Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 09:28:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Un souhait qui ne se sera jamais réalisé Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Un souhait qui ne se sera jamais réalisé  (Lu 4484 fois)
AloneInTheDark
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« le: Jeudi 30/11/06, 02:50:34 »

Bon peut-être que mon idée va sembler completement stupide et inutile, mais, j'ai toujours eu un souhait pour stargate de la part des scénaristes. Je vous explique.

Dans un episode du milieu de série, Jacob carter dans son vaisseau répond a une partie de SG1 (je sais pu qui) et dit haut et fort 'ahaha les téléporter? on est pas dans star trek!'
Depuis cet episode, j'ai toujours eu le souhait de voir un jour dans un épisode, Jack o'neill répondre à un membre quelconque du SGC une réplique du genre 'vous me prenez pour macgyver ou quoi ?"

Franchement ca aurait fait une réplique de la mort qui tue, laissant bouche bée les autres personnages quelques secondes dans un silence digne d'une blague vaseuse d'oneill.

Qu'en pensez vous ca aurait pas été sympa de voir cela ?  :holidays:
Journalisée

allowed are the lasagnes.
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #1 le: Jeudi 30/11/06, 06:18:20 »

oui, mais on y a droit dans certains bonus, et je pense que ils l'ont fait dans la version original, mais la vf n'est pas toujours bien faites!
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
AloneInTheDark
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #2 le: Jeudi 30/11/06, 12:14:43 »

Je sais que lors de l'episode de la porte coincée en antarctique, saison 1 il me semble, Carter part en live sur le fait qu'elle est coincée avec macgyver, mais ce n'est qu'une scene inédite. Sinon si quelqu'un si cette scene existe en VO je prend tout de suite !
Journalisée

allowed are the lasagnes.
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 30/11/06, 13:03:42 »

dans la VO, au tout début (je me demande si c'est pas le premier épisode), Carter explique qu'ils n'ont pas de DHD mais qu'ils ont réussi à "McGuyver" (c'est un verbe ici sweat) un moyen de contrôler la porte....

et la scène où Carter part en live est dans les meilleurs moments du Sci-Fi Inside Stargate SG-1's 200th episode Smiley
Journalisée

Outspocken
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #4 le: Mardi 05/12/06, 13:17:48 »

En fait tout le monde dit "je pense"... en gros personne ne t'as répondu.. lol
Journalisée

outspocken-
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #5 le: Mardi 05/12/06, 14:05:45 »

Hum suis pas sûr que ton post soit très utile Ouspocken ^^ (je me pose la même question sur ce topic d'ailleurs  Tongue )

Si tu y tiens je vais répondre "Oui ca aurait été sympa" :roll:

Après bah on peux pas décider de ce que les scénaristes feront... hum voila qui a fini de me convaincre de l'utilité de ce topic Cheesy (Je me convaincs tout seul jsuis trop fort ^^)
Journalisée

   
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Un souhait qui ne se sera jamais réalisé Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.