Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 09:43:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Signatures trop longues Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Signatures trop longues  (Lu 10644 fois)
gastms
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #15 le: Jeudi 05/10/06, 15:47:47 »

heu non ca ira. La contestation fait avancer dans la vie. La remise en question c'est utile. Désolé si je perturbe votre quotidien.

Moi je suis l'avocat du diable.  Cheesy
Journalisée

ougeLucifer , avocat ès Diable
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 05/10/06, 15:55:58 »

Tu perturbe pas franchement notre quotidien, c'est juste que c'est un sujet pas franchement utile, avec des arguments pas franchement intelligents, et des réponses pas franchement intéressantes...ça a la couleur d'un troll, et la saveur du flood...enfin bon moi ce que j'en dis, je suis que modo après tout hein.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #17 le: Jeudi 05/10/06, 15:59:22 »

Citation de: "Stea"
...enfin bon moi ce que j'en dis, je suis que modo après tout hein.


Personnellement, je soutiens Stéa sur ce coup, Nous n'avons pas de politique contre les signature du moment qu'elle sont belles.

Donc s'il te plais laisse les users mettre les belle signatures qu'ils ont en stock, on es la pour se faire plaisir surtout et pas pour se dire faut faire ci ou faut faire ca....

ADD Stea (sorry Kyo je me permets de t'éditer pour ne pas unlocker et relocker pour reposter) : Enfin, après le beau c'est subjectif  lol mais pour le moment rien à redire, à partir du moment où c'est pas un 4X3 à vocation publicitaire, ou des propos/images contraires à la nétiquette, on va pas vous faire ch*er pour ça, je vous saoule déjà suffisamment ^^.
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Signatures trop longues Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 18 requêtes.