite fait avoir à leur tour par une super arme ancienne... Deja la série SG1 était censée s'arréter là dessus et laisser place à atlantis et à un autre spin-off...

Je verrais bien la vraie fin de stargate comme ça , un épisode commun aux deux séries où les grands méchants Wraith Ori et les nouveaux méchants de atlantis s'affronteront  et s'entretueront au cours d'une bataille homérique... bon ça va bien le petit délire là   lol

Plus sérieusement l'idée d'un épisode final commun serait séduisant il y a beaucoup de possibilités donc ce serait un peu long de les exposer.

Je vois bien les wraith finir par s'affaiblir par leurs guerres intestines, les Oris détruits en même temps que les anciens par l'arme quant aux nouvaux euh.. on verra bien comment ils sont , mais je les vois bien oeuvrer au moin en partie à la destruction des wraith puisque ça commence à devenir une habitude pour eux de faire le sale boulot des autres...   :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: ( cette fine allusion a été sans doute comprise par tous ceux connaissant les "nouveaux" méchants , mais y'en a peut etre quelques uns - pas beaucoup certes- qui ne veulent pas etre spoilés  )
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #24 le: Dimanche 23/07/06, 01:51:40 »

Citation de: "HICHAM75"
Re!


Je suis d'accord avec Mélia, la plus belle fin serait de voir aligner les 5 grandes races de la galaxie et de l'univers.


tout a fait d'accord Shocked  Shocked  Shocked
Journalisée

ar: Thenemesis
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #25 le: Dimanche 23/07/06, 13:15:51 »

Salut!

Bah rappelez vous quand l'équipe sg1 s'est retrouvé en 1969 ( bonne année) et se retrouve propulsé dans l'avenir ou l'on voit cassandra avec une technologie d'ouverture de porte bien évolué............ Le sgc m'avait l'air d'être une époque (dévoilé au grand public) dans se futur.......

enfin bref
Journalisée
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #26 le: Lundi 24/07/06, 13:26:25 »

Citation de: "rockthat"
5) Les chasseurs F302 sont des intercepteurs hybrides Goa'uld-Terrien d'une maniabilité supérieure aux puddle jumpers.


Alors je suis pas sur que ce soit mi Goa'uld mi Terrien moi
D'après ce que j'ai compris c'est le 301 qui est moitier goauld, le 302 est 100% terrien.
Même si une partie de la technologie vient des goaul'd c'est belle est bien les terrien qui l'ont fait de bout en bout.

Quand aux nouveau méchant, j'en ai aps entendu parlé, et c'est mieux ainsi !!!

J'avais pas pensé à une guerre mechant / mechant. ce serait peut etre pas mal.

Moi je verrais plus les deux méchants s'unir pour nous détruire, mais ça ne tient qu'à moi !!!
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Lundi 24/07/06, 13:55:30 »

le 301 n'était pas hybride, ils ont pris deux carcasses de chasseurs goa'ulds, ils ont rajouté des roues, deux missiles et un cockpit de chasseur terrien mais sinon, il était complètement goa'uld

le 302 reprend le principe du chasseur goa'uld mais il est considérablement modifié pour améliorer ses compétences
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #28 le: Lundi 24/07/06, 14:54:28 »

Citation de: "purfeeling"
le 301 n'était pas hybride, ils ont pris deux carcasses de chasseurs goa'ulds, ils ont rajouté des roues, deux missiles et un cockpit de chasseur terrien mais sinon, il était complètement goa'uld

le 302 reprend le principe du chasseur goa'uld mais il est considérablement modifié pour améliorer ses compétences


Ouai c'est ce que je disais quoi.
Sinon c'est quoi un 304 ? c'est le dédalus ou c'est une classe au dessus ?
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #29 le: Lundi 24/07/06, 14:55:53 »

Les X-304 sont le dedale et l'Odyssey
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Quelle fin donner à Stargate? Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.