Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 07:03:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Dimanche 24/09/06, 10:58:37)
excellent - 136 (70.8%)
très bien - 47 (24.5%)
correct - 8 (4.2%)
pas terrible - 1 (0.5%)
Total des votants: 191

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1010 "The Quest (part 1)" - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1010 "The Quest (part 1)" - [Spoilers]  (Lu 33679 fois)
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #45 le: Lundi 02/10/06, 22:45:52 »

C'est pas pour flooder que je dis ça, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a de moins de réactions sur les épisodes de SG1 de la saison 10 que la saison 9. Est-ce qu'on ne sera pas en train de se désintéresser de la série?

Désolé si je dis une grosse bétise.
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
anubis4431
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #46 le: Lundi 09/10/06, 15:34:25 »

Bon il faut me dire si c'est mon esprit qui part en coui*** ou bien si je suis pas seul.
Mais une montagne solitaire (c'est le terme utilisé si je me rapelle bien), avec un tresor dedans gardé par un dragon, ça ne vous rapelle rien?
Moi j'ai un instant (mais vraiment très très court quand même! lol) penser que bilbo allait arriver!
Voila.
Par contre attendre tout ce temps pour la suite, je crois que je vais pas tenir!
Journalisée
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #47 le: Lundi 09/10/06, 16:35:50 »

Je pense que c'est l'annonce de l'arret de la serie qui a refroidi les ardeurs  Sad

en tout cas moi je serai toujours fan :priere:
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #48 le: Lundi 09/10/06, 16:48:06 »

parce que tu vas me dire que dans LSDA, ya une montagne (ca ok) avec un tresor et un dragon???
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #49 le: Lundi 09/10/06, 17:10:00 »

Exactement !
LSDA, ce n'est pas que la trilogie !
Le premier ouvrage de Tolkien était un conte, Bilbon le Hobbit, et il y a une montagne solitaire, gardée par un dragon et renfermant plein de beaux trésors !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #50 le: Lundi 09/10/06, 17:14:01 »

euh....

on s'ecartepas un peu du sujetlà?
chers hobbits!!lol! Wink
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #51 le: Lundi 09/10/06, 20:48:24 »

Citation de: "Gurthang"
Exactement !
LSDA, ce n'est pas que la trilogie !
Le premier ouvrage de Tolkien était un conte, Bilbon le Hobbit, et il y a une montagne solitaire, gardée par un dragon et renfermant plein de beaux trésors !


Ok alors, autant pour moi wink J'ai pas lu Bilbon le Hobbit ni joué au jeu...

Bon retournons au sujet  :arrow:
Journalisée
anubis4431
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #52 le: Lundi 09/10/06, 22:43:40 »

En effet, je suis désolé, mon cerveau était partit en vacances et je suis un peu sorti du sujet!
Mais je parlais bien de bilobo le Hobbit, pour ceux qui ont lu le livre (d'ailleur excellent!)
Nan pèche je me demande bien ce qui va pouvoir arriver (en effet, je n'aime pas les spoilers!) et vu là où on en est tout peut arriver à mon avis!
A vos sujestions!
Anak kree shell Anubis (pour ceux qui comprennent! lol)
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #53 le: Lundi 09/10/06, 23:02:41 »

Evite les fautes grossieres comme "Nan peche" wink

Sinon, tu n'es pas mon dieu! alors je ne te saluerai pas Tongue, meme si c'est mal ecrit  lol
Journalisée
ness7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #54 le: Vendredi 27/10/06, 01:26:37 »

evil houuuuinnnn je me sens super super ... frus... bref super le zod mais je trouve qu' on nous a un peu floué la hum non ??? bref c' est super long l attente now.. et en plus pas de saison 11 et la je dis ... NON...  :ninja:  :ninja:
Journalisée
julkillu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #55 le: Lundi 06/11/06, 22:48:46 »

Ouais bon zod mais le dragon il est tout weak même pas full T3, heureusement Onyxia arrive à la fin et la Tealc go la tank Carter au heal, Cameron lui mets des tirs tranquilisants, Ba'al fait péter les totems d'agi, windfury, et tranquilité de l'air, Daniel lui envoit des frostbolt plein la face (et ui tu la voulu tu la eu une frostbolt dans ton C..), Vala l'entaille à coup de dagues empoisonnées, et Adria envoit des shadowbolt en masse et arrête pas de reprendre l'aggro ben vi elle est pas dans le groupe de Ba'al. Ouarf elle a dropé un artefact (vivi un objet rouge)l'ultime arme Le Saint Graal bijou lié quand ramassé, utilisé one shoot tout le monde dans un rayon de 750 mètres avec un CD de 0.5 sec.  :woot:

 :shock: Ah merde dsl me suis trompé de forum pourtant ???  Cheesy
Journalisée

oués soit les ORIS
hutre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #56 le: Jeudi 16/11/06, 21:56:01 »

oui bon episode ,on attend tous impatiemment la suite ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1010 "The Quest (part 1)" - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.