Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 20:18:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé le zod ?  (Votes clôturés: Samedi 09/02/08, 12:09:51)
Excellent - 9 (25.7%)
Super - 8 (22.9%)
Moyen - 10 (28.6%)
Bof - 7 (20%)
Nul - 1 (2.9%)
Total des votants: 34

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 414 - Harmony - [Spoilers sur le 414] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 414 - Harmony - [Spoilers sur le 414]  (Lu 22498 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« le: Samedi 26/01/08, 12:09:51 »

Bonjour à tous nous voilà repartis pour un épisode

A vos commentaires !

je rappelle que :

les spoilers ne sont autorisés que pour les episodes 414 et précedents. Tout spoiler concernant les 415 à 420 doit être posté avec les balises !

Tout message ne concernant pas l'épisode sera supprimé

Je n'ai pas vu le zod donc pas de photos pour l'instant ni de commentaire perso ^^
Journalisée
Darkris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1 le: Samedi 26/01/08, 14:16:26 »

Franchment il est moyen celui la a part le moment ou le genii se fais victimer paar les drones je vois rien de terrible
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #2 le: Samedi 26/01/08, 14:37:00 »

Je n'ai pas vu le zod donc pas de photos pour l'instant ni de commentaire perso ^^

bah, ça valait le coup d'ouvrir un topic shaft !!  lol lol lol lol lol lol lol
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 26/01/08, 14:48:19 »

ouai je sais ...

j'ai vu vite fait le zod et franchement bof... Le genre d'episode ou je m'endors en plein mileu ce que j'ai fait. je viens de voir ce que j'ai raté et en fait il est pas mal ^^
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 26/01/08, 22:12:55 »

Un petit épisode certes bouche trou mais assez amusant tout le long et quand même de l'action. Et les mini drones c'est sympa, avec un peu de chance, on va en apprendre plus sur la façon de les fabriquer mais je rêve un peu trop  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #5 le: Dimanche 27/01/08, 03:55:51 »

Stargate a toujours été une alternance d'épisodes sur l'intrigue générale et des épisodes quasi-indépendants qui apportent son lot de connaissance de l'univers Stargate. Les seconds sont normalement plus nombreux que les premiers.

Le bouche-trou, c'est plutot l'épisode (il y en a au moins un par saison, au moins dans SG1) avec des flashbacks, du remplissage sans les acteurs principaux ou presque etc.

Vous avez vu les audiences de la S4 d'Atlantis ? ça n'a rien d'extraordinaire, espérons qu'ils ne reviendront pas sur la commande de la saison 5 ...
Journalisée
netcheret
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #6 le: Dimanche 27/01/08, 12:50:57 »

j'ai vu quelques images, cette petite reine m'a l'air d'etre une adorable peste !!  Cheesy
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 27/01/08, 15:04:37 »

'lut,


Zod sans vraiment gros interet mais bon zod quand même mdrr cette peste lol et + 1 Chaft la peinture de la fin MDrrrrrrrrrr


 Cool
Journalisée



piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #8 le: Dimanche 27/01/08, 16:28:56 »

Ep mignion , mais sans interet pour l'histoire en elle même. c'est ce qui manquer un peu a SGA , des missions ( de visiteurs ) comme on pouvais en voir dans les premiere saison de SG1 .

ah oui et quelqu'un a vu la bête ? apparement controlé par son canif .... mais bon Shocked sa cest bouche trou !
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 27/01/08, 16:31:31 »

Ben moi je trouve que ça ne manquait pas justement je trouve la "mythologie" atlantis assez vaste pour ce passer de ce genre de zod.

Au contraire je trouve que la tension qu'on avait dans la premiere saison est beaucoup descendue alors que les dangers se sont multipliés.
Journalisée



malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 27/01/08, 17:03:28 »

Episode très bof pour moi,
Pas Atlantis, pas de portes, pas Ronon, pas Teyla, pas Sam enfin bref il n'y avait rien ...  Sad
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 27/01/08, 17:16:17 »

Ep mignion , mais sans interet pour l'histoire en elle même. c'est ce qui manquer un peu a SGA , des missions ( de visiteurs ) comme on pouvais en voir dans les premiere saison de SG1 .

ah oui et quelqu'un a vu la bête ? apparement controlé par son canif .... mais bon Shocked sa cest bouche trou !


la bête, c'est les drones wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gaara92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19



« Répondre #12 le: Dimanche 27/01/08, 18:03:02 »

j'ai bien aimé comme episode

j'aime bien les mini drone et la trableau final

et le debut quand Mc Kay demande a Sheppard de lui laisser la 3eme soeur et qu'il se rends compte qu'elle a 13 ans ^^ Cry
Journalisée

I'm not the best, I'm just better than you
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 27/01/08, 20:04:50 »

Juste pour m'assurer d'un truc, t'es pas le gaara de l'uni 22 d'ogame ?
(la probabilité est très faible mais on sait jamais ^^)

Edit Shaft : Les MP existent ^^ tout ça pour rajouter un post a ton actif  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stahn Aileron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #14 le: Dimanche 27/01/08, 22:40:22 »

Moi j'ai trouvé cet épisode trés sympa.
Ca fait du bien un peu, ces épisodes qui ne font pas avancer le scénar, mais agréable à regarder.
En fait j'ai vraiment la nostalgie des premiers Stargate SG1 avec 1 planète à explorer = 1problème donc c'est avec plaisir que j'ai acceulli cet épisode. Il y en a de moins en moins ces derniers temps.

Et puis il était bien plus sympa que celui de la semaine dernière où il ne s'y passe presque rien.
La Princesse était bien bien chiante, mais elle jouait bien!
Et puis le tableau de fin était génialissime, j'ai explosé de rire en le voyant.

Donc j'ai voté "Super"
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 414 - Harmony - [Spoilers sur le 414] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.