Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 10:58:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Pourquoi pas de français sur atlantis ? Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Pourquoi pas de français sur atlantis ?  (Lu 16604 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Mardi 30/01/07, 00:30:25 »

M.Lapierre

Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #16 le: Mardi 30/01/07, 03:00:48 »

yavait aussi un Français parmis les membres représantants les divers pays lors des épisodes 'vive les rappels" de SG1( ceux dans lesquels ils "jugent" les actions de sg1), mais il s'agit d'SG1, pas d'Atlantis.

Pour en revenir à Atlantis, pas vu de Français moi.
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #17 le: Mardi 30/01/07, 07:47:11 »

Ah oui, merci Purf' Smiley
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #18 le: Mardi 30/01/07, 18:11:13 »

voila c'est lui M lapierre
et tout les americains  s'appelle john LOL


il est present dans sg1  a peu pret  tous les episodes ou il etait question de virer  landry ou o neil , celui avec les insectes tueurs des oris  

effectivement je crois aussi des furets .

et on l'a vu quand il a été question de mettre caldwell  a la place de sheppard
ou de virer elisabeth  a chaque fin de saison lui j'espere  qu'il vont le renvoyer a joinville  le pont
Journalisée
Lix l Ancien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #19 le: Jeudi 01/02/07, 20:17:56 »

Citation
Kavanagh? Celui qui se fait taper par Ronon dans Critical Mass?


il ne le tape pas, il a pas eu le temps ; il est tombé dans les pommes avant...

de plus il n'y a pas de français sur Atlantis en partie car nous soutenons plus le SGC que la base Atlantis alors que les Canadien ou les Belges, c'est le contraire. La Grande Bretagne fait comme nous ainsi que la Chine (vous avez vu beaucoup Chinois ???)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Jeudi 01/02/07, 20:19:45 »

pas faux, à la limite, mieu vaut être à l'IOA, car on controle aussi atlantis
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #21 le: Vendredi 02/02/07, 00:04:50 »

De toute évidence les francais ne controle pas grand chose (dans stargate).

Et c'est vrai qu'on voit bien que les scénaristes n'aiment pas les francais parce qu'on ne peut pas dire qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour que les téléspectateurs apprecient M lapierre.

Au contaire ils ont fait de lui une des personnes les plus détestés faisant passer au passage le président des états unis pour un saint homme.

De la politique dans stargate? non....
Journalisée
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #22 le: Mercredi 07/02/07, 14:29:41 »

en même temps il y a assez de bouteil d'evian pour compenser le manque de francais :loll::loll:
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #23 le: Mercredi 07/02/07, 15:17:24 »

moi je kiff les noms bien français qu'ils ont les personnages à chaque fois.
Sinon c'est vraique c'est dommage qu'il n'y est pas de français. Si ils ont besoin de moi je suis la !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #24 le: Mercredi 07/02/07, 15:32:15 »

oui mais je veux dire Lapierre il n'y a aps plus français ils l'aurait appellé mr Martin ou Dupont ça aurait était pareil.
Je vois bien Michel Dupont petit campagnard du sud de la france qui squatte Atlantis lol
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #25 le: Mercredi 07/03/07, 19:46:12 »

C'est vrai que c'est abusé. On est autant de français que de ricain a suivre la série presque.
Après dans l'histoire, comment une des plus puissante armée du monde n'est meme pas représentée. Nos méga super scientifiques de Normal Sup ils sont ou ? (Si vous aviez le concour pour rentrer a normal sup !!!!!!).
La France c'est aussi les meilleurs lanceurs de satellites du monde.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #26 le: Mercredi 07/03/07, 20:50:46 »

pour avoir déjà "tenté" un des exos du concours (j'ai regardé les maths) je plussoie de toutes mes forces, c'est barbare, les concours de centrale de paraissent plus simple
ceci dit normale c'est plutot pour être prof agrégé
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #27 le: Jeudi 08/03/07, 10:56:46 »

lol mouais en génral ces temps ci normale c'est aussi dur voir plus dur que polytechnique, pas pour les math mais surtout pour la physique ! ET ceux qui rentrent a normal sont des bêtes!!!!!!!!! lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #28 le: Dimanche 11/03/07, 15:05:43 »

euh, rapport avec la choucroute s'il te plait ... ?  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Pourquoi pas de français sur atlantis ? Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.