Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 06:20:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent - 61 (58.7%)
Très bon - 27 (26%)
Bon - 10 (9.6%)
Moyen - 4 (3.8%)
Bof - 0 (0%)
Vraiment pas terrible - 2 (1.9%)
Innommable - 0 (0%)
Total des votants: 104

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers]  (Lu 37194 fois)
Lucos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


WWW
« Répondre #15 le: Jeudi 08/03/07, 01:35:40 »

Super espisode !!!! En tout cas j'espere que si adria revien sous forme humaine il la montreront  Cheesy Cheesy !! ( Daniel était bien tout nue, pourquoi pas elle ? mwahaha )

Pas touche elle est à moiiiiiiiiiii Tongue
Journalisée
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 08/03/07, 02:35:08 »

C'est un tres bon episode , j'ai vraiment adorer .  Cheesy
Journalisée


Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #17 le: Jeudi 08/03/07, 03:25:39 »

Un épisode qui nous rappelle des souvenirs, le bon vieux temps avec nos amis les goau'lds et les tok'ra ( à quand le retour des asgards, il me manquent  Cry ) et avec cette ascension inattendue sa va donner un épisode de fin superbe.

Vivement la semaine prochaine  lol lol lol
Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #18 le: Jeudi 08/03/07, 08:22:24 »

content de voir les goaulds

adria en hôte d'un goa' uld cool mais ça ouvre une nouvelle question : Si l'orisis peut etre infecté par un goa ,les wraiths  peuvent t-il  comme les asgard s etre l'hôte des goauld ?

donc elle est morte et elle a fait  l'ascension d'accord mais dans quel camp elle se trouve ?

a t-elle atteint le niveau d'evolution necessaire seul ou avec aide  et si les oris l'ont aidé les ancien en la personne de orlin sont des menteurs .

JE VIENS DE LE REGARDER EN ENTIER  A LA FIN IL LAISSE ENTENDRE QUE LES ORIS SONT MORTS ET QUE ADRIA AI LA SEULE ORIS RESTANT, est je bien compris   
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Jeudi 08/03/07, 10:44:24 »

t'as bien compris, donc tous les gens qui vénèrent les oris donnent du pouvoir à adria uniquement, d'où sa toute puissance désormais
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #20 le: Jeudi 08/03/07, 10:53:55 »

donc en fait Vala est une gourde!!!??

d'accord  c'est elle qui a pondu adria (vive la journée de la  femme en meme temps que le salon de l'agriculture)

elle aurait du la tuer et hop le probleme de laurie etait  réglé

La ou il n'ont pas été malin c'est qu'il aurait du faire un marché avec le goauld qui en as pris le controle peut etre aurait t-il pu en tirer avantage d'un point devue technologique

et je persisite a dire que des lors l'hypothèse de la présence des goauld dans  la glaxie de pegasse controlant les wraith devient  plausible , car le principale argument contre est  que soit disant ils sont trop fort pour etre controlés par un goa,
adria etait  quand meme un anciens  de haut niveau
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #21 le: Jeudi 08/03/07, 13:06:27 »

Tu voulais qu'elle la tue quand? Les precheurs lui ont retiré de suite apres l'accouchement...
Et apres, Adria est de loin superieure a Vala...
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #22 le: Jeudi 08/03/07, 17:22:36 »

Tu voulais qu'elle la tue quand? Les precheurs lui ont retiré de suite apres l'accouchement...
Et apres, Adria est de loin superieure a Vala...

juste  avant que adria ne l'etrangle quand elle etait dans les vapes si ça réponds a ta question sinon pendant the quest quand elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoir  et quand on voit que baal l'a mis dans unze cage ou elle  ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs et lui a coller un goa.... elle auriat  pu elle  aurait du et par sa faute c'est les milky way( ca marche aussi avec MArs , mais ya personne dessus.!! Grin )qui vont payer
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #23 le: Jeudi 08/03/07, 17:36:44 »

Ca a déjà été dit qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dans la cage wink
Journalisée
Rafale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #24 le: Jeudi 08/03/07, 19:51:42 »

Sympa comme épisode mais a mon avis ya une chance sur 2 pour qu'elle reprenne forme humaine en étant encore plus chiante lol
Journalisée

url=http://betatimes.info][/url]
skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #25 le: Jeudi 08/03/07, 20:37:43 »

rien que par ce que vous dite j'ai envie de le voire  Cheesy
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #26 le: Jeudi 08/03/07, 22:57:59 »

Sympa comme épisode mais a mon avis ya une chance sur 2 pour qu'elle reprenne forme humaine en étant encore plus chiante lol
quel intéret  pour elle ??? elle est  L'ori  le seul et unique ellle est super puissante alors que sous forme humaine elle est limité

pour lemarsyer  d'accord on sait au depart que ses pouvoir ne marche pas dans la cage et ca depuis the quest mais justement pourquoi le sgc a pas penser a en faire une ou piquer celle existante. voila je persiste ayrin sun est une gourde!
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #27 le: Vendredi 09/03/07, 10:13:48 »

PAs mal cet épisode, par contre il faudrait qu'on m'explique comment est ce que c'est possible e faire l'ascension aussi rapidement quand on sait que les anciens ont mis un temps enorme pour le faire (cf episode avec sheppard et un groupe de personne qui tentent de faire l'ascension).

JE suis quand même triste pour elle. Toute les choses ont une fin sg1 ... Cry Sad Cry Angry
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #28 le: Vendredi 09/03/07, 10:34:23 »

pour info je pense qu'adria etait deja a la limite de l'ascension comme le clone d'anubis .
shifu la fait tres vite
Mac kay a failli la faire
daniel  2 fois de facon simple voila  voila

triste pour l'etre le plus puissant de la voie lactée !!!!!!! on aura tout vu elle va continue a nous faire chier j'en suis sur
Journalisée
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #29 le: Vendredi 09/03/07, 11:26:31 »

Tu parles mdr ! Elle va plutot faire chier les anciens ! Pensez vous que les scenaristes nous on fais un scénario catastrophique pour la fin ? Parce que je voudrais pas etre pessimistes mais ac plus 6 vaisseau oris et adria chez les anciens vas y avoir des probleme a gogo ! Moi je vérrais bien les oris réussir leur croisades ! mdr
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.