Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 10:08:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent - 7 (9%)
Bien - 20 (25.6%)
Moyen - 21 (26.9%)
Passable - 13 (16.7%)
Nul - 17 (21.8%)
Total des votants: 77

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1018 "Family Ties" - [Spoilers] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1018 "Family Ties" - [Spoilers]  (Lu 13395 fois)
adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #15 le: Dimanche 11/03/07, 14:33:46 »

Personnellement j'ai pas trop aimé cet épisode.

J'ai pas lu tous les posts précédents alors j'espere que ca n'a pas été dis.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, dans l'épisode il y a le père de Vala mais pourtant Vala a été un Goa'uld pendant pas mal d'année non? (plusieurs centaines d'années?) Alors comment ca se fait que son père soit encore en vie?

Merci de vos explications.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Dimanche 11/03/07, 16:17:53 »

il faut croire qu'elle n'a pas été hote très longtemps
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #17 le: Lundi 12/03/07, 16:27:07 »

En effet, pourtant j'étais persuadé qu'elle avait été hote pendant pas mal de temps sachant que pas mal de goa'uld la connaissait.

Enfin bref. Je trouve pas ca très cohérent.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #18 le: Lundi 12/03/07, 16:31:46 »

elle as pas  besoin d'avoir ete une hote pendant longtemps il suffit que le goauld soit ou puissant ou guerrier
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #19 le: Lundi 12/03/07, 17:40:24 »

En meme temps c'est Vala... Elle a pas besoin de beaucoup de temps pour se faire remarquer  ^^
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #20 le: Lundi 12/03/07, 18:17:06 »

 Evil
c'est sur que vala elle est remarquable surtout quand on  sait que ni les sujet de ketesh ( l'egyptien ancien ou moderne  c'est pas mon point fort] ni les habitnat de son village d'origine  n'ont fait la différence entre vala sans  parasite  et vala  avec parasite   
Journalisée
Tital
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #21 le: Vendredi 16/03/07, 10:13:56 »

Bon et bien j'ai mis passable parce que en tant qu'episode 3 ou 4 de la saison, il m'aurait sans doute plu, mais comme tout le monde l'a déjà dit : en tant qu'épisode 18 de la dernière saison d'une série qui a 10 ANS (!!) on attendrait un peu plus de profondeur de scénario. Il faudrait bien une intrigue sur 3 ou 4 épisodes à la suite pour finir quand même non? Déjà pour SGA un épisode simple et non pas double comme les épisodes de milieu de saison (qui sont souvent les meilleurs) ca m'a un peu déçu, alors là vu que c'est la dernière saison de la série principale...

Merci et bravo encore une fois pour les sous-titres en tous cas.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1018 "Family Ties" - [Spoilers] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 23 requêtes.