Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 18:25:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1? Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1?  (Lu 39308 fois)
Th0rA
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #15 le: Mardi 22/08/06, 22:08:50 »

oui je viens de voir dsl.
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #16 le: Mardi 22/08/06, 22:11:23 »

Citation
j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez helas qui m'a triste bcp.


Une nouvelle a annoncer? t'es pas à la bourre toi.... lol
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #17 le: Mardi 22/08/06, 22:11:55 »

La série de science-fiction n'a pas été renouvelée. Sa 10ème saison est donc également sa dernière... Il n'en va pas de même pour "Stargate Atlantis".  

Triste jour pour les amateurs de science-fiction... Stargate SG-1 va disparaître définitivement de l'univers des séries. La chaîne américaine Sci Fi a prononcé l'arrêt de mort de cette institution à la fin de la 10ème saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Elle détenait le record de longévité pour une série de science-fiction...

"Après 10 ans de succès, Sci Fi a estimé qu'il était temps de faire de cette saison la dernière sur notre chaîne. Sci Fi est fière d'avoir participé à cette aventure pendant cinq ans (ndlr : la série a été diffusée sur Sci Fi à partir de la saison 6) , et nous sommes impatients d'explorer l'univers Stargate avec nos partenaires de MGM à travers une nouvelle saison d'Atlantis" a précisé le network dans un communiqué de presse. Même si depuis quelques saisons les audiences avaient légèrement fléchi, Stargate SG-1 pouvait se targuer d'être soutenue par une très importante communauté de fans, si active que l'on peut la comparer aux Trekkies, les fanatiques de Star Trek.

Tout n'est donc pas perdu pour les fans de l'univers Stargate. Atlantis a été renouvelée par Sci Fi : le spin-off aura droit à une 4ème saison. Et l'attaché de presse de la chaîne a indiqué que MGM, le studio de production, avait toujours confiance dans le potentiel de Stargate et réfléchissait à une manière de prolonger encore la franchise...

Stargate est morte, Vive Stargate !

Thomas Destouches avec Reuters et Sci Fi Wire  



Je l'ai retranscript au lieu de passer par Allociné
Toujours et encore des certitudes que c'est la fin d'une grande histoire  Sad

Edit: vous remarquerez qu'on en parle maintenant au passé  :cry:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #18 le: Mercredi 23/08/06, 00:17:21 »

Ouais c'est clair!! mais franchement qu'ils nous laissent pas sur notre faim, au moins qu'ils finissent la série correctement, parce que pouf elle va finir avec la saison 10, et du coup ils auront pas battu les oris. En plus, on aura pas le plaisir du coup de voir le projet révélé aux Terriens et voir leur réaction.
Au moins qu'ils finissent la série avec une fin crédible et pas un truc ou il n'y a pas de fin ou sinon une fin baclée. Alors là non!!
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #19 le: Mercredi 23/08/06, 00:19:16 »

Citation de: "Syla"
Ouais c'est clair!! mais franchement qu'ils nous laissent pas sur notre faim, au moins qu'ils finissent la série correctement, parce que pouf elle va finir avec la saison 10, et du coup ils auront pas battu les oris. En plus, on aura pas le plaisir du coup de voir le projet révélé aux Terriens et voir leur réaction.
Au moins qu'ils finissent la série avec une fin crédible et pas un truc ou il n'y a pas de fin ou sinon une fin baclée. Alors là non!!


Comme je l'ai deja dis à plusieurs reprise
Robert Cooper ne se croit pas vaincu et veux au moins finir la série dignement donc je serais vraiment étonné de laisser les intrigues en plan  :shock:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #20 le: Mercredi 23/08/06, 00:20:20 »

oui une petite 11eme saison serait la bienvenue, au moins les scénaristes en sachant que c'est la dernière auraient prévu une fin digne ce nom...
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #21 le: Mercredi 23/08/06, 00:23:10 »

Citation de: "italiano"
oui une petite 11eme saison serait la bienvenue, au moins les scénaristes en sachant que c'est la dernière auraient prévu une fin digne ce nom...


Je ne crois pas (plus) à une 11eme saison mais plutot à une fin en plusieurs épisodes simultanés,à la suite pour l'honnorer.
D'ailleurs ils peuvent y penser dès maintenant  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #22 le: Mercredi 23/08/06, 00:23:33 »

moi je dis que si ça doit avoir une fin immédiate ( le pire des  scénarios à mes yeux, mais bon, il faut bien qu'il y en ait un...), je souhaiterai qu'il n'y ai pas de fin donné à Stargate dans l'immédiat...ce qui permettrait peut-être un peu plus tard que les droits de SG-1 soient racheté, et que la série continue là où on l'avait laissée...bien sûr, dans pas trop longtemps, les acteurs actuels sont pas immortels. Par contre,du même coup, les scénaristes devront changer la fin qui était prévu initialement pour la saison 10 et l'adapté pour que les fans "restent sur leur faim", et qu'ils ne se sentent pas blasés. Le meilleur scénario, se serait qu'une chaîne rachète les droits immédiatement et que la saison 10 continue comme elle a commencée!
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #23 le: Mercredi 23/08/06, 00:25:52 »

euh il reste plus que 3 ou 4 zod qui sont pas déja préparé pour une fin c'est juste, et franchement tuer les oris en 15 zods c'est pas crédible une seule seconde...
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #24 le: Mercredi 23/08/06, 00:28:04 »

Non pas possible même disons sur 3 ou 4 ans les fans se seront lassés et n'attendront plus la fin.
Je suis vraiment persuadé qu'il ne vont pas laissé l'intrigue en plan.
C'est pas du friends non plus...Mais toutes ces discussions sont trop rapide à mon gout puisqu'on ne sais encore rien du 3eme spin-off,un film ou autre qui puissent continuer sg1  Sad

Ils vont nous faire au moins une demi saison 11,enfin j'espere  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #25 le: Mercredi 23/08/06, 00:29:19 »

Citation de: "italiano"
euh il reste plus que 3 ou 4 zod qui sont pas déja préparé pour une fin c'est juste, et franchement tuer les oris en 15 zods c'est pas crédible une seule seconde...


Oui ca c'est clair en sachant que pour les goa'ulds ils ont mis 8 saisons, en gros 8 ans!! lol

Mais bon comme l'a dit Weed, d'après les propos de Cooper, il est pas près à lacher le morceau et à nous laisser sur cette fin. Alors attendons de voir comment les choses vont écoluer...
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #26 le: Mercredi 23/08/06, 00:42:20 »

Citation de: "italiano"
euh il reste plus que 3 ou 4 zod qui sont pas déja préparé pour une fin c'est juste, et franchement tuer les oris en 15 zods c'est pas crédible une seule seconde...


c'est pas ce que j'ai dit...je parlais de ne pas donner de fin dans l'urgence et de finir cette saison comme les scénaristes le font d'habitude: un épisode en 2 parties...ce qui pourrait laisser le temps à une autre chaîne de racheter les droits...
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #27 le: Mercredi 23/08/06, 00:46:15 »

oui je sais inmb, je m'adressai plutot a weed qui disait de finir la série sur plusieurs zods
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #28 le: Mercredi 23/08/06, 00:47:25 »

Citation de: "italiano"
oui je sais inmb, je m'adressai plutot a weed qui disait de finir la série sur plusieurs zods

ok dsl
Journalisée
PowerMan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #29 le: Mercredi 23/08/06, 01:49:48 »

Mouah je pense qu'ils vont faire un film pour la fin de stargate =)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1? Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.