Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 16:12:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Votre Apréciation  (Votes clôturés: Jeudi 25/01/07, 15:35:54)
Tres bien - 41 (40.6%)
Bien - 38 (37.6%)
Passable - 12 (11.9%)
Médiocre - 10 (9.9%)
Total des votants: 99

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1013 "Road no Taken" - [Spoilers] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1013 "Road no Taken" - [Spoilers]  (Lu 15888 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 28/01/07, 23:03:53 »

Tres bon zod ou on decouvre uen carter tres jolie sans son uniforme  Tongue , et sa fais plaisir de revoir Hammond, et le mariage carter et McKay trop delire  :woot: bon episode dans l'ensemble ; hormis la fin que j'ai trouvé trop rapide :cry: .

Note:15/20 :force:
Journalisée



moreimagination
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #16 le: Dimanche 28/01/07, 23:05:07 »

ça sent le recuit ces épisodes...enfin vivement les derniers episode de cette saison

merci a la team pour son boulo de traduction de sous-titrage
Journalisée

agner des sous en surfant c est facile...

http://dracula-news.com?refer=424

et

http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=46008
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #17 le: Lundi 29/01/07, 13:50:27 »

Oups j'ai mis médicore me suit trompé avec ma souris car j'aurai mis excellent car il est  très bien.  :clap:

Même si sa rappelle un peu l'épisode de la saison 1 ou daniel traverse le mirroir et que les goau'lds attaquent la Terre sauf que là ce son les ORis mais bon au moins Sam a trouvé le moyen de cacher une planète ce qui pourrai en sauver bien d'autre!!!

vite le prochain qui à l'aire super !!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Tital
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #18 le: Lundi 29/01/07, 20:01:43 »

Perso j'ai été déçu. Les épisodes précédents faisaient avancer l'histoire globale, je pensais qu'il en serait de meme jusqu'à la fin de la saison, surtout que c'est la dernière.
En plus ca fait vraiment réchauffé les univers parallèles là...

C'est assez rigolo de voir les memes personnages dans une autre dimension et dans d'autres rôles, mais à part ça cet épisode m'a déçu.
Journalisée
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #19 le: Lundi 29/01/07, 20:06:28 »

Trés bon épisode ! La présence de Hammond était une agréable surprise !
2 épisodes de sg1 excéllents qui se suivent, esperons que sa dure...
Journalisée
kao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #20 le: Lundi 29/01/07, 21:31:50 »

je vous rejoins ds le sens que la fin est baclée à mort....A vrai dire y'en a pas, elle revient direct sur la tori mais le plaisir de voir Carter en robe de soirée c pas mal, j'avoue meme me l'etre repasser qqs fois^^
Mais pas terrible qd meme à part l'occultation de la Terre pendant les deux tirs Oris^^
Vivement de purs épisodes pr cette fin de saison, là ct un peu du réchauffé

PS:Encore merci pr ces sous-titres la team.Enorme boulot vu comment ils mâchent les mots^^
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Lundi 29/01/07, 22:22:53 »

pour chippoter, ils étaient pas occultés mais déphasés, si ils étaient occultés, les tirs auraient atteint la terre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #22 le: Lundi 29/01/07, 23:20:16 »

moi je dis  qu'il aurait engager certain azuteur de fanfics et je pense que leur  epidoe aurait été plus  dense
Journalisée
jeffoniel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #23 le: Mardi 30/01/07, 23:18:38 »

bonjour a tous
j'ai adore cet episode surtout de voir carter, autre qu'avec un uniforme.
et de voir que l'appareil de merlin  peut faire disparaitre la planete c'est genial!!!!! :clap:
Journalisée
kao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #24 le: Mercredi 31/01/07, 21:40:41 »

Citation de: "purfeeling"
pour chippoter, ils étaient pas occultés mais déphasés, si ils étaient occultés, les tirs auraient atteint la terre


J'accepte c'est du bon chipotage, zet incollables^^ Wink
Journalisée
darkfox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #25 le: Jeudi 08/02/07, 22:50:01 »

pour ma part un épisode trés riche en évènement un monde parrallele Carter et MC kay le retour de Ammond et le général Landry en président des états Unis franchement bien ma note 8/10.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1013 "Road no Taken" - [Spoilers] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.