Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 17:24:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1? Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1?  (Lu 39307 fois)
moncul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #45 le: Mercredi 27/09/06, 00:51:08 »

oui farscape : 2 téléfilms après la 4ème saison pour boucler la série.
d'un côté ça faisait chier que la série s'arrête, d'un autre elle a eu droit à une vraie fin.
Journalisée
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #46 le: Mercredi 27/09/06, 08:24:22 »

Le caméléon aussi, mais le dernier téléfilm que j'ai vu ne donnais pas vraiment l'impression d'être une fin... Sad
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #47 le: Mercredi 27/09/06, 16:43:54 »

En effet, c'est exact (deux derniers messages). Je suis d'accord avec moncul ( lol ) car the peacekeeper wars a donné une conclusion en forme d'apothéose à farscape, mais j'appuie Gachlenka dans le sens où l'énorme cliffhanger à la fin du caméléon (la prophétie) donne envie de sortir nue dans la rue en hurlant de déspoir.

Vous attendiez quoi d'autre d'une fille qui cultive les champignons tout en étant d'accord avec son cul?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #48 le: Jeudi 28/09/06, 00:14:09 »

Citation
'énorme cliffhanger à la fin du caméléon (la prophétie) donne envie de sortir nue dans la rue en hurlant de déspoir.


Je l'ai fait !  Cheesy  et j'attends toujours plus d'infos sur ces maudits parchemins !!!!  :?
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
SeriousSamFr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



WWW
« Répondre #49 le: Jeudi 28/09/06, 00:36:27 »

Citation de: "Stea"
donne envie de sortir nue dans la rue en hurlant de déspoir.


Je demande à voir...  Tongue
Journalisée
Corky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #50 le: Jeudi 28/09/06, 01:28:38 »

D'ailleur désoler de venir hors sujet mais en parlant de téléfilm qui boucle une série il devais en avoir un sur John Doe, à t'il été diffuser ? Smiley
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #51 le: Mercredi 04/10/06, 11:45:59 »

Heu très bonne question...j'adorais cette série, et je suis fan de Dominic Purcell (joue également Lincoln dans PB).

Donc heu jme renseigne ...


=> Apparently not, la série se termine bien par le cliffhanger où l'on voit Digger et que l'on s'aperçoit que c'est lui le méchant.

Cependant, j'ai trouvé ceci :

Citation
A major spoiler: A year after the series was canceled, the show's creators revealed that John Doe's abilities came from the fact that John died in a boating accident (which is where he got his scar) and met God. According to the show's mythology, when you die you are blessed with all of God's knowledge.


Faute de mieux, ça nous éclaire sur l'histoire.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #52 le: Samedi 14/10/06, 21:55:52 »

la mort brutal de goaul'd y est peut etre pout quelque chose apres 9 de bataille les faire disparaitre , sauf Baa'l , et passer a autre chose avec les Oris a peut etre tuer la serie non ?

on est passé trop vite de l'un a l'autre , enfin ca reste mon avis

mais j'attend avec impatience la coffret saison 9 & 10 (la grosse boite grise)
pour finir la collection .

meme si ca arrete vraiment j'ai pris du plaisir a regarder SG-1 (j'accroche pas atlantis donc si elle arrete c pas grav ca Smiley ) voili voilou j'ai plus qu'a regardé Sam sur mon dvd  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #53 le: Dimanche 15/10/06, 00:11:47 »

le caméléon n'est pas fini normalement la série doit se terminer par un 3eme telefilm, mais j'ai aucune idée de la date de sa sortie, ils doivent reunir tout le casting le probleme c'est que certains acteurs ont d'autres projets comme l'interprete de Mr Lyle qui joue maintenant dans desperate housewives.
Sinon moi je suis pas contre des telefilms pour la fin de SG-1 mais a la condition que le casting d'origine soit reunit, qu'il y est des reponses a l'histoire entre Carter et O'Neill, et pourquoi pas un cross-over entre Atlantis et SG-1 et bien sur une fin digne de ce nom avec les Oris. De toute facon si Atlantis continue je pense que l'on reverra l'equipe de Sg-1 dans SGA ( a part si Sg1 se termine par la destruction de la Terre), en plus j'aime bien la relation entre Carter et McKay, ou en verra l'equipe de SG1 dans les experts comme d'habitude.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #54 le: Dimanche 15/10/06, 11:29:17 »

D'apres se que j'ai lu (je ne sais plus ou) certain acteur de SG1 comme la serie se termine iraient sur la serie SGA pour poursuivre la bataille ( leur carriere)  :roll:
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #55 le: Dimanche 15/10/06, 11:47:59 »

ba j'espere bien!!!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #56 le: Dimanche 15/10/06, 12:34:19 »

Ben en faite peut etre Carter ne finira avec O'neill mais avec McKay ca serai marrant, si des acteurs viennent sur atlantis ils faut que ca soit logique c'est a dire que par ex Vala n'apportera moins a l'histoire que Carter ou Jackson qui eux peuvent apporter des choses essentielles a l'histoire. Enfin c'est mon avis...
Dans tous les cas longue vie a stargate!!! Cheesy
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #57 le: Jeudi 19/10/06, 13:39:47 »

*OUI! tous en coeur: "LONGUE VIE A STARGATE"
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #58 le: Jeudi 19/10/06, 16:29:37 »

Oui moi aussi j'ai entendu dire que certain acteurs de SG1 viendrai rejoindre le cating de SGA, mais peut etre au detriment d'autre chose Pour plus d'infos aller voir le topic sur  Spoiler de sga Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #59 le: Vendredi 12/01/07, 09:06:20 »

c'est dommage que ça se finisse car y'avait encore de quoi faire avec les mythologies
par ex : sur le peuple des Hellens (ancien) sur tout avec des inventions comme la Machine d'Anticythère http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_d%27Anticyth%C3%A8re
genre Archimede en sage ancien ^^
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1? Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.