Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 20/05/24, 21:36:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Vendredi 28/07/06, 11:10:58)
Excellent - 18 (28.6%)
Bien - 23 (36.5%)
Moyen - 15 (23.8%)
Décevant - 7 (11.1%)
Total des votants: 62

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1002 - Morpheus - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1002 - Morpheus - [Spoilers]  (Lu 23648 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Vendredi 28/07/06, 11:10:58 »

Petite question habituelle... cet épisode vous a-t'il plu ? est-il en parafaite harmonie avec le début de la saison que vous avez, au préalable, qualifiée d'excellente ?

Public, prenez vos télécommandes et votez (mais seulement si vous savez) Wink
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Vendredi 28/07/06, 11:15:22 »

Exellent épisode personnellement j'ai adorer

Moi qui n'aimait pas Vala je crois que c'est bon elle était vraiment marrante avec le psy et le detecteur de mensonge  :mdr:

L'histoire est originale et pas mal du tout
(les zods sans pan-pan ni bataille spatiale sont aussi interressant que les autres)
Le medecin (dont Mitchell et moi ne se rappelont pas du nom) est Malikay (406) et il à bien joué je trouve...

L'histoire de Morgane la fée qui est ennemie de Merlin...

Je donnerais 19/20  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #2 le: Vendredi 28/07/06, 11:22:43 »

J'ai bien aimé cette episode et je trouve remarcable comment les scenaristes ont reussi à faire coller la legende arthurienne avec la vie des anciens. lol :P
Journalisée


---

---
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #3 le: Vendredi 28/07/06, 11:41:05 »

Excellent!!!! Surtout Vala, elle apporte à nouveau de l'humour dans cette série qui, d'après moi, en avait pas mal perdu avec la disparition de Jack. Bref j'ai adoré et puis comme l'a dis lordcerberus  il y a une bonne alchimie qui ce fait entre la légende arthurienne et les anciens.  :P
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 28/07/06, 11:51:06 »

Cet épisode est vraiment moyen (j'ai mis décevant)
J'ai failli m'endormir moi aussi tant il ne se passe rien sur la planète.

Vala apporte certes de l'humour mais il faut quand meme faire gaffe à ceq ue ce ne soit pas trop lourd...
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #5 le: Vendredi 28/07/06, 11:53:47 »

Pas encore voté car pas encore vu jusqu'au bout en VOSTFR. Mais l'épisode est super. Si tu t'endors, c'est que tu as compris quelque chose du scénario wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 28/07/06, 12:00:51 »

^^
Au moins je suis dans le bon Tongue
Attention je vais spoiler sur la fin (même si tu t'en doutes)

C'est assez lourd que les membres de SG-1 soient toujours les derniers à mourir dans ce genre de truc, et ils se font sauver en deux-deux rien que parce qu'ils ont choppé une bébête.
Assez abusé.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #7 le: Vendredi 28/07/06, 13:24:31 »

un épisode qui à quand même du mal à démarrer, mais qui sait se rattraper, de toute façon il faut se faire une raison, tous les épisodes dans les saisons de stargate toutes confondues ne sont pas d'égal valeurs...et c'est d'ailleurs ce qui nous fait apprécié ceux qui valent vraiment le coup. Tient je vais vous donner un exemple est-ce que quelqu'un aurait l'audace de dire qu'il à adorer l'épisode appelé " La Princesse Shyla" épisode 5 saison 2? Et est-ce que qqn aurait aussi l'audace de dire qu'il a détesté le dernier épisode de la saison 7?
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Vendredi 28/07/06, 13:30:36 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
un épisode qui à quand même du mal à démarrer, mais qui sait se rattraper, de toute façon il faut se faire une raison, tous les épisodes dans les saisons de stargate toutes confondues ne sont pas d'égal valeurs...et c'est d'ailleurs ce qui nous fait apprécié ceux qui valent vraiment le coup. Tient je vais vous donner un exemple est-ce que quelqu'un aurait l'audace de dire qu'il à adorer l'épisode appelé " La Princesse Shyla" épisode 5 saison 2? Et est-ce que qqn aurait aussi l'audace de dire qu'il a détesté le dernier épisode de la saison 7?



Pour la princesse shyla ok il n'est pas le meilleur mais Daniel en mode Goauld c'est pas mal.
Et pour la cité Perdu tu as triché Shocked (ouhhh)  tu savais que pour la plupart des gens c'est l'épisode fetiche  Smiley moi y compris  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #9 le: Vendredi 28/07/06, 13:56:56 »

Citation
C'est assez lourd que les membres de SG-1 soient toujours les derniers à mourir dans ce genre de truc, et ils se font sauver en deux-deux rien que parce qu'ils ont choppé une bébête.
Assez abusé.


C'est clair Smiley  c'est pour ça que j'adore 24h chrono! n'importe qui peut mourir même les personnages principaux  :shock: et puis ils ne désamorcent pas les bombes 2 sec avant qu'elles exploses, elles exploses quand même  Cheesy

lol pour en revenir à l'épisode c'était un peu mou mais j'ai bien aimé Smiley
j'était mdr quand Vala essayer de flater le spy  :clap:
(ils ont oublié que c'etait censé prendre du temps de creer une sorte de vaccin grace à la bête!!!  :? )
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #10 le: Vendredi 28/07/06, 14:43:10 »

Oh j'ai adoré l'épisode!!! Excellent!

Vala me fait trop marrer, j'étais morte de rire devant mon écran. lol
Non franchement ca va pour un début la saison commence bien en espérant que ca continue...  :clap:

Je suis pas d'accord avec toi InfoNewsManBizut, l'épisode la cité perdue est génial je trouve. Je rejoints l'avis de Weedox91 sur cet épisode, il est vraiment super.
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #11 le: Vendredi 28/07/06, 15:08:40 »

Il me semble que c'est exactement ce qu'il a dit ... ^^
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #12 le: Vendredi 28/07/06, 15:20:20 »

Merci de venir à la rescousse, mais comme c'est Syla, elle est excusée...
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #13 le: Vendredi 28/07/06, 16:16:08 »

dans les blagues à la Vala ma préférée c'est quand même : "because you're olso a tortoise"  Cheesy
Journalisée

Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #14 le: Vendredi 28/07/06, 16:21:56 »

Quand elle dit que l'autre est bien fringué, c'est pas mal aussi Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1002 - Morpheus - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 21 requêtes.