Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 05:40:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Votre appréciation
Excellent
Bien
Moyen
décevant

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1014 "The Shroud" - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1014 "The Shroud" - [Spoilers]  (Lu 32985 fois)
Elriel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30



« Répondre #45 le: Mercredi 07/02/07, 17:21:00 »

exellent épisode, j'étais decue de la première partie de la saison, mais celle-ci semble plus prometeuse.
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #46 le: Mercredi 07/02/07, 17:54:24 »

Episode tres interressant Smiley
Journalisée

Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #47 le: Jeudi 08/02/07, 15:01:28 »

Citation de: "purfeeling"
réouvrir la porte depuis pégase est très difficile, il faut un trou noir et une très forte explosion, même celle de nos plus fortes têtes nucléaires ne suffisent pas, la dernière fois, il a fallu faire péter une ruche pour ça


NANANAN,
c'est pas parcequ'ils ont fait peter une ruche. Il suffit juste d'une forte explosion nucléaire pour ouvrir un vortex à partir d'un trou noir. Et le trou noir, il y est toujours, il n a pas disparu.
La ruche se trouvait juste au mauvais endroit quand le vortex s'est ouvert, raison pour laquelle elle a pété.
A mon avis le réalisateur veut juste que ca dure...
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Lucos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


WWW
« Répondre #48 le: Jeudi 08/02/07, 15:57:05 »

Citation de: "golgi"


Pareil.... on va la retrouver ensemble ? Sad


Elle va me manquer Shocked





Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #49 le: Jeudi 08/02/07, 16:59:45 »

Citation de: "Mck@y"
Citation de: "purfeeling"
réouvrir la porte depuis pégase est très difficile, il faut un trou noir et une très forte explosion, même celle de nos plus fortes têtes nucléaires ne suffisent pas, la dernière fois, il a fallu faire péter une ruche pour ça


NANANAN,
c'est pas parcequ'ils ont fait peter une ruche. Il suffit juste d'une forte explosion nucléaire pour ouvrir un vortex à partir d'un trou noir. Et le trou noir, il y est toujours, il n a pas disparu.
La ruche se trouvait juste au mauvais endroit quand le vortex s'est ouvert, raison pour laquelle elle a pété.
A mon avis le réalisateur veut juste que ca dure...


nope, c'est moi qui ai raison lol
regarde encore une fois l'épisode et tu verras vien qu'ils tentent des tirs avec seulement des mark 9 et que la porte ne s'ouvre pas
après ils s'arrangent pour faire passer la ruche près de la porte en espérant que le pétage de ruche fera une explosion suffisament puissantep our ouvrir la supergate

donc tirer un mark9 servirait à rien, i faudrait voler une ruche et l'autodétruire  :ninja:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
yohann76610
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #50 le: Jeudi 08/02/07, 18:00:30 »

grace au zpm ramener d'altantis daniel a pu occulter l'odyssey mais jorai aimer voir un combat entre l'odyssey(avec l zpm bien sur) et un vaisseau oris
Journalisée
ivory62
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #51 le: Jeudi 08/02/07, 21:31:59 »

salut a tous,j'aimerais savoir l'histoire daniel galag, en lisant les post j'ai pa compris.quelqu'un pourrait-il me renseigner la dessus.
d'avance merci et bon zod pour la suite
Journalisée
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #52 le: Jeudi 08/02/07, 21:35:00 »

Assez linéaire au début mais une fin qui relève le niveau, avec un suspens prolongé limite donnant envie de se tuer : mais où vont tous ces vaisseaux?? Sad  Sad

J'ai voté "bien". ^^

EDIT :

Citation de: "Mck@y"
Citation de: "purfeeling"
réouvrir la porte depuis pégase est très difficile, il faut un trou noir et une très forte explosion, même celle de nos plus fortes têtes nucléaires ne suffisent pas, la dernière fois, il a fallu faire péter une ruche pour ça


NANANAN,
c'est pas parcequ'ils ont fait peter une ruche. Il suffit juste d'une forte explosion nucléaire pour ouvrir un vortex à partir d'un trou noir. Et le trou noir, il y est toujours, il n a pas disparu.
La ruche se trouvait juste au mauvais endroit quand le vortex s'est ouvert, raison pour laquelle elle a pété.
A mon avis le réalisateur veut juste que ca dure...


L'explosion ne créer pas vraiment le vortex : celui-ci était établit grâce au trou noir. L'explosion de la ruche n'a à mon sens rien à voir, c'est la mark IX qui a fait basculer le vortex sur la SuperPorte (ils ont juste fait d'une pierre deux coups).
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #53 le: Jeudi 08/02/07, 21:51:48 »

Je ne pense pas. Pour moi le trou noir à allongé les effets de la bombe et c'est tout (pour moi).
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
darkfox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #54 le: Jeudi 08/02/07, 22:55:26 »

Magnifique épisode franchement super pour ma part Daniel dans le rôle du précheur nous laisse sans voie est il bien lui ou non on est sur qu' a la fin de plus voir un précheur avec l' humour à la Jackson fasse à jack c' était bien drole également les dernieres minutes nous laisse également dans le doute l' arme a t elle fonctionner ou pas et si oui combien d' Oris ont été détruit puis l' arriver des derniers vaisseaux fait peur quand même aller comme d' habitude ma note un bon 9/10.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #55 le: Jeudi 08/02/07, 23:14:07 »

sev regardes l'épisode et tu verras
bon résumé pour les noobs :

Pour ouvrir un vortex indéfiniment, il faut soit plein d'énergie en continue soit un trou noir, comme on n'a pas l'énergie en continu, on utilise le trou noir
Donc, le trou noir sert à avoir un vortex qui dure indéfiniment et pas 38 minutes

Pour ouvrir la grande porte avec la petite, il faut énormément d'énergie, ici amenée par l'explosion qui sert uniquement à l'ouverture du vortex, pour cela, on pense au mark 9
Carter en fait envoyer 1 : très peu d'effet
Carter en fait envoyer 2 : la superporte réagit mais ne s'ouvre pas
Carter envoie un mark 9 à l'intérieur du vaisseau ruche situé juste à coté de la porte : la force de l'explosion de la ruche permet l'ouverture du vortex

Donc, les mark 9 ne produisent pas une explosion assez forte pour créer le vortex. (le trou noir n'apporte rien à la création du vortex, il apporte juste à sa longévité). Pour créer le vortex, il faut une explosion hyper importante comme celle d'une ruche
Tout cela est expliqué dans l'épisode

On voit ici que certains regardent les jolies images et appuient sur la touche accélérer ou rigolent bêtement dans les "explications" plus ou moins "scientifiques"
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #56 le: Jeudi 08/02/07, 23:53:03 »

Moi je suis completement d'accord avec Purf' et Chaft wink
Journalisée
jeffoniel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #57 le: Vendredi 09/02/07, 23:53:32 »

bonjour a tous
je pense que tout a ete dit !!!!
moi je l'ai trouve genial et surtout daniel !!!
et de voir jack ,on ne sent lasse pas (trop bien) :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1014 "The Shroud" - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.