Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 09:30:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent - 61 (58.7%)
Très bon - 27 (26%)
Bon - 10 (9.6%)
Moyen - 4 (3.8%)
Bof - 0 (0%)
Vraiment pas terrible - 2 (1.9%)
Innommable - 0 (0%)
Total des votants: 104

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers]  (Lu 37205 fois)
Rafale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #30 le: Vendredi 09/03/07, 12:44:06 »

Je ne pense pas que les anciens soit moins puissant qu'elle... Ya pas de raison lol
Sinon je pense aussi qu'elle a aucune chance de pouvoir commander son armé d'en haut alors qu'elle peux reprendre forme humaine sans trop exité les anciens avec toutes les connaissances d'un être élevé...
Et si elle n'est plus la ya plus de leader et ya plus l'intrigue principale de la série.
Donc a mon avis elle est obligée de revenir mais elle va devoir le faire sous forme humaine (en fait l'ascension lui permet juste de gagner un nouveau corps qui n'est pas mort avec la toxine de baal)

>darkmat : Elle n'est pas capable de faire chier les anciens, ils sont nettement plus nombreux qu'elle et ils sont plus puissant
Journalisée

url=http://betatimes.info][/url]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #31 le: Vendredi 09/03/07, 13:07:04 »

vu le nombre d'humains vénérant les oris dans la voie lactée, elle doit avoir une puissance non négligeable

de plus si elle décidait de revenir avec les connaissances d'un être élevé, elle "tricherait" comme l'a fait merlin pour faire son arme et les anciens sont alors intervenu par l'intermédiaire de morgane
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Batossai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #32 le: Vendredi 09/03/07, 13:20:43 »

Terriblement déçu de l'episode, j'espere que la suite sera bien meilleure, parce que la...deja le fait qu'elle se fasse capturer comme ça sans gars pour l'aider, elle a pas une armée derriere elle ? et son vaisseau ? enfin du stargate, c'est a dire solution debile pour finir l'histoire de la saison, ca sent le travail baclé
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #33 le: Vendredi 09/03/07, 15:51:22 »

+1 pour la sensation de travail baclé.

C'etait quand même la plus jolie fille de stargate lol (pour moi   TongueEmbarrassed Dommage qu'elle soit partie, et la facon avec laquelle elle est partie, il aurait quand pu plus insité sur ses sentiments lol jsuis un sentimental il parait  Huh? quoique

Bref, qu'est ce que j'aurait aimé que sg1 continu au moins 5-6 episode pour bien comprendre la fin !
 Cry Cry Cry Cry  excusez si je me repete ca me fait mal

(Bon allé bisou ma ptite adria adieu  Cry Cry Cry ) ok jme cache  Undecided sg4 fusillez moi sg4
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #34 le: Dimanche 11/03/07, 02:33:50 »

Bon en fait elle a fait l'ascension tout simplement parcequ'elle était à la limite ( à peu pret comme le fils d'anubis qui aurait pu la faire aussi). Ca été facilité par les épreuves rudes qu'elle a traversées à la fin de ses jours( la pauvre  Roll Eyes).
Pour effectuer l'ascension elle n'avait pas besoin d'aide de ce point de vu puisqu'elle était deja un être tres avancé. Et si les ORIs n'étaient pas reellement morts, alors ceux ci ( puisqu'ils n'accordent pas à priori l'ascension aux prêtres) l'auraient peut être empéchés de l'effectuer. Ce n'est qu'une hypothèse.
Enfin , je crois que son symbiote [Adria] était probablement une copie (un clône) du vrai symbiote Ba'al.
A mon avis le vrai Ba'al est encore vivant.
Enfin, je crois que Adria est l'être élévée la plus puissanet qui existe désormais (si c'est la seule Oris existante). Elles puisent ses pouvoirs de deux galaxies. A elle seule elle rivalise peut être avec tous les autres anciens.  Grin Grin Grin
Alors là, je crois que c'est le désordre complet!!!
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #35 le: Dimanche 11/03/07, 09:49:50 »

hypothèse 1 : Tout les ori sont mort et adria est la seul et elle a rejoin la galaxie ori

hypothèse 2 : elle a rejoin les ori car ils ne sont pas tous mort

hypothèse 3 : elle s'est élevé pour echaper a la mort et reprendra forme humaine

hypothèse 4 : elle s'est élever et s'est allier aux ancien

hypothèse 5 : elle a croiser yoda qui l'a élever

hypothèse 6 : yavais tjs le goauld baal et c'est lui qui s'est élever

hypothèse 7 : elle s'est élever et en se baladant elle s'est fait renversser par un destroyer stellaire qui n'a pas freiner à temp

hypothèse 8 : elle ne s'est pas élever et 'etait juste un defaut des lampe du vaisseaux

hypothèse 9 : elle s'est élever et sa se mettre une claque par les ancien

hypothèse 10 : je suis a cour de coneri
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #36 le: Dimanche 11/03/07, 10:42:13 »



perso  l'hypothèse  4 n'esty pas une connerie car j'ai toujours senti que ya vais du tirage entre elle et les oris
et puis on attends toujours l'arrivé du roi arthur
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #37 le: Dimanche 11/03/07, 11:00:28 »

Ben Ba'al ne doit pas êtes mort puisqu'il me semble (je le met en spoiler on ne sait jamais)

Enfin il me  semble...

EDIT Linwelin : il était pas en spoiler... Evil Cry
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
snowland
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #38 le: Dimanche 11/03/07, 11:26:11 »

Ah la la... moi qui était super enthousiaste au début du zod... c'était décevant en fin de compte...

Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Dimanche 11/03/07, 12:04:49 »

je ne pense pas qu'elle puisse tirer ses pouvoirs des fidèles des deux galaxies, c'est l'une ou l'autre, si dans une galaxie, les êtres élevés pouvaient avoir les pouvoirs générés par l'autre, les oris auraient attaqué les anciens sans s'emmerder à convertir la voie lactée au préalable
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #40 le: Dimanche 11/03/07, 13:23:08 »

ouai mais en fait je dit que les ori son mort car le bouclier personel d'adria qui est censer marcher meme si elle a u ses pouvoir ne fonctionne plus donc c bien la preuve qu'ils sont mort
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
Radhia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 16



« Répondre #41 le: Dimanche 11/03/07, 13:42:11 »


Citation
ouai mais en fait je dit que les ori son mort car le bouclier personel d'adria qui est censer marcher meme si elle a u ses pouvoir ne fonctionne plus donc c bien la preuve qu'ils sont mort

Elle avait plus son bouclier, enfin quand elle était dans la cage elle l'avait plus   
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #42 le: Dimanche 11/03/07, 16:32:42 »

Quant au fait que tous les ori seraient morts, je reste sceptique. Si ils ont été bien sympa de donner une amulette protectrice à Adria, le "boss du boss" des ori doit bien en avoir un ? les autres aussi peut-être ?

Tu dis que le collier d'Adria aurait empeché les Oris de mourir?
Alors dans ce cas la, pourquoi Merlin aurait creer le St Graal si il savait que les colliers les protegeaient...

Je vois pas comment tu peux croire que les colliers les protege du saint graal mais bon...  Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #43 le: Dimanche 11/03/07, 17:37:34 »

à mon avis le collier est simplement un truc technologique aux pouvoirs seulement défensifs (bouclier pour les choses menaçantes), il est donc possible de le lui enlever
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
snowland
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #44 le: Dimanche 11/03/07, 18:52:27 »

Citation
Tu dis que le collier d'Adria aurait empeché les Oris de mourir?
Alors dans ce cas la, pourquoi Merlin aurait creer le St Graal si il savait que les colliers les protegeaient...

Oui, c'est bien ça et tu as bien fait de le rappeler parce que je viens de me rendre compte que j'ai fais l'amalgame entre l'arme de merlin et... l'arme sur dakara.

Mais comment fonctionne le sangraal (j'ai oublié  Sad) ? Après quelques recherches, je trouve :
-pour le saint graal (sur le topic "quest ce que larme de merlin" de ce forum)
"l'arme produitune fréquence nocive qui agit dans la même dimension ou les êtres élevés se trouvent... Deux fréquences opposées s'annulent."
-pour l'arme sur dakara (sur http://www.stargate-fusion.com/sg1/planetes/105/dakara.html)
"Cette Porte des Étoiles est utilisée pour propager l’onde énergétique dégagée lors de l’activation de l’arme sur toutes les planètes possédant une Porte des Étoiles. "

En gros les deux armes utilisent des ondes pour détruire la vie ou les être élevés et le bouclier d'Adria la bien protégé de l'arme de dakara non ?

Citation
à mon avis le collier est simplement un truc technologique aux pouvoirs seulement défensifs (bouclier pour les choses menaçantes), il est donc possible de le lui enlever
Je pense pareil  Smiley

En passant, quelqu'un peut-il m'expliquer le rapport entre le titre "dominion" et le zod  Huh?? Sachant que dominion c'est daprès mon chère Wikipedia
"Un dominion, mot d'origine anglaise, désigne un État indépendant et souverain, membre du Commonwealth, tels le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, etc. Les dominions étaient auparavant des colonies britanniques qui obéissaient directement au Royaume-Uni ou qui pouvaient en partie s'administrer."
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.