Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 20/05/24, 09:40:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1 Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1  (Lu 46000 fois)
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #15 le: Mardi 22/08/06, 00:10:27 »

Effectivement, je suis d'accord avec toi , lorsque tu dis que la série, comme le serpent, commence à se marcher sur la queue.
Baser la série ( la dixieme ) éssentiellement au probleme des Oris, était  assez dangereux, du fait de lasser l'audience, par le manque de diversité.
C'est évident qu'une série comme Stargate, qui nous a proposé pendant 8 ans , des épisodes haut de gamme dans l'ensemble, a du mal à tenir le cap, quand ces principaux capitaines quitte le bateau.
Non pas que je leve du crédit aux nouveaux acteurs, qui sont tres bon, masi SG1 était un savant mélange, une cuisine savement préparé, et enlever les principaux ingrédients, et tout de suite ca n'a  plus de gout.
Pour moi , c'est la raison principale de la désertification relative du public.
Si ils veulent garder cette série, peu etre, masi alors là, pêu etre que je reve évéillé, mais un retour permanent du Colonel O'Neill, pour rebooster l'audience, ne serait pas pour me déplaire.
Le cheque devra contenir pas mal de zéro  pour que cette hypothese soit réelle, mais bon ne perdont pas espoir.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #16 le: Mardi 22/08/06, 00:31:05 »

Quoi?! l'attraction stargate en passe d'être fermée...non c'est pas pour demain!
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #17 le: Mardi 22/08/06, 00:36:05 »

C'est nul comme attraction  :shock:

C'est juste une grande roue  :x
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #18 le: Mardi 22/08/06, 00:49:35 »

nan nan, je crois que sa doit partir dans tous les sens ^^
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #19 le: Mardi 22/08/06, 01:16:17 »

Une lueur d'espoir : http://www.gateworld.net/news/2006/08/cooper_isg-1i_will_go_on.shtml. Smiley Cooper veut croire qu'on aura du sg1 sous une forme ou une autre l'an rpochain... Tongue Désolée, c'est en Anglais, mais je trad pas à cette heure de la nuit ! angel not
Journalisée



italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #20 le: Mardi 22/08/06, 01:18:37 »

on te pardonne lin, t'as fait un gros boulot pour le zod 6  :clap:
je vais voir ca de suite (le pere noel existerait il pour de vrai? lol )

Traduction perso (soyez compréhensifs chui pas traducteur):

Ne comptez pas sur le fait que Stargate SG-1 s'arrete. Bien que SCI fi ait annulé la longue série,
les producteurs de la série font un gros travail recherchant une "porte de sortie" pour que l'histoire continue,
a dit le producteur exécutif Robert C. en exclusivité à GateWorld.

«je ne peux pas commenter encore parce que rien n'a été confirmé, » dit Cooper.
« Ce que nous voulons souligner est que la franchise ne meurt pas. SG-1 continuera d'une manière ou d'une autre.
C'est juste que nous ne sommes pas prêt à annoncer comment. »

Une annonce formelle du studio et de la chaine est prévue plus tard cette semaine.

Cooper souligne également que, bien que les émotions sont fortes parmi les fans de Stargate qui viennent d'apprendre la nouvelle, il est important de maintenir les audiences fortes pendant tout le reste de sa diffusion sur SCI fi. « Ce qui est le plus important c'est que les fans ne montrent pas leur frustation vis à vis de SCI fi en ne regardant plus cette chaine, » a t il dit. « En fait, ce qu'ils doivent faire c'est de regarder et SG-1 et Atlantis et de s'assurer que les audiences restent élevées.

« Cette aide prouve à d'autres "outlet" (producteurs) qui pourraient être intéressées par SG-1 que l'audience est toujours aussi forte que nous pensons qu'elle est. »

Stargate SG-1 porrait il trouver son chemin vers une autre chaine en 2007 ? Ou l'équipe SG-1 pourrait-elle être dirigée vers un film de TV, une mini-série, ou vers le grand écran ? Restez avec GateWorld pour les derniers dénouements.

La saison Dix de Stargate SG-1 continue avec de tout nouveaux épisodes ce vendredi à 21h sur SCI fi, suivi de Stargate Atlantis à 22h.

Voilà, si ya des erreurs dites le moi je corrigerai.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #21 le: Mardi 22/08/06, 02:28:25 »

Merci pour la trad italiano wink

En tout cas ca fait plaisir de voir que les devellopeurs ne veulent pas s'arreter pour autant  :force:
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #22 le: Mardi 22/08/06, 10:02:11 »

Sg1 cette semaine a rassemble plus de 2 million 500 000 fans!!
Source gateship-one!!
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #23 le: Mardi 22/08/06, 10:24:38 »

Bonne audience

Je pense que les prod vont se demener pour que la serie ne s'arrete pas a la fin de la saison 10 mais pour que SI elle doit s'arreter feront 5 ou 6 zod de plus (long) pour finir l'histoire ou alors passer par un autre diffuseur.  Sad

Merci Italiano pour la trad  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #24 le: Mardi 22/08/06, 11:54:22 »

c'est officiel maintenant Sad
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #25 le: Mardi 22/08/06, 11:57:37 »

Citation de: "lemarseyer"
c'est officiel maintenant Sad

tu sais, combien de sportifs on dit que c'était leur retraite et ont pas résisté et son revenu...c'est pareil pour les séries, si il y a assez de pression, les producteurs feront le nécessaire...
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #26 le: Mardi 22/08/06, 12:02:54 »

esperont qu'une autre chaine achette les droit de difusion.
c'est la pire des nouvelle que j'ai eu pendant c'est vacance.j'ai envie de pleurer.
esperont que la serie continura
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #27 le: Mardi 22/08/06, 12:05:01 »

Citation de: "pavel94"
esperont qu'une autre chaine achette les droit de difusion.
c'est la pire des nouvelle que j'ai eu pendant c'est vacance.j'ai envie de pleurer.
esperont que la serie continura

ouais, y a de quoi  evil
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #28 le: Mardi 22/08/06, 12:20:33 »

NO COMMENT...

Je sens que je vais me payer un pain de C4 et faire sauter sci-fi si il arretent sg-1
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #29 le: Mardi 22/08/06, 12:30:12 »

C'est pas une solution, Kyoshiro. Faut au contraire que plus de fans américains regardent la série sur Scifi, histoire de persuader une éventuelle autre chaine de la viabilité de la série. :oops:
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1 Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.