Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 20/05/24, 13:27:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [SG1] Daniel ( recherche épisode ) Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: [SG1] Daniel ( recherche épisode )  (Lu 10074 fois)
Apc93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« le: Lundi 02/10/06, 19:44:39 »

Hello,

J'ai une petite question, Sauriez vous, quel est la saison ou Daniel s'ascensione et enfin se desascensione? svp

Merci
Journalisée

img]http://hebergeurimage.free.fr/Sans%20titre-3.2006312121257.jpg[/img]
jeje224
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #1 le: Lundi 02/10/06, 21:07:37 »

pour l'ascension il me semble que c'est la fin de la sison 5 episode zenith 5*21

Et quand il revient saison 7 retour aux sources 7x01 et 7x02

Je pense que c'est ca Smiley
Journalisée

img]http://hebergement-images.voiloo.net/image-9aa6a258bee4650756e97d516d5110c5.jpg[/img]
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #2 le: Lundi 02/10/06, 21:47:29 »

"Zenith" un épisode qui figure dans mon top perso, et dans celui de beaucoup de personnes également je pense...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #3 le: Lundi 02/10/06, 22:10:03 »

Citation de: "Jovem"
"Zenith" un épisode qui figure dans mon top perso, et dans celui de beaucoup de personnes également je pense...


Mouais... je prefere comme meme La cité perdue Tongue
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 02/10/06, 22:10:05 »

n'empèche que dans tout ça, on ne voit plus jonas, sa planète est tombée aux mains des oris mais on n'a pas eu de détails
de même pour hebridan, c'est plutot bète parceque ça aurait été deux épisodes géniaux
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #5 le: Lundi 02/10/06, 22:11:00 »

Citation de: "purfeeling"
n'empèche que dans tout ça, on ne voit plus jonas, sa planète est tombée aux mains des oris mais on n'a pas eu de détails
de même pour hebridan, c'est plutot bète parceque ça aurait été deux épisodes géniaux


Oui, ils disent ca vite faite dans je sais pu quelle episode, sans plus déveloper...  Sad
Journalisée
Apc93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #6 le: Mardi 03/10/06, 05:34:07 »

Merci pour ces reponse je vai enfin pouvoir les voir
Journalisée

img]http://hebergeurimage.free.fr/Sans%20titre-3.2006312121257.jpg[/img]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 03/10/06, 17:40:38 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "purfeeling"
n'empèche que dans tout ça, on ne voit plus jonas, sa planète est tombée aux mains des oris mais on n'a pas eu de détails
de même pour hebridan, c'est plutot bète parceque ça aurait été deux épisodes géniaux


Oui, ils disent ca vite faite dans je sais pu quelle episode, sans plus déveloper...  Sad


c'est à la fin de l'épisode où dakara est détruite, on perd l'alliance avec les jaffas dans cet épisode et à la fin on précise que l'alliance avec hebridan et kalowna est morte car ces planètes sont aux mains des oris
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #8 le: Mardi 03/10/06, 22:07:52 »

C'est domage, j'aimais bien jonas, il avais un bon contact avec teal'k.

Au pire jonas a reussi a s'echaper, et il va rejoindre le SGC (messieurs les scénaristes ecoutez moi!)
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Mardi 03/10/06, 22:12:47 »

tu n'as pas tort,

après tout, pourquoi pas un 6ème membre dans l'équipe en la personne de jonas ?
et puis notre ami le serakin (j'ai oublié son nom) qui a vu sa planète soumise pourrait rejoindre sg1
et pourquoi pas bra'tac et ryac puisque la nation jaffa est en quasi guerre civile
rajoutons ba'al qui a quelques objectifs communs
l'agent barrett pour la liaison avec le NID
la team d'atlantis au complet (avec wear et backett) car ils étaient revenus
Woolsey pour le CSI
landry et o'neill qui aiment traverser la porte

Et voilà une belle équipe SG1 de 20 personnes tout pile, elle est pas belle la vie ?



EDIT : que de souvenirs (nostalgie de 10 ans, pas prête de s'éteindre)  Sad
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #10 le: Mardi 03/10/06, 22:21:25 »

Citation de: "purfeeling"
et puis notre ami le serakin (j'ai oublié son nom) qui a vu sa planète soumise pourrait rejoindre sg1


Qui???   :|
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Mardi 03/10/06, 22:27:02 »

si, sur la planète hebridan où humains et serrakins cohabitent dans la société de consommation extrème avec la course de kon garat ... ... cet épisoe était trop lol
même son vaisseau s'appelle le cebrus et c'est un vaisseau de transport de prisonniers
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 04/10/06, 06:46:55 »

ah oui ok je vois de qui tu parles wink
Journalisée
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #13 le: Mercredi 04/10/06, 07:32:22 »

Citation de: "lemarseyer"
ah oui ok je vois de qui tu parles wink


Moi pas quelqu'un a une photo?
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #14 le: Mercredi 04/10/06, 10:03:39 »



je crois que c'est lui.
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [SG1] Daniel ( recherche épisode ) Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.031 secondes avec 18 requêtes.