Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 20/05/24, 05:29:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Dimanche 24/09/06, 10:58:37)
excellent - 136 (70.8%)
très bien - 47 (24.5%)
correct - 8 (4.2%)
pas terrible - 1 (0.5%)
Total des votants: 191

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1010 "The Quest (part 1)" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1010 "The Quest (part 1)" - [Spoilers]  (Lu 33838 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Dimanche 24/09/06, 10:58:37 »

Je l'ai trouvé vraiment super, sans être un déluge d'action, on a des scènes bien sympas comme le carton des soldats oris ou les rebondissements avec adria, j'ai adoré, je veux la suite



EDIT : désolé INMB, j'avais pas vu ton topic, il était pas comme d'habitude lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #1 le: Dimanche 24/09/06, 11:06:35 »

j'avais juste la flemme de faire le sondage...je propose qu'on garde ton topic...(je transfère donc mon point de vue=>)

 
  *Pour ma part, je l'ai directement visionné en V.O, et je dois avoué que je l'ai trouvé bien plus captivant que le précédent. J'ai trouvé bien marrant la participation de Ba'al et d'Adria. Je trouve que ça promet pas mal pour la reprise dans quelques mois. (16/20)
_________________
Journalisée
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2 le: Dimanche 24/09/06, 12:06:46 »

J'aimerais juste savoir pourquoi on a le droit à cette fichue coupure au milieu de la saison? C'est compètement absurde.......

Mais bon on fait avec!

Sinon il est extra cet episode. Vivement la suite :clap:
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #3 le: Dimanche 24/09/06, 14:10:58 »

Bein je dirai un seulement mot EXTRA !! j'ai trop envie de voir la suite qui ne sera qu'en mars 2007 je ne pourrai pas attendre.

Mias pour en revenir a l'épisode extra j'ai pas tous pigé pour Adria mais j'en serai plus avec les sous titres!!  :clap:  :priere:
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #4 le: Dimanche 24/09/06, 15:12:11 »

salut extra episode
Journalisée
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 26/09/06, 02:02:45 »

la coupure je croit que c'est du au tournage de la 2e partie

des scénarios n'étaient pas encore écrit en +

l'inconvenient c'est l'attente

mais on va peut etre gagner du temps  pour la la suite des évenements

(saison 11 ou pas, sg-1 sous forme de DVD ou sorties ciné, téléfilms, reprise sur une autre chaine)
Journalisée
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 26/09/06, 09:33:49 »

OUi c 'est vraiment un bonne episode et la quete ,les petites epreuves...c vraiment sympa l idée ca va nous faire salivé pendant plusieurs mois pour la suite.... :clap:
Journalisée
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #7 le: Mardi 26/09/06, 11:27:37 »

A bien y reflechir je pense ke les oris seront surement vaincus a la fin de cette saison. Je pense pas ke l'on va avoir de nouveau 7 ou 8 saisons avec eux comme pr les goaulds. C donc possible ke cette saison soit la dernière..... Sad

Mais bon jpe me tromper!!!!
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #8 le: Mardi 26/09/06, 13:11:03 »

J'ai adoré...je suppose qu'au bout d'un moment l'"aliance" va s'arrêter et là ça va être interressant! :twisted:
Sinon je m'attendais pas du tout à l'apparition du dragon à la fin... :?  lol Ca fait pas très stargate... lol
Vivement la suite!
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #9 le: Mardi 26/09/06, 16:51:32 »

la question qui se pose est si c'est un vrai dragon ou juste un hologramme comme auparavant (les cavaliers dans avalon et camelot).

encore une mise a l'épreuve pour savoir s'ils sont dignes d'avoir le graal.
Journalisée
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #10 le: Mardi 26/09/06, 19:35:30 »

Bah si c'est c'est vrai dragon, il doit dater et donc c'ets juste un dinosaure qu'on peut defoncer à coup de P90 (c'est bien ça qu'il ont comme arme?)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Mardi 26/09/06, 19:40:57 »

indeed, ils ont un p90 et bon, ça reste un animal donc si ils arrosent bien, c'est plutot simple de le tuer

le problème c'est si c'est un hollogramme (comme le chevalier noir), là ça risque de se compliquer
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 27/09/06, 13:14:02 »

c est  surement un hologramme comme les autres ...mais il est pa super impressionant !!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 27/09/06, 13:15:34 »

indeed, je m'attendais à un truc énorme et vraiment puissant, là, on dirait plus une chauve souris de 3 mètres d'envergure, il est un peu léger
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 27/09/06, 15:11:19 »

episode vraiment sympa , qui nous laisse sur la fin , avec se fameux dragon .


Pour la diffusion des episode il faut pas oublier que sky one lance la diffusion au mois d'octobre , et donc devrai diffuser les episode 11 des deux serie , si mes calculs sont bon pour mi decembre .
Journalisée


Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1010 "The Quest (part 1)" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.214 secondes avec 21 requêtes.