Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 05:31:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: y a t'il des gen qui ecoute du rap ici???? Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: y a t'il des gen qui ecoute du rap ici????  (Lu 22241 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #15 le: Dimanche 06/08/06, 21:35:16 »

Citation de: "purfeeling"
dans le classique y'a des choses très bien, vivaldi a duré 2 mois dans ma chaîne hi fi


Ptin j'ai besoin de votre aide ça fais des années que je recherche une musique classique dans le genre mais impossible de trouver le nom.
C'est un truc dans le genre Beethowen bien puissante

Du tan nan nan nan , nan nan nan, .... Oral c'est sur c'est pas ça  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Maalwe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #16 le: Dimanche 06/08/06, 22:31:53 »

Hello,

Ce qui me dérange le plus dans le rap c'est la dérive "gangsta" (qui héllas se vend mieux que le reste).forcement, a contrario, j'aime les morceaux dont les paroles sont intéligentes et appel au calme, à la réfléxion positive et à l'élévation.
Les albums qui m'ont le plus marqué sont déffinitivement "Si c'était à refaire" et "Savoir et vivre ensemble" de Kery James, je ne m'étendrais pas plus sur ce perso. Un autre artiste que j'écoute depuis déja bien longtemps c'est Akhenaton.

Sinon cotté "pas français" il y a le morceau de rap indien sur la BO d'Inside Man que j'écoute en boucle ces temps-ci.
Journalisée

 " Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ? "

- " Pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG. "citation Copyright Jack_Bauer24, lol
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #17 le: Dimanche 06/08/06, 22:57:48 »

C'est cela qui derange moi je suis jeune et je ne me sens pas representé par des rappeurs casquettes sur le cotés avec des paroles du genre
bouge ton boul sex fuck vive la violence.
Certain groupe comme sniper sont plaisant à écouter car ils se caricatures en tant que rappeur.


Par contre je hais Diams qui ce sent obliger de rappeler sont nom et ses postures DEBILES à coup de clacages de cul et qui se roule par Terre ça fais abruti.
Et j'aime bien la reaction de Booba quand elle dis qu'elle se "sent proche de lui" qui lui la renvois chez mémé bien comme il faut  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #18 le: Lundi 07/08/06, 10:56:00 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "purfeeling"
dans le classique y'a des choses très bien, vivaldi a duré 2 mois dans ma chaîne hi fi


Ptin j'ai besoin de votre aide ça fais des années que je recherche une musique classique dans le genre mais impossible de trouver le nom.
C'est un truc dans le genre Beethowen bien puissante

Du tan nan nan nan , nan nan nan, .... Oral c'est sur c'est pas ça  :mdr:


Teste Haendel - Sarabande, ya plein de tadananan ! Tongue

Sinon, ouai le rap y'a des trucs sympas, j'écoute de temps en temps des trucs assez old school (suprême ntm !!), d'autres récents (ttc), et pi niveau anglophone c'est assez rare mais y'a quelques exceptions (methodman entre autre !). Mais c'est sur que c'est pas le style que j'affecte le plus, mais ca détend quand j'ai des envies de meurtre (oui oui ca arrive ^^).

Mais en tout cas tous les styles de musique se défendent, et comme le disait italiano, cultivons la différence : c'est important l'interculturalité :mdr:
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #19 le: Mercredi 09/08/06, 16:40:09 »

c'est sur que le "hardcore"n'est pas le meilleur mais ya des chansonqui appelle au calme comme "patrimoine du ghetto"qui au depart on dirai un message pour faire la guerre mais enfaite non et puis yen a d'autre aussi que j'ai oublier

diam's comment je deteste!!!la seul chanson de diam's que j'aime bien c'est confession nocturne mais elle est pas toute seul a par sa diam's a la poubelle!!!
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Khalil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #20 le: Mercredi 09/08/06, 17:07:49 »

Ma playlist pour les puristes: Afura, De La Soul, tout le Boot Camp Clik..Cocoa Brovaz(anciennement Smif n Wessun), Black Moon..., Heltah Skeltah, Gangstarr(dj Premier! guru!) Nas, Da Grassroots, the Roots, the Fugees, Jedi Mind Tricks, Outerspace, Pete Rock, Mobb Deep(Prodigy!)...... après je sais pas si yen a qui connaissent..  Smiley
Journalisée

img]http://img84.imageshack.us/img84/2184/signatureur9.gif[/img]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #21 le: Mercredi 09/08/06, 18:29:26 »

Citation de: "Pavel"
diam's comment je deteste!!!la seul chanson de diam's que j'aime bien c'est confession nocturne mais elle est pas toute seul a par sa diam's a la poubelle!!!


Comme tu as raison les pires je crois que c'est generation poubelle
et demoiselle moche cherche un mec "dans ses reves"  Cool
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #22 le: Mercredi 09/08/06, 19:26:38 »

SUS au tapage inutile,
le RAP c'est futile,
alors jette tes alcalines... lol
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #23 le: Mercredi 09/08/06, 20:03:47 »

moi qui suis un grand adèpte du rap, je pense que cette musique a été malheureusement  (comme d'autres) reprise par des personne qui n'ont rien à y faire. Ils ont juste compris que c'était un bon moyen de faire du fric. alors on a des mecs comme M popokaka (oups POKORA) tragedy et toutes la clic. leurs paroles ne veulent rien dire.

au contraire des groupes comme assassin, IAM, sniper méritent d'être écoutés.
coté ricaim je kiffe grave kanye west (que j'ai été voir en concert, trop mortel), dr dre, eminem, 50 cent, the alchemist et snoop mais peut pas tous les nommer

longue vie au rap, reggae et funk
Journalisée


Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #24 le: Mercredi 09/08/06, 20:37:47 »

Quoi un topic sur le rap??!!! mais pourquoi il a pas encore été vérouillé?
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
lordxebola-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #25 le: Mercredi 09/08/06, 22:24:36 »

Eum...

Il y a rap et rap...  :oops:

Moi j'écoute du black (metal), de l'électro, et du hip hop, et du classic... Guerre à la con moi je dis :ninja:

Umm... Puppetmastaz, Dj Shadow, Iam, Absolute Beginner, Cypress, De la Soul, Dj Krush, Dj Vadim, RZA...  :priere:
Journalisée
asteroide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



WWW
« Répondre #26 le: Jeudi 10/08/06, 10:24:04 »

Non moi j'écoute pas de rap ni ici ni ailleur, sauf éventuellement pour la bo d'un films bien Smiley
Journalisée

img]http://images.rk56.free.fr/signast.gif[/img]
vianney
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #27 le: Jeudi 10/08/06, 10:31:07 »

moi j'ecoute plus souvent du rap mais j'apprecie aussi pas mal de morceau de rock. ce qu'ilfaut noter dans cette guerre c'est que les amateurs derock pure sont tres souvent enclin à denigrer le rap alors que serieux les artistes de rock eux meme disent se sentir tres proche du mouvement rap la preuve le duo run dmc et aerosmith ou les genres se melangaient magnifiquement ou plus recemment jay-z et linkin park ou le I AM d'eminem qui est plus rock que rap pour moi ou un groupe comme cypress hill qui tres souvent utilise des tempos rap et font pas mal de feat avec des rappeurs.

demadez à un amateur de rock s'il apprecit 'encore de jay et LP'  la majorité vous dirons non mais les amateurs de rap vous diront oui tout cela pour conclure que  lesrockeurs ont du mal ou ne veulent pas prendre la peine d'ecouter autres choses que du rock, le monde est vaste, les styles de musiques aussi alors il est vraiment stupide de se contenter d'une seule c'est que de la musique
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #28 le: Jeudi 10/08/06, 10:57:46 »

jay-z a massacré numb c'est normal qu'on n'aime pas
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
vianney
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #29 le: Jeudi 10/08/06, 12:21:17 »

n'importe quoi ils ont vendu quasiment autant qu'avec l'album original et l'album remix est resté pluslongtemps au top des charts us que l'original. de plus jay-z ne fait que poser sa voix sur les sons de LP donc ton jugement serait à dire que les sons fait par LP etaient merdiques  :shock:  et au fait mike shinoda est à la base un rappeur, le premier single du groupe et meme l'album avaient plus d'intonation hip hop et pourtant c'est l'album qui a vendu le plus...


alors soit c'est toi qui a une mauvaise base musicale Cheesy  soit c'est les membres de LP qui sont nuls :twisted:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: y a t'il des gen qui ecoute du rap ici???? Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.