Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 17:25:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Bien
Moyen
Passable
Nul

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1017 "Talion" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1017 "Talion" - [Spoilers]  (Lu 18534 fois)
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« le: Mercredi 21/02/07, 15:08:54 »

Episode 17 : Talion
Voila le topic.
J'ai pas encore regarder l'épisode donc je n'ai rien à en dire  Roll Eyes.
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 21/02/07, 15:16:32 »

une chose à dire : c'est du grand Teal'c !!!!
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 21/02/07, 16:55:32 »

Oui, Teal'c, meme sans symbiote, c'est du lourd! Smiley

Avec 2 tirs de lance jaffas, une dizaine de coup de baton, et un sabre dans sa poche symbiotique, il arrive quand meme a se relever et a le tuer!  bowbeforeyourgod sport

Sinon, un tres bon épisode, qui change un peu du coté Oris... et qui nous permet de retrouver Bra'tac et le docteur  Smiley
Journalisée
Multani
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #3 le: Mercredi 21/02/07, 22:30:10 »

il passe la moitié de son temps a l'infirmerie Tealc, quel bourrin , mais on aime ca  Cheesy


 bowbeforeyourgod                    sg3
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #4 le: Mercredi 21/02/07, 22:40:37 »

Sinon, un tres bon épisode, qui change un peu du coté Oris...

L'épisode précédent nous avez déjà fait changé d'air et jtrouve que ça commence à bien faire tout de même lol sweat JE VEUX DE L'ORI ! Embarrassed

et qui nous permet de retrouver Bra'tac et le docteur  Smiley

Le seul truc bien de l'épisode  Cheesy enfin avec le fait qu'on en apprend un peu sur Teal'c aussi ^^

Je suis sympa je met "moyen" Roll Eyes
Journalisée

   
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 21/02/07, 22:51:41 »

Sinon, un tres bon épisode, qui change un peu du coté Oris...

L'épisode précédent nous avez déjà fait changé d'air et jtrouve que ça commence à bien faire tout de même lol sweat JE VEUX DE L'ORI ! Embarrassed

Oui, mais je veux dire que ca change des Oris en apportant un plus a l'histoire wink
Car c'est sur que celui de la semaine derniere etait bouche trou wink
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #6 le: Jeudi 22/02/07, 10:48:04 »

Très bien, cet épisode mais où sont les Oris ?!!? Huh?
et ma petite Adria........ bowbeforeyourgod
C'est quand même l'épisode 17, ça sent la fin de saison, et pourtant on dirait pas....?!?
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #7 le: Jeudi 22/02/07, 13:05:49 »

Trop d'oris tue les oris...
Ca faisait pas mal de temps qu'on avait pas eu un episode centré sr les jaffas... Ca fait du bien Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Jeudi 22/02/07, 19:47:12 »

personnellement je suis un peu déçu, l'histoire de la vengeance de teal'c qui se finit par un grand duel c'est du déjà vu et l'histoire est hyper linéaire et sans surprise

le seul moyen de donner de l'intensité à la chose aurait été de faire mourir bra'tac
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #9 le: Vendredi 23/02/07, 03:59:10 »

Un tres bonne épisode , j'ai bien aimée le combat de cameron contre Teal'c .

Par contre le coup je te sort le katana du ventre et je viens le planter dans l'enemi bof . Sinon tres jolie katana .



Edit Golgi : pfff le mien il est mieux sweat
(private joke inside)
Journalisée


InfoNewsManBizut
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #10 le: Vendredi 23/02/07, 12:57:05 »

Chère Team Projet-SG adorée,
Je désire au plus vite que vous puissiez me fournir les sous-titres car, sans votre travail, je ne peux pas voir l'épisode de ma série préférée !
Je vous admire vraiment et je pense que vous devriez même ralentir quand même un peu parce que vous devez avoir du mal à supporter ce rythme effréné ! Donc, en tant que fan de votre travail, je veux bien attendre un peu plus quand même pour que personne ne tombe malade dans la team.


Edit Golgi : tes désirs sont des ordres... voila la VO Grin
Journalisée
slyrebelx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #11 le: Vendredi 23/02/07, 13:16:33 »


et un sabre dans sa poche symbiotique, il arrive quand meme a se relever et a le tuer!  bowbeforeyourgod sport


Salut,

Là je ne peux que contester, Teal'c n'a plus de poche symbiotique, on le voit très bien dans la saison 8, où il est torse nu dans l'episode où il a un appart en ville et qu'il se tape Krista James lol
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #12 le: Vendredi 23/02/07, 13:25:19 »


et un sabre dans sa poche symbiotique, il arrive quand meme a se relever et a le tuer!  bowbeforeyourgod sport


Salut,

Là je ne peux que contester, Teal'c n'a plus de poche symbiotique, on le voit très bien dans la saison 8, où il est torse nu dans l'episode où il a un appart en ville et qu'il se tape Krista James lol

Je sais bien qu'il na pu la "croix" pour sortir son symbiote, mais il a quand meme toujours la poche derriere... enfin je pense wink
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #13 le: Vendredi 23/02/07, 15:33:21 »

Très bon épisode mais c'est quand même con que tous les combats au sabre ou au baton finissent pareil :
Le gentil se fait dominer tout le long parce qu'il a été blessé avant, et sur un coup de chance il gagne (parce que c'est un coup de chatte qu'Arkad finisse empaler sur le pilier)

A part ça, c'est un très bon épisode !
Mais il faudrait que l'intrigue avec les Oris avance un peu parce qu'on est bientôt à la fin la !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #14 le: Vendredi 23/02/07, 19:35:33 »

Excellent !!

J'attends les st fr pour tout comprendre mais malgré que cet épisode semble "banal" par rapport au fait qu'il n'en reste plus que 3 (+des téléfilms ou je ne sais quoi), il remonte largement le niveau des deux derniers épisodes.

Teal'c est sublime, Brat'ac aussi. De l'intrigue et de l'action, épisode super bien réalisé.

chose qui aurai pu être sympa, c'est que arkad survive. Teal'c a de toute façon montré qu'il était capable d'avoir sa revanche, et le sgc aurait eu un beau prisonnier,qui ouvrirai des portes pour les prochains épisodes, genre que va t'il nous reveler sur les oris ?

j'attends avec impatience les st fr, et remercie projet-sg de nous permettre de voir les épisodes en vo, pour ceux qui ne peuvent pas attendre ou qu'il le veule !

Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1017 "Talion" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 23 requêtes.