Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 19:17:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent - 61 (58.7%)
Très bon - 27 (26%)
Bon - 10 (9.6%)
Moyen - 4 (3.8%)
Bof - 0 (0%)
Vraiment pas terrible - 2 (1.9%)
Innommable - 0 (0%)
Total des votants: 104

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers]  (Lu 37211 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Mercredi 07/03/07, 02:18:14 »

Très bon épisode qui fait enfin avancer l'histoire... ça commençait sérieusement à manquer ça....


par contre.... Adria Cry Embarrassed
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Mercredi 07/03/07, 02:47:23 »

Très bon épisode, je suis d'accord.

Pour le reste, j'ai adoré la fin, je ne m'y attendais pas du tout. ^^ Ca devenait pourtant prévisible au fur et à mesure de l'avancée de l'épisode, mais rien dans les épisodes précédents ne laissait entrevoir ça. Tongue
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 07/03/07, 04:13:52 »

Pour faire simple, je n'ai absolument rien compris a l'épisode... ^^

D'habitude j'arrive quand même a m'en sortir en vo, mais la, rien du tout...
Alors vivement la Vf wink

Et tout ce que je dirais, c'est qu'adria nous manquera (même pour 1 zod et 1 téléfilm) Cry Cry
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #3 le: Mercredi 07/03/07, 09:40:56 »

je l'ai pas vu  je suis venu rien ça vaut le coup que  je le regarde et bon il semble que oui

JE sais pas ce qui arrive a adria , mais si elle est morte j'espere qu' elle en as fortement  bavé saleté!!!!!
Journalisée
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 07/03/07, 14:02:10 »

par contre je sais pas ce qu'elle espere  lol lol elle va se faire baffé par les anciens  lol lol      !!



ET vive BaAL !!!  il débarque toujours avec des plans plus diabolique que le précédent  Lips Sealed Lips Sealed lol
Journalisée

sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #5 le: Mercredi 07/03/07, 16:37:13 »

par contre je sais pas ce qu'elle espere  lol lol elle va se faire baffé par les anciens  lol lol      !!

bah! c'est pas sur, d'aprés daniel, si les Oris sont morts,alors Adria hériterai de tous les pouvoirs que les Oris auraient possédé (enfin si g bien compri ce k'il a dit...)

Sinon c'est un bon épisode dans l'ensemble... Smiley
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chippo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Gardien de la sister


« Répondre #6 le: Mercredi 07/03/07, 17:07:05 »

J'ai juste pas compris l'histoire de la cage, pourquoi adria n'a pas ses pouvoirs ? c'est une cage "ancienne" avec de la poudre de  merlin pinpin au sol ?

Sinon très bon zode arf, plus qu'un ...
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 07/03/07, 17:23:02 »

très bon zode, personnellement j'aurais préféré continuer avec une adria goa'uld, j'ai trouvé ça génial comme idée et il aurait fallu la garder, lui faire faire l'ascension ça fait que faire revivre les oris en gros et donc on avance pas des masses
tous les ba'al sont morts, ça fait une page de tournée, les tok'ra sont toujours aussi nuls  Grin

les rebondissmenents sont nombreux ça nous change de la linéarité habituelle, on attendait les retour des oris et des goa'ulds on est servis  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Radhia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 16



« Répondre #8 le: Mercredi 07/03/07, 17:29:02 »

J’suis entrain de regarder l’épisode j’en suis à peu-près à la moitié … j’ai pas tout bien capté  mais dans l’ensemble très bon zod  ^^… et bien fait pour Baal qui se fait descendre ! enfin un de ses  clone  et 2 autres aussi (j'crois! y en a partout Shocked )
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 07/03/07, 18:03:58 »

il y en avait bien plus, selon moi tous les clones sont morts et il ne restait que l'original dans le vaisseau et ils l'ont tué
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #10 le: Mercredi 07/03/07, 18:35:14 »

Super espisode !!!! En tout cas j'espere que si adria revien sous forme humaine il la montreront  Cheesy Cheesy !! ( Daniel était bien tout nue, pourquoi pas elle ? mwahaha )
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #11 le: Mercredi 07/03/07, 18:46:01 »

Très bon épisodes, ça fait plaisir de voir des Tok'ra sa faisait super longtemps !! Baa'l toujours aussi bien!!! mais un truc, je croyais que les Oris n'offraient pas l'ascension et que du côté des Anciens pour faire l'ascension il fallait être un être pur?? car je suis désolé mais Adria est loin d'être un être pur après tout le mal qu'elle a fait.
Donc comment elle a pû faire l'ascension es ce que ceux qu'ils veulent faire l'ascension peuvent le faire seul sans l'aide d'un guide comme Oma??

Sinon sa fait bien plaisir de revoir les goau'ld, avec le vaisseau de Baa'l et le symbiote et la voix des goau'ld sa rappelle des souvenirs lol

Je met à cet épisode 16/20
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 07/03/07, 19:10:19 »

elle avait les connaissances et les pouvoirs des anciens, il est logique qu'elle puisse réaliser l'ascension sans aide
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
jackbauer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #13 le: Mercredi 07/03/07, 19:15:12 »

bon au vu des message je vai me presser d'aller le regarder sans les st!! je reviendrai vous dire mes impressions apres!!
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 07/03/07, 19:36:38 »

J'ai juste pas compris l'histoire de la cage, pourquoi adria n'a pas ses pouvoirs ? c'est une cage "ancienne" avec de la poudre de  merlin pinpin au sol ?

Baal explique qu'il a utilisé le système des terriens pour bloquer les pouvoirs dans la cage... une technique goa'uld bien connue... la copie des technologies  Cheesy

elle avait les connaissances et les pouvoirs des anciens, il est logique qu'elle puisse réaliser l'ascension sans aide

et puis apparemment l'ascension Anciens et l'ascension Oris est différente puisque ça sort deux types différents d'êtres élevés...
Super espisode !!!! En tout cas j'espere que si adria revien sous forme humaine il la montreront  Cheesy Cheesy !! ( Daniel était bien tout nue, pourquoi pas elle ? mwahaha )

je plussoie wink
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.