Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 16:58:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent - 61 (58.7%)
Très bon - 27 (26%)
Bon - 10 (9.6%)
Moyen - 4 (3.8%)
Bof - 0 (0%)
Vraiment pas terrible - 2 (1.9%)
Innommable - 0 (0%)
Total des votants: 104

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers]  (Lu 37208 fois)
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #45 le: Dimanche 11/03/07, 19:03:42 »

Ta recherche sur wikipedia nous confirme bien que les oris sont mort, car adria est maintenant seule et independante en s'étant élevé !!!!!
Journalisée
snowland
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #46 le: Dimanche 11/03/07, 20:01:25 »

C'est pas ce que j'ai dis.  Smiley

Si ça c'est vrai
Citation
En gros les deux armes utilisent des ondes pour détruire la vie ou les être élevés et le bouclier d'Adria la bien protégé de l'arme de dakara non ?

Ca veut dire que les ori ont bien pu avoir le même bouclier qu'Adria (du moins certains) et ne seraient donc pas morts.
Journalisée
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #47 le: Dimanche 11/03/07, 20:05:15 »

moi j'essaye juste de trouver une justification au titre et je pense que en recoupant l'histoire et l'origine du mot dominion ma justification serait possible !  Cheesy
Journalisée
snowland
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #48 le: Dimanche 11/03/07, 20:13:06 »

Ah d'accord, c'est vrai ça le justifierait ^^ Jy avais pas pensé mais pourquoi pas et puis il reste juste un zod
Journalisée
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #49 le: Dimanche 11/03/07, 20:51:49 »

oui d'ailleurs c'est ou que je pourrais avoir des infos pr le 20 eme zod ? parce que j'ai trouvé nul part ! SadSad
Journalisée
snowland
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #50 le: Dimanche 11/03/07, 21:28:31 »

Je sais pas... mais je te déconseille les spoilers Roll Eyes

Citation
moi j'essaye juste de trouver une justification au titre et je pense que en recoupant l'histoire et l'origine du mot dominion ma justification serait possible !  Cheesy

Non je viens d'y repenser et j'ai eu un déclic : en fait le titre faisait sans doute allusion à l'indépendance d'Adria par rapport avec sa mère... bah oui si la plus puissante humaine a failli mourir, c'est bien à cause de Vala (mais j'aimais bien la Adria sentimentale  Cry maintenant on va la voir inhumaine dans le 20 j'en suis sûr) Dailleurs Adria a failli tuer sa mère avant de s'élever
Journalisée
kortex786
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #51 le: Lundi 12/03/07, 07:48:24 »

Je vais surement paraitre pour un gros nul, mais au début ils disent " previously in stargate sg1" et ensuite on nous montre daniel en prieur !!!!!  Shocked Shocked Shocked

J'ai du loupé un épisode mais lequel ??? car j'ai pas le souvenirs d'avoir vu daniel en prieur, ni même avoir les scénes abord du vaisseau ori au début de cet épisode !!!je n'ai pas compris non plus " les oris sont mort" ????????? mais heuuu c'est quel épisode où y'a tout ca ?  Cry Cry

Quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait !!
Journalisée
Irriadiat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #52 le: Lundi 12/03/07, 08:36:09 »

Je vais surement paraitre pour un gros nul, mais au début ils disent " previously in stargate sg1" et ensuite on nous montre daniel en prieur !!!!!  Shocked Shocked Shocked

J'ai du loupé un épisode mais lequel ??? car j'ai pas le souvenirs d'avoir vu daniel en prieur, ni même avoir les scénes abord du vaisseau ori au début de cet épisode !!!je n'ai pas compris non plus " les oris sont mort" ????????? mais heuuu c'est quel épisode où y'a tout ca ?  Cry Cry

Quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait !!
Salut si mes souvenir son bonc c'est dans l'episode 14 de la saison 10.au pir tu regarde les resumé des episode.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #53 le: Lundi 12/03/07, 10:00:30 »

Bon en fait elle a fait l'ascension tout simplement parcequ'elle était à la limite ( à peu pret comme le fils d'anubis qui aurait pu la faire aussi). Ca été facilité par les épreuves rudes qu'elle a traversées à la fin de ses jours( la pauvre  Roll Eyes).
Pour effectuer l'ascension elle n'avait pas besoin d'aide de ce point de vu puisqu'elle était deja un être tres avancé. Et si les ORIs n'étaient pas reellement morts, alors ceux ci ( puisqu'ils n'accordent pas à priori l'ascension aux prêtres) l'auraient peut être empéchés de l'effectuer. Ce n'est qu'une hypothèse.


ah ben ya pas que moi qui le pense par contre je l'avais deja dis
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #54 le: Lundi 12/03/07, 10:25:55 »


EPisode 10 * 14 the shroud
d'ailleur qui se as reçu la conscience de  merlin est battu par ADRIA et  emmener chez les oris ou adria essaye de le convertir et il creait le san greal  et pouf chez les orsi donc il sont out

Je vais surement paraitre pour un gros nul, mais au début ils disent " previously in stargate sg1" et ensuite on nous montre daniel en prieur !!!!!  Shocked Shocked Shocked

J'ai du loupé un épisode mais lequel ??? car j'ai pas le souvenirs d'avoir vu daniel en prieur, ni même avoir les scénes abord du vaisseau ori au début de cet épisode !!!je n'ai pas compris non plus " les oris sont mort" ????????? mais heuuu c'est quel épisode où y'a tout ca ?  Cry Cry

Quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait !!
Salut si mes souvenir son bonc c'est dans l'episode 14 de la saison 10.au pir tu regarde les resumé des episode.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #55 le: Lundi 12/03/07, 18:15:43 »

ENFIN

Enfin Un super zod apres les precedent j'ai eu peur qu'ils ne finissent pas la saison de la belle maniere.

Alors super zod ( lol ) on decouvre enfin adria revenu et Ba'al qui meurt (mais on c'est jamais avec lui) et adria qui fait l'ascencion, va t-elle revenir plus puissante ou comme Daniel, revenir avec une perte de memoire se qui la rendrait plus calme Mdr surtout si on lui enleve ces pouvoirs..

Breff il me tarde le 20° et dernier Zod de la serie avant les téléfilms Vive Stagate & Vive Projet-SG

P.S: merci pour le retour pemanent du nom du site au debut et du slogan a la fin de chaque Zod  Wink

NOTE : 19/20 (je garde le 20/20 pour le dernier lol )
Journalisée



antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #56 le: Lundi 12/03/07, 18:30:36 »



SLY je pense  pas  que ça arrive le retour de adria  sans memoire et encore  moins toute nue ( amerique quand tu nous tiens= exemple janet jackson) .

Pour une raison  de taille c'est que  c'est oma qui a rebooter daniel !
donc  je ne vois pas comment cela pourrait arriver  à adria  car  dans l'hypothése avancé par daniel selon laquelle  adria est l'unique ori survivante donc omnisciente  comme les altéranes et omnipotente comme  tout bon altéran élevé  mais surement plus que beaucoup d'entre eux  pris individuellement  à part peut  etre  ceux qui sont vénérés dans la galaxie de pégasse . Je ne vois pas pourquoi elle s' effacerais elle meme la memoire .

Perso ce que j'aimerais c'est revoir morgane la fée ( qui elle pourrait revenir  sans memoire dans la galaxie de pégasse ) et apercevoir arthur parce que je crois pas l'avoir vu ni  d'ailleurs mordred
Journalisée
snowland
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #57 le: Lundi 12/03/07, 21:57:12 »

Citation
Je ne vois pas pourquoi elle s' effacerais elle meme la memoire .

Je ne vois pas pourquoi elle ne s'était pas élevée avant, après tout avec tous les pouvoirs nouveaux que ça engendre... Je pense qu'elle ne le pouvait pas, parce que ça pouvait attirer le courroux des anciens (comme dit précédemment). Elle ne s'est élevée que par nécessité. Donc je pense qu'elle va se "deascend" et hop elle a un corps tout neuf  lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #58 le: Lundi 12/03/07, 22:13:23 »

je pense que depuis la mort des oris, elle a prévu de s'élever mais elle préférait au préalable mener les armées oris pour convertir un maximum et donc avoir plus de pouvoirs après l'ascension
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #59 le: Lundi 12/03/07, 22:55:03 »

je pense comme  toi purf
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.