Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 16:17:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1? Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1?  (Lu 39305 fois)
Kezox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


WWW
« Répondre #30 le: Mercredi 23/08/06, 05:13:38 »

oui je penses aussi , enfin je l'espere ...
Journalisée
lezephyr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #31 le: Mercredi 23/08/06, 07:10:56 »

Et oui c'est bien triste surtout que je trouvais que avec les oris et entre autre leur super porte et tout ca allait relancé la série (perso je c'est ce que je pense) mais faut croire que non
Leproblème c'est la concurrence aussi de plus en plus rude qui intervient ( Battle star entre autre )

d'ailleur en parlant de ca moi j'aurai trop kiffer un épisode spécial fusion battlestar Vs Stargate ( non j'ai pas fumer la moquette !!) enfin je di ca mai bon j'ai vu que le début de la saison 01 de battle plus le film de 3 h et comme l'autre avec son mito sur la terre ( dans battle adama ^^) et donc moi je les  voyai bien débarquer sur terre et bien sur aceuilli par le sg1 et tout mdr ^^ ou sinon que le galactica trouve une porte des étoiles mdr) mais bon ca aurait été nice pour la fin des 2 séries une sorte de spin off en quelque sorte.
 ( et non g toujours pas fumer )  
PS: Sinon EUreka que l'on m'avait conseiller ben j'ai commencer a matter ( et trop bon enfin les 3 premiers épisodes)
Sinon coté spin off , je confirme que 2 films sont en cours de négociations avec mgm ( voila le lien de l'article http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18390428.html
[/url]
Journalisée
Kezox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


WWW
« Répondre #32 le: Mercredi 23/08/06, 07:21:20 »

Citation
Aujourd'hui, que la série vole de ses propres ailes et connaît un grand succè


héhé aparement non Sad
Journalisée
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #33 le: Mercredi 23/08/06, 13:07:32 »

je n'ai q'une chose à dire

snif  :cry:  :cry:
Journalisée

TsunoKo for TK
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #34 le: Mercredi 23/08/06, 21:07:42 »

Pour ceux qui gèrent un peu l'anglais voici des infos intéressantes, sur l'avenir de stargate, et sur ce qui a motivé scifi à l'annuler (je savais bien qu'il y avait quelquechose là dessous...)

Extraits:

Le producteur exécutif Brad Wright dit à TV Guid que son « rêve est de reprendre SG-1 avec les mêmes personnages qu'au commencement » nous entendons maintenant que la MGM peut produire une série de TV-films basés sur la série mère.

Les 10 derniers épisodes devraient commencer vers le mois de mars « devraient être une extrément satisfaisante fin de saison, mais pas nécessairement une fin à SG-1. »

Selon le programmateur de la chaine Sc fi, une des raisons pour laquelle la chaine a annulé la "série vénérable" était de faire de la place pour de nouvelles séries, y compris "The dresden Files", qui est actuellement "retouché" et préparée pour une première en janvier, et une amélioration complète de "Painkiller", qui a fonctionné l'année dernière comme film de Sci fi


Article entier: http://www.tvguide.com/News/Insider/2006/0823/04insider.htm
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Kezox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


WWW
« Répondre #35 le: Jeudi 24/08/06, 01:11:20 »

c'est oséfiant leur propos , je penses que la plus part des fans de star wars n'est pas fan de pokemon , on veut juste que la série continue , que des égoiste , capitaliste a la con Tongue
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #36 le: Jeudi 24/08/06, 02:01:37 »

C'est sur que si la série continue ce serait top, mais si elle s'arrete quitte a faire des films ce serait cool que ce soit avec les heros de sg1, pour avoir une vraie fin, et non pas un truc à l'arrache comme on aurait si ils faisaient rien derrière
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Kezox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


WWW
« Répondre #37 le: Jeudi 24/08/06, 02:03:25 »

c'est mieux que rien
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #38 le: Lundi 28/08/06, 19:30:37 »

Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Lundi 28/08/06, 19:39:57 »

euh... oui mais ... INMB ça sert à quoi cette photo ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #40 le: Lundi 28/08/06, 19:41:02 »

Citation de: "purfeeling"
euh... oui mais ... INMB ça sert à quoi cette photo ?


Ta pas vu celle qu'il y avais avant  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #41 le: Mercredi 30/08/06, 23:36:04 »

Les amis, soyez confiant...Stargate vivra :clap:
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #42 le: Mardi 26/09/06, 18:54:10 »

Citation
   
Le mois dernier, Sci-Fi annonçait sa décision de ne pas commander une saison supplémentaire de Stargate Sg-1, s'attirant les foudres des fans. Alors que beaucoup considéraient la série comme définitivement morte, la MGM ne l'entendit pas de la même oreille et se mit à la recherche de plusieurs solutions pour poursuivre l'aventure.

Après une récente visite sur les plateaux de la série, les journalistes d'IGNnous apprennent plus sur l'avenir de Stargate Sg-1. Tout d'abord, après plusieurs démarchages, il semblerait que la MGM n'ait pas trouvé de chaînes voulant produire une nouvelle saison. On peut donc dire adieu à une saison 11, même avec moins d'épisodes. Finalement c'est l'option de produire des téléfilms qui serait retenue, selon les rumeurs circulant sur le plateau.

Une bonne nouvelle, si il en est, pour tous les fans de la série, même si ce n'est pour l'instant rien d'officiel.
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #43 le: Mardi 26/09/06, 22:29:54 »

Télefilms ou zods ca me dérange pas du moment que j'ai ma dose de SG1  Tongue
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Great
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #44 le: Mercredi 27/09/06, 00:25:15 »

prolonger une série par des téléfilms ?

y a t'il deja eu des précédent ?
je veux dire, une série qui s'est retrouvé dans cette situation ? qui a été prolongée par des téléfilms ? (au pluriel)
Journalisée

I love that when you talk geek"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1? Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.