Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 05:08:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Votre appréciation
Excellent
Bien
Moyen
décevant

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1014 "The Shroud" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1014 "The Shroud" - [Spoilers]  (Lu 32985 fois)
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« le: Mercredi 31/01/07, 14:36:57 »

Je viens de regarder l'épisode sans les sous titres hé bein constat un superbe épisode ou à la fin on reste sur le derrière car plus d'arme de Merlin plus rien pour nous défendre et beaucoup plus de vaisseau qui sont arrivé dans notre galaxie!!

Notre seul defense c'est la machine Merlin pour fait disparaitre c'est tout ils sont dans une super galère!!!

Enfin j'ai trouvé Daniel supere dans le rôle d'un Prêcheur Oris!!

vivement la suite

20/20 :clap:
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 31/01/07, 16:32:03 »

Un episode magnifique! Bien que jusqu'a la 35em minute, c'est super lineaire...

Mais les 5 dernieres minutes suffisent, a elle seul, a faire remonter le niveau de l'episode, qui au finale se retrouve avec une note de 19/20  Smiley
Journalisée
yohann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #2 le: Mercredi 31/01/07, 19:48:27 »

si j'ai bien compris, ils ont envoyés l'arme et rien ne dit que les oris ne sont pas morts. Cest peu etre tout ce qui restait de la flotte et les priors viennent peut etre se venger de la mort de leur dieux.

En tout cas il me tarde d'en savoir plus.

Par contre si j'ai bien compris daniel a rempli un zpm? et en plus il a permi au vaisseau de ne pas etre vu... d'autres surprises?

En definitive un épisode qui surclasse de très loin tous les autres épisodes de la saison.
Journalisée
alicia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #3 le: Mercredi 31/01/07, 20:59:09 »

alors je reposte j'ai vus que
Journalisée

ive sam et jack !!!! (pour changer ^^)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #4 le: Mercredi 31/01/07, 21:02:52 »

lol

Pas la peine de cacher les spoilers ici, Alicia, ce topic est justement fait pour parler du zode. Wink

Par contre, ce qui concerne les épisodes suivants doit y être balisé. Smiley
Journalisée



octavius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #5 le: Mercredi 31/01/07, 21:36:43 »

Je viens à l'instant de finir le zod! c'est de la bombe ça fait logtemps qu'un episode m'avait pas plus à ce point là vraiment génial :clap:
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 31/01/07, 21:38:57 »

moi j'trouve qu'il a vraiment pas la classe le Daniel version Prior.... je m'attendais à un visage bien déformé... une voix bien rauque...un rire lugubre... enfin qu'il ressemble à un Prior quoi.... Sad
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 31/01/07, 22:18:27 »

Bien qu'on a eu un daniel précheur version sans sucre, l'épisode est génial, même si Daniel est trop digne de confiance, j'aurais aimé douté un peu pour voir seulement à la fin quel est son camp. Bon suspense mais il aurait donc pu être meilleur

sinon, l'intrigue est excellente, les oris sont vaincus à mon avis mais ce n'est qu'un avis, et plus de culs oris à botter, ça c'est la bonne nouvelle.

a noter, j'aurais aimé voir le vaisseau devant la porte se prendre le kawoosh dans le dos, ça aurait été marrant (même si déjà vu dans the pegasus project)
vraiment excellent, on nous a a réservé une fin de saison magnifique digne de la série
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
NemeXis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 31/01/07, 23:04:52 »

Ouais c'est un bon épisode, bien qu'au début ils sont un peu trop soit au SGC, soit sur l'Odyssey wacko je commencais à saturer^^
C'est bien dommage qu'il n'y ai pas eu d'eau de rose entre Jack et Sam ca aurait aporté un ptit plus!

Ceci dit, faut avouer qu'ils n'ont pas loupé la "préparation" de Morena Baccarin(Adria) dans cet épisode :roll:
Allez, 5 vaisseaux Ori de plus! Ya de la joie Tongue
Journalisée





"On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics"
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #9 le: Mercredi 31/01/07, 23:21:37 »

Citation
Ceci dit, faut avouer qu'ils n'ont pas loupé la "préparation" de Morena Baccarin(Adria) dans cet épisode  
Allez, 5 vaisseaux Ori de plus! Ya de la joie


moi j'ai compter 6 vaisseaux plus celui qui etait deja present sa fait 7
on les voit surtout quand ils entrent en hyerespace

super episode j'ai adorer surtout quand daniel mt adria KO
 :clap:  :clap:
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 31/01/07, 23:22:49 »

Moi je pense que:



(J'ai mis des spoilers parce qu'avec Lin, on sait jamais  Tongue  angel not )
Journalisée
Lix l Ancien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #11 le: Mercredi 31/01/07, 23:38:35 »

On est pas certains que l'appareil est marcher car Vala n'était pas sur à 100% de la config de l'appareil. de plus il y 7 vaisseaux. Daniel à soit rempli un vielle EPPZ, soit crée un EPPZ. Pour finir, ce qui m'a le plus decu : c'est le retour si rapide des vaisseaux qui n'ont pas attendu 5 minutes pour apparaitre et certains enchainement trop rapide du SGC au Dedale.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 31/01/07, 23:41:58 »

Citation de: "Lix l Ancien"
On est pas certains que l'appareil est marcher car Vala n'était pas sur à 100% de la config de l'appareil. de plus il y 7 vaisseaux. Daniel à soit rempli un vielle EPPZ, soit crée un EPPZ. Pour finir, ce qui m'a le plus decu : c'est le retour si rapide des vaisseaux qui n'ont pas attendu 5 minutes pour apparaitre et certains enchainement trop rapide du SGC au Dedale.


Ils ne pouvaient pas attendre, si ils avaient attendu, Jackson ou Carter, enfin bref, un des notres, aurait réactivé vers eux pour pas qu'il puisse traverser.
Il devait donc passer le plus vite possible wink

C'est recurent dans la serie ce truc la wink
Journalisée
toytoieu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #13 le: Mercredi 31/01/07, 23:49:33 »

éé moi jtrouve ke cette saison de sg1 é excellente et ke (limite) jpréfere sg1 a atlantis  :clap:  bref zod ENORME é jaten impatiemen,pa tro qd meme(parskapré c fini, Sad  ) la fin de saison.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 31/01/07, 23:58:24 »

4 sont arrivés en fin de saison 9, un a été détruit, un est reparti, il en reste 2, plus les 6 nouveaux, ça en fait 8 maisa vec la porte fermée, ils peuvent en faire revenir à volonté, en résumé, y'en a partout
et les précheurs et compagine croient dans tous les cas que les oris toujours là donc ils vont continuer l'assaut comme si de rien était, il faudrait réussir à prévenir les précheurs de la non existence actuelle des oris (si toutefois on les a bel et bien vaincus)
d'ailleurs les anciens pourraient au moins nous dire si ça a marché ou non, c'est pas trop demandé
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1014 "The Shroud" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.