Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 20/05/24, 08:39:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment l' avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Mercredi 10/01/07, 14:26:57)
excellent - 115 (71.9%)
Bien - 38 (23.8%)
moyen - 4 (2.5%)
décevant - 3 (1.9%)
Total des votants: 160

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1011 "The Quest (part 2)"-[spoiler] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1011 "The Quest (part 2)"-[spoiler]  (Lu 20816 fois)
netcheret
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #15 le: Samedi 13/01/07, 12:55:15 »

juste pour me faire une idée, il commence comment ce zod, il reprend a partir du dragon ???????????
Journalisée
Colonel x
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #16 le: Samedi 13/01/07, 14:15:54 »

Très bon épisode pour ma part. Je lui met 18/20. :clap:
Journalisée

img]http://img278.imageshack.us/img278/1803/signature5jr.gif[/img]
radek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



« Répondre #17 le: Samedi 13/01/07, 22:26:21 »

salut,
Daniel sont personnage sera dans les téléfilms pour savoir si il va mourrir.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #18 le: Dimanche 14/01/07, 02:06:47 »

Citation de: "radek"
salut,
Daniel sont personnage sera dans les téléfilms pour savoir si il va mourrir.


Journalisée
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #19 le: Dimanche 14/01/07, 07:14:53 »

excelent episode... au moins pour une fois !!! chez SG ca avance... dabitude il tourne des serie en rond qui navance a rien... la on voit la fin arrivé.. on c'est que les choses avance et on arrivet a des resultats Smiley

excelent episode
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #20 le: Dimanche 14/01/07, 10:10:45 »

Daniel ment à Adria et il va lui arriver des choses pas cool. Et le sangréal, faudra faire sans !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #21 le: Dimanche 14/01/07, 11:29:03 »

Super Zod je n'est pas pu attendre cet apres midi pour le regarder je l'ai vu a 1h du mat wacko  Alors excelent retour de l'equipe SG-1 avec le combat contre le dragon qui du C4 ne lui fais rien lol , et quand Carter frappe Ba'al :force:  ,et on decouvre Merlin, bon pas tres longtemps vu qu'il meur , et pour le sangreal dommage apres tant d'effort on repart sans  Sad  peut etre que plus tard daniel pourra le finir  :cry: ........


NOTE 19/20 :holidays:


Merci la team POur les ST

Par contre j'ai remarqué quand la fin de chaque Zod il n'y a plus le slogan

"Rapidité Efficacité Projet-SG"
Journalisée



reazal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #22 le: Dimanche 14/01/07, 13:28:30 »

et Ba'al qui recoit un tir dans le dos est il mort ? reste t'il encore des clones ?
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #23 le: Dimanche 14/01/07, 13:57:42 »

Ba je pense que Ba'al ne va pas mourir c'est un Goau'ld en même temps est ce l'original  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Journalisée



Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #24 le: Dimanche 14/01/07, 15:19:59 »

Ah oué c'est vrai ça, il devient quoi Ba'al ?
Comme tous les grands méchants Goa'uld il est plutot résistant (combien de fois Apophis et Anubis sont-ils revenus ?^^)
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #25 le: Dimanche 14/01/07, 15:40:41 »

Citation de: "Gurthang"
Comme tous les grands méchants Goa'uld il est plutot résistant (combien de fois Apophis et Anubis sont-ils revenus ?^^)


Ils ont cru Apophis mort 1 fois, et Anubis aussi... c'est pas enorme en fait wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #26 le: Dimanche 14/01/07, 15:45:27 »

c'était pas un tir de lance mais un tir de l'arme de poing ori

on a déjà vu que cette arme n'est pas mortelle mais semblable aux tirs de zat unique pour l'effet (voir épisode 10x01, vala explique à daniel que cette arme est non mortelle)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
jeffoniel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #27 le: Dimanche 14/01/07, 21:30:19 »

genial , c'est tout !!!!!!
et enfin le retour de sg1,j'ai adore voir merlin dommage qu'il meurt aussi vite , j'aurais aime le voir se battre avec adria.
et le coup de point a ba'al par sam du tonnerre!!!!
enfin vivement la suite :clap:
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #28 le: Dimanche 14/01/07, 22:21:52 »

Moi j'ai bien aimé cette épisode et en plus je voulais voir si le dragon allez savoir marcher parce que en le voyant dans le 10, sans pattes avant, je le voyais bien ce casser la gueule mais il s'en tire bien. lol
Journalisée


---

---
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #29 le: Mardi 16/01/07, 14:06:33 »

superbe épisode.
j'ai été bluffé. je voyait pas comment il pourrait êter intéressant après la fin du 10ème. jme suis dit qu'ils ne feraient que tuer le dragon et prendre le Saint graal. MAIS NON !!!

un peu facile la 'mort' du gragon quand même.

J'ai adoré merlin. domage qu'il ait vécu si peu de temps. l'dée du transport automatique de porte en porte falait le faire quand même. bien joué

La bataille Daniel VS Orisi :clap:  :clap: enfin on dirait une peu du stawars quand même ou du harry potter à la bataille HP vs Voldemort.
Le pauvre Daniel il s'est encore fait prendre  lol  lol  c'est toujours que lui que ça tombe de se faire attraper, torturer, tuer, mourir, revivre ... il est encore plus foort qu'un chat  Cheesy

Enfin bon, je suis pas mécontent d'avoir attendu aussi longtemps pour une telle suite. et la fin do zod me fait encore autant languir. eprérons une bonne continuité.
Journalisée

TsunoKo for TK
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1011 "The Quest (part 2)"-[spoiler] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.