Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 21:18:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Qu'est-ce que vous trouvez de beau, de tres design, jolie , merveilleux.....  (Votes clôturés: Vendredi 28/04/06, 22:54:15)
Les Puddle Jumper - 3 (8.3%)
La nouvelle Porte des Etoiles - 3 (8.3%)
Les vaisseaux Wraith et Les Darths - 30 (83.3%)
Total des votants: 35

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Design Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Design  (Lu 20190 fois)
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #15 le: Samedi 29/07/06, 13:56:22 »

Je le trouve plutôt sympa le design de l'aurora...
c'est pas même genre qu'atlantis, d'accord, mais en même temps, la cité comme vaisseau, je sais pas, ça le fait pas trop je trouve...  :cry:
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #16 le: Samedi 29/07/06, 15:50:12 »

Pour moi

Orion et Aurora=>>>>> ils ont été crées par les anciens OK, mais à part leur couleur de la surface du vaisseau, les anciens me choque, était-il en pénurie d'Ingénieurs??

On ne dirai même pas de l'ancien ces vaisseaux....Cela ne reflète pas La grande race la plus puissante technologiquement connu je suis désolé

Cité D'Atlantis=>>>>> OK elle est superbe, rien à y redire coté design mais il y'a quelque chose qui me taraude l'esprit. Quand vous avez maté les premiers épisode de SG-1, O'Neil c'était frotté à la bibliothèque des anciens deux fois...L'endroit et l'origine de cette technologie ne ressemble pas à celle de la cité.... D'autre part la conception de la porte est totalement différente entre Pégase et La notre....Celle de Pégase reflète bien la cité mais elle ne correspond pas aux anciens je trouve. La notre plus sobre, plus mystérieuse et reflète bien les anciens depuis le début.


C'est ce que je pense mais je pourrai approndir si vous le désirez mais c'est pour vous mettre la puce à l'oreille.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #17 le: Samedi 29/07/06, 18:30:04 »

dans la galaxie de pégase, c'était l'apogée de leur civilisation, je m'explique
grande puissance, habillées en blancs, super style de cités et de vaisseaux : très tape à l'oeil, la version pégase des anciens est très "frime"

la version voie lactée, c'est soit après la fuite contre les oris soit après la fuite contre les wraiths, ce sont toujours des moments de recontruction après une défaite, ils font plus soft...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tiny
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #18 le: Samedi 29/07/06, 18:32:54 »

En même temps nous on fait pas mieux  evil
Journalisée
jannick
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #19 le: Dimanche 30/07/06, 20:58:01 »

perso j'adore tous les vaisseaux terriens et ancients... mais j'aiment pas ceux des wraith

Et la cité d'Atlantis est trop belle !!!
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #20 le: Dimanche 30/07/06, 22:00:06 »

Moi jaime bien laurore ou bien lorion(on le voit mieu lorion dans lepisode no mans land saison3)et le deadalus menerve je le deteste et les asgards bofbof.Pour nos ennemi ,les wraiths je dirai que les ruches sont sortis de la poubelle et que les vaisseaux ori design nouveau bof bof QUOI lol
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #21 le: Lundi 31/07/06, 21:41:14 »

Perso la difference entre les 2 portes est énorme
-sg1:lente,en metal avec les anneaux qui tournent
-sga:derniere generation qui marche sans DHD personnel,dans l'espace et sans anneaux...

Pour les ennemis les Jumpers et Atlantis c'est nouveaux donc pas de comparatif  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Broken Toaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #22 le: Mardi 01/08/06, 07:43:50 »

Pour moi, c'est le croiseur Wraith (pas le vaisseau ruche) qui à le meilleur design. Sa forme fait penser à celle du Concorde.
Journalisée

img]http://img238.imageshack.us/img238/74/brok001uz8.gif[/img]
- Broken Toaster
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #23 le: Vendredi 04/08/06, 16:54:21 »

moi JE dis VIVE le dedale  :clap:

VIVE le 302  :clap:

ou si non les vaisseaux de la cité d’Olésia sont pas mal -> Sga
                                                                                    saison 2
                                                                                    episode 5
                                                                                    condemned

hé pr te reprendre weedox :clope:  tte les stargate sga et sg1 on besoin d un DHD  :woot:
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #24 le: Vendredi 04/08/06, 16:56:45 »

Oui mais pas un personnel comme dans notre galaxie
regarde le 303 sga ils mettent des portes mais le DHD est sur le jumper
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 04/08/06, 17:05:00 »

oki j'avai pa compris mais vu comme ca t a raison  :woot:  :woot:
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #26 le: Vendredi 04/08/06, 17:07:57 »

Je sais pas où le dire alors je le dit ici.

Leur idée de mettre des porte dans le vide entre nos galaxies est a double tranchant, on pourra aler plus vite sur terre mais les wraih aussi puisque eux aussi ont des vaisseau  qui passent par les porte et qui sont equiper de DHD.
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #27 le: Vendredi 04/08/06, 17:22:56 »

Citation de: "lordcerberus"
Je sais pas où le dire alors je le dit ici.

Leur idée de mettre des porte dans le vide entre nos galaxies est a double tranchant, on pourra aler plus vite sur terre mais les wraih aussi puisque eux aussi ont des vaisseau  qui passent par les porte et qui sont equiper de DHD.


Tu as raison sauf qu'il faut l'addresse des portes et comme le supose MvKay il en faut surment une douxaines voire beaucoup plus alors peut de chances qu'ils y arrive par ce chemin
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #28 le: Vendredi 04/08/06, 17:29:03 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "lordcerberus"
Je sais pas où le dire alors je le dit ici.

Leur idée de mettre des porte dans le vide entre nos galaxies est a double tranchant, on pourra aler plus vite sur terre mais les wraih aussi puisque eux aussi ont des vaisseau  qui passent par les porte et qui sont equiper de DHD.


Tu as raison sauf qu'il faut l'addresse des portes et comme le supose MvKay il en faut surment une douxaines voire beaucoup plus alors peut de chances qu'ils y arrive par ce chemin


Ben oui les adresse ,j'y avais pas penser.

Mais McKay vas etre obliger de creer un prog pour active les portes parceque  x000 @dresse a retenir et a entrer manuellement ca vas etre coton. lol
Il faudrait pas que les wraith s"en emparent. lol

Edit : Il manquai la moitier de ma phrase.lol
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #29 le: Vendredi 04/08/06, 17:32:06 »

Ils ont des Ordinateurs pour mémoriser les adresses  :mdr:
et McKay est intelligent il sera faire cela j'en suis sur  angel not

Edit: D'ailleurs je viens d'y penser mais pour venir de la Terre à Atlantis il faut des Jumpers donc on peut esperer qu'ils en procurent à la Terre  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Design Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.