Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 03:31:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent - 7 (9%)
Bien - 20 (25.6%)
Moyen - 21 (26.9%)
Passable - 13 (16.7%)
Nul - 17 (21.8%)
Total des votants: 77

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1018 "Family Ties" - [Spoilers] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1018 "Family Ties" - [Spoilers]  (Lu 13407 fois)
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« le: Mercredi 28/02/07, 13:18:33 »

Bon ben perso déçu et scénario qui apporte pas grand chose, je met passable pour le "gag" de fin avec teal'c  lol
Journalisée

   
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #1 le: Mercredi 28/02/07, 20:06:45 »

J'ai mis bien car il est sympathique, mais c'est encore un épisode ou tout le long de l'épisode c'est "bla bla bla...." pour rien franchement épisode bouche trou!!
On est au 18ème reste encore deux épisodes c'est à croire qu'ils vont baclé la fin on voit rarement les Oris et on se demande si les réalisateurs on bien conscience que la série touche a sa fin car là désolé mais on dirait pas, a moins qu'ils baclent la fin!!

Je suis déçu heureusement que la série touche à sa fin car je suis de plus en plus déçu par le nombre important d'épisodes bouche trou !!

10/20
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
tealcounet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #2 le: Mercredi 28/02/07, 23:01:09 »

la saison n'est pas censée se finir sur 2 téléfilms; donc reste encore 3 h de notre série préférée!!! mais je suis d'accord ca sent le cramé pour une fin plausible et potable.
Journalisée
parvus76
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #3 le: Jeudi 01/03/07, 01:55:32 »

j'ai mis passable mais j'espère qu'ils réservent le budget pour une magnifique fin se saison comme atlantis parceque otrement ca voudrait dire qu'ils se fichent de nous!!!
Journalisée

Pretty Wyatt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4 le: Vendredi 02/03/07, 14:47:00 »

J'ai voté "Moyen".
Mais bon j'ai été également déçu par cet épisode, je m'attendais à une intrigue en rapport avec les Oris puisqu'il s'agissait de la survie de la Terre, et non...
Cela dit c'est assez plaisant de voir une autre facette des personnages à travers le récit de leur passé : Vala ou Landry ici notamment. Mais cet épisode n'apporte rien de bien intéressant à l'intrigue de la saison.

J'espère que les deux derniers épisodes seront plus "attrayant", mais je doute qu'ils ne le soient pas  Cool
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 03/03/07, 01:34:54 »

j'allais mettre moyen pour toutes les raisons ci dessus mais j'étais tellement plié de rire à la fin que j'ai mis bien
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #6 le: Samedi 03/03/07, 03:04:32 »

Passable... Seul le gag de fin ma empéché de mettre Nul...

Ca avance pas... Certes on en apprends plus sur les personnages, mais a 2 zods de la fin de la saison, a quoi ca va servir?
Je me suis fait chier pendant 40minutes, jusqu'au gag donc de Teal'c...

Je trouve que Jacek et Vala ne se ressemblent en rien... DOnc je vois pas comment ca pourrait etre ca fille...  Roll Eyes

Bref, vivement le prochain...

Note si il n'y avait pas eu le gag: 6/20
Note normal: 9/20
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #7 le: Samedi 03/03/07, 05:15:46 »

RRRRRRRRRâââââââhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien parce que c'est marqué que c'est le 18 qu'on peut penser que la fin de saison approche.............

Sinon, "on" voit pas bien pourquoi ????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

I'm so excited
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
Radhia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 16



« Répondre #8 le: Samedi 03/03/07, 18:23:17 »

Moi j’ai voté bien … gag à la fin avec teal’c super lol , on a appris quelques trucs sur les personnages Vala et son père mais aussi Landry et sa famille   … et ce qui ma énormément plu aussi dans cette épisode c’était le rapprochement et la complicité entre Sam et Vala , on commencé vraiment à croire qu’elles se supportaient pas ces 2 la…
sinon J’ai hate de le revoir avec les sous-titres parce qu’on VO j’ai tout pigé  Roll Eyes..
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #9 le: Samedi 03/03/07, 23:20:33 »

C'est assez chiant des épisodes bouche trou comme ça si tard dans la saison !! Depuis The Shroud, l'intrigue avec les Oris n'a pas du tout avancé, assez dommage quand meme !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 04/03/07, 23:00:09 »

Pffff, c'est vraiment de plus en plus nul, 3 épisodes bouche trou d'affilé, je suis vraiment dégouté Cry , comment des personnes ont elles pu trouver cet épisode excellent ?
Le seul truc qui est excellent dans cet épisode, ce sont les sous titres produits par la team  ^^
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 04/03/07, 23:26:06 »

Ouaiiiii Bon ben encore Zod qualifié de "bouche trou" je trouve dommage que avec une serie qui s'acheve avec cette saison il n'y ait pas plus de Zod d'action car là a part le fait que on decouvre le pere de Vala , et que le General Landy renou la communication avec son ex-femme rien de palpitant, a part comme l'on deja dit le Gag de la fin avec Teal'c avec son film Là j'ai bien rigolé  lol lol lol lol lol


NOTE : 12/20  Angry


 Cool
Journalisée



Batossai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #12 le: Dimanche 04/03/07, 23:30:16 »

Enorme la fin avec Teal'c, maintenant on va passer aux choses serieuses, ca va etre grandissime pour les ultimes episodes Smiley
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #13 le: Lundi 05/03/07, 00:32:17 »

Bon cette épisode "bouche trou" était bof au début puis heureusement il y a teal'k qui le sauve
à la fin se qui permet à cette épisode d'être moyen  Cheesy

Note 11.5/20

Mais bon les deux derniers vont être énormes (en tout cas je l'espère  lol bowbeforeyourgod)

P.S : A la fin teal'k va voire une pièce de théâtre qui se nomme "le monologue du vagin" (en france)
Journalisée

julkillu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #14 le: Jeudi 08/03/07, 02:06:09 »

Ben épisode bouche trou vi mais j'ai bien aimé quand même et mdr à la fin pour Teal'c la tronche qu'il tire c'est énorme (surtout en pensant à son côté Jaffa et l'épsiode d'avant notannement, le décalage créé est énorme) le voir dans cette situation mais lol Cheesy
Journalisée

oués soit les ORIS
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1018 "Family Ties" - [Spoilers] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.