Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 12:21:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
J'ai un petit probléme de s/titres, je n'arrive pas à les télécharger et lorsque ça passe j'ai rien dans le dossier compressé!
En faites il me faut les s:titres des episodes 15, 16 et 19.
qq un pourrez me les faire parvenir par mail? henritapia@free.fr
merci d'avance
Probléme de s/titres
6Henri.T5250 Mercredi 24/05/06, 21:05:37
Niko
Dernier message
Un nouveau sondage de la franchise stargate, avec au menu les personnages SG1 que vous désirez placarder sur votre pedigree de meilleurs acteurs Smiley

Attention ! Il s'agit du jeu de l'acteur/actrice, pas seulement le fait que vous aimez bien le personnage !

Je souhaitais en mettre d'autres mais je crois que tout le monde sera ravi Smiley
Quel est le personnage le plus incroyable d'après vous ? « 1 2 »
19rockthat12068 Mardi 21/03/06, 21:33:24
rockthat
Dernier message
une question en ces temps sombre

quel est votre episode preferer de sg-1???
vous pouver mettre un ou plusieur episode

alors moi j'ai bien aimer
1: l'histoire sans fin
2:la cite perdu 1/2 et 2/2
3:heure h
4:une vielle connessance
5:rien a perdre

voila a vous de mettre les episode de sg-1 que vous preferer
quel est votre episode preferer de sg-1??? « 1 2 »
16pavel9410620 Jeudi 24/08/06, 19:32:06
Weed
Dernier message
C'est vrai, moi c'est une question qui me taraude depuis un moment, car comme beaucoup d'entre vous, j'ai regardé tous les épisodes des deux séries avec un grand intérêt et je me demande vers quoi on essaye d'orienter le spectateur. D'une part beaucoup d'entre vous vont trouver cette question déplacée car plus ça dure et plus on est content,mais d'autre part, il ne faut pas se voiler la face, et on sait très bien que nombre de séries se sont terminer pitoyablement. j'avoue malgré tout que  j'ai du mal à croire que les producteurs et autres scénaristes seraient capables de nous faire ce coup là et qu'ils n'ont pas déjà une idée de fond quant à la manière dont ça doit se terminer et vers quoi cela doit s'orienter; mais même aujourd'hui on peu voir des doutes sur l'orientation de certaines séries à succès (Lost en tête de liste,bien que certain pourraint prétexter que la série n'a que 2ans).

  Mettons les doutes de côtés et maintenant parlons plutôt de la façon dont on voudrait que ça se termine:
Déjà, parlons du parallélisme des 2 séries Stargate, car reste à déterminer si au final ce sera une ou deux séries qui vont disparaître.Chacun a sa préférence pour une des deux, certains sont des fans inconditionels des deux, moi c'est pour la première. Je ne vous cacherai pas que je suis partisan du tout ou rien: si quelque chose doit rester ce doit être les deux séries, et vice versa si les séries doivent se terminer. Je pense que ce qui serait bien, c'est un épisode commun au deux séries. Dans cet épisode, tout comme dans le dernier de la saison 7, les vilains méchants se prendraient une branlée intersidérale, et nous autres terriens serions la partie émergente de ce manichéisme primaire. Je verrai bien se terminer cet épisode avec des plans où on pourrait distinguer tous les protagonistes qui ont croiser de près ou de loin l'équipe SG-1,vous imaginez un peu... ça se serait grandiose!

  Ce qui serait bien pour commencer, ce serait un épisode qui serait aussi long qu'un pilote, c'est la moindre des choses! Ensuite que tous les acteurs originaux soient là (à l'exception du 1er docteur Weir=on y comprendrait plus rien): le général george hammond, le général O'Neill,le colonel Samantha Carter,le docteur Daniel Jackson, Teal'k(plus les autres petits rôles mais qui n'ont pas forcément une importance moindre). Mon seul regret sera de ne pas voir Jacob Carter/Selmak et le docteur Janet fraiser, mais connaissant les scénaristes, ils seraient bien capable de nous créer encore une fois un paradoxe temporel!

  Par contre ce que je ne voudrais pas voir pour un dernier épisode ce sont des flashbacks: d'accord ça permet parfois de mieux comprendre, mais des épisodes comme par exemple celui de la saison 1 "Décision politique" (20),ou même ce que j'évoquais tout à l'heure à la fin de la saison 7, l'avant dernier je crois: "Lutte de pouvoir" (20); ce genre d'épisode sont rempli de flashbacks et la sensation de déjà vu vous bourre le mou, pardonnez-moi l'expression...
Pour ma part je veux du neuf, des effets spéciaux(pleinnnns,j'en bave...),des révélations,que ça déménage chez l'ennemi, bref que la série Stargate soit à la hauteur de sa réputation: une série pleine d'action qui en jette et qui vous laisse sur le cul, qui vous tord le bide et vous fasse bondir à chaque rebondissement.

  Ce que je pense aussi c'est qu'il faut une fin ouverte; vous comprendrez que tout bon fan rechigne à voir sa série préféré disparaître, mais que si cela doit arriver, alors au moins avoir une fin ouverte, rien de vraiment définitif, ce qui pourrait laisser envisager un film voir... une reprise de la série(vous me direz, ça ne sera jamais plus la même chose avec d'autre acteurs, mais il y a de l'espoir, exemple: l'intégration de Browder).

  Je souhaiterai juste soulever un dernier point, et c'est au sujet de l'orientation de la série à partir du moment de la chute des Goa'ulds.On comprendra bien qu'il était essentiel de donner un nouveau souffle au scénario global, et l'ajout d'un nouvel ennemi, les Oris, fut l'un des meilleurs moyens de donner ce second souffle, mais j'ai du mal à croire que la série va encore traîné 10ans face à ce nouvel ennemi, et je tiens à m'expliquer: on peut concevoir que le SGC ait eut besoin de temps pour développer ses recherches de nouvelles technologies, les reproduire et les utiliser, et que nous ne représentions pas une réelle menace aux yeux de l'ensemble des grand maîtres après  la chute de Râ bien qu'il étaient quand même méfiant.
Dans cet univers nous n'étions au tout début qu'une sorte de planète qui résistait, mais nous avons su nous imposer face à cette menace car nous avons créé de nombreuse alliance et avons sut tenir nos engagements.A vrai dire, l'équilibre des pouvoirs était bien en place et nous pouvions tirer notre épingle du jeu car notre ennemi était très divisé, et je ne vois que peu d'exemples où les goa'ulds ont su s'entendre dans un but commun.Les grands maîtres sont tombés les uns après les autres et il y en avait toujours un derrière pour absorber les territoires/troupes/vaisseaux d'un ancien rival; jusqu'a ce qu'on prenne l'ascendant. Mais là nous avons un ennemi d'une toute autre trempe, les Oris qui sont plus ou moin les égaux des Altarans que l'on connait sous le nom d'Anciens. Ils sont des êtres élevés manipulant de grandes connaissances au service d'un objectif à la fois très clair et très obscur.
Nous savons que leur force réside dans le nombre de fidèles qui les vénèrent et qu'ils ne partagent pas les vus des Anciens pour s'être séparé d'eux il y a des milliers d'années. Mais la raison qui me fais dire que la lutte ne durera pas autant d'années que contre les Goa'ulds, c'est que ici nous avons affaire à un ennemi unit qui n'a qu'un seul but et c'est de se propager tel un virus. De plus cet ennemi, de par ses connaissances, a accés à des ressources technologique de loin supérieures à celle de n'importe quelle grande puissance, et je dirai qu'il peut détruire la Terre n'importe quand.
Je dis la Terre car cette série s'intéresse avant tout à la Terre, et on peut comprendre dès maintenant que si la destruction des Oris ne prviendra pas forcément de nous, nous seront cette impulsion, ce ciment qui rendra possible la coalition de grandes puissance qui peuvent se montrer déterminantes lors des combats.Notre salut se fera peut-être grâce à l'intervention sur le fil des Anciens, ou peut-être en serons nous les instigateurs, mais le fait est qu'il nous reste à combler nos lacunes technologiques.Mais ces efforts pourront être rendu possible si nous savons exploiter les erreurs des Oris.
La première est de nous sous estimer tout comme les goa'ulds et de ne pas concentrer ses efforts pour nous détruire en une seule fois. La deuxième, de dépendre de la foi des humains; je ne sais pas pourquoi eux ont besoin de cette croyance alors que les anciens non; reste qu'à tout moment, si on en croit ce résonnement,ils pourraient disparaître.
Ils restent de nombreux éléments qui échappent à mon résonnement car les scénaristes ne nous ont pas encore donné toutes les clés mais pensez à ce que j'ai écrit: le facteur temps joue en notre faveur et les Anciens sont quelque part à attendre la bataille finale.
Quelle fin donner à Stargate? « 1 2 ... 5 6 »
83InfoNewsManBizut43957 Lundi 07/08/06, 11:12:46
Guardian
Dernier message
Voila, je trouve cet épisode extra mais a vrai dire, je ne suis pas convaincu par le combat entre SG-1, les Wraith et le vaisseaux Ori.


Je suis quand même attaché a attendre des raisons ou des morales (logiques) qui peuvent justifier des maneouvres de combat ou des phénomènes "spatio-temporel", mais la je n'ai pas compris comment ils ont détruit le vaisseau wraith. :oops:

- ils ont pris de la vitesse avec l'attracton du trou noir pour en ressortir plus facilement, d'accord ! Le vaisseau Ori, c'est en ouvrant le "supervortex" qu'il s'est fait détruire, d'accord mais pour le dernier (wraith)???

Aussi, je ne me souviens pas d'où sortait la deuxième superporte, il yen a une à la fin de la saison 9 mais elle est restée active et s'est ainsi que l'invasion Ori commence. evil

- Mais la 2eme est apparrue comment? Puisque qu'il parle qu'il faut qu'il détruise celle ci avant que les Ori ne la découvre, donc elle ne vient pas des ori? ou c'est juste que les Ori devaient parcourir une certaine distance pour l'atteindre, laissant le temps à SG-1 de la détruire? angel not

à propos de la 2eme superporte: en fin de compte au lieu de la détruire, en utilisant une porte standart et la téléportation des ogives thermo-nucléaire, ils vont activé la superporte. le vortex est créer et pendant une trentaine de minute elle est bloquée.  :nuke:

- Grâce au trou noir dans lequel la petite porte est entrée, le temps devient infini donc cette porte restera bloquée infiniment sur le trou noir alors? si j'ai bien compris...

Voila en gros, je demande une "petite" précision à propos de ces détails.
Merci  lol
Question S10 E3 :exam: « 1 2 »
26bartusalis15702 Dimanche 17/09/06, 15:30:37
bartusalis
Dernier message
voila ma question : au debut de l'episode 200, on voit les images d'un episode avec RDA (et Teal'c sans Cheveux...) ou SG-1 rencontre les Feurlings, petit etre ressemblant a des Nounours.

Or, je ne me souvient pas avoir vu cette episode...

J'aimerai savoir si quelqu'un sait de quel episode il s'agit et dans quel saison ??

Je m'en voudrait de ne pas avoir vu les Feurlings, membres des 4 grandes Races..


Please Help :priere:  :priere:
Question sur le debut du 200 ???
4Gaara923913 Lundi 25/09/06, 17:09:39
aior59
Dernier message
Les deux nouveaux perso dans l'équipe SG-1,les deux qui ont "remplacés" O'neil et Carter, ce ne serait pas genre les même qui joué dans farscape ?
Questions
1Shox3093 Dimanche 05/03/06, 18:35:44
Stea
Dernier message
Voilà même s'ils ne viendront pas sur ce topic, je tiens quand même à remercier tous ceux qui ont participé à l'aventure SG1 depuis 10ans, et ce que la série soit supprimée ou pas.
Donc voila je tiens à remercier tout le casting de SG1 qui a fait un boulot remarquable et ont réussi à faire d'une série non connue, un "monstre" de science fiction, la série la plus longue dans son genre et ont réussi à rassembler autant de fans qui au cours des années restent fidèles malgré les critiques.
     
Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shanks, Richard Dean Anderson, Don S. Davis, Corin Nemec,     
Peter DeLuise, Paul Mullie, Tor Alexander Valenza, Brad Wright, Robert Cooper (que je voudrai féliciter pour son acharnement à ne pas laisser couler la série)

Et tous ceux que j'ai oublié.

Et je suis vraiment désolé pour Ben browder, claudia black, beau bridge qui si la série s'arrête auront fait une brève apparitions, mais remarquée en tout cas, car ce n'était pas facile de prendre la relève des grands qui sont partis.

Voilà encore Bravo
Quoiqu'il arrive, remerciements a tous
8italiano5893 Jeudi 24/08/06, 09:55:02
TsunoKo
Dernier message


Il y a une semaine, nous apprenions la décision de Sci-Fi au sujet de Stargate Sg-1. Alors que la MGM et la chaîne multiplient les déclarations sur l’avenir de la franchise Stargate, jusque là les acteurs s’étaient fait assez discret. Il y a quelques jours, l’émission HypaSpace de la chaîne canadienne Space diffusait un reportage recueillant l’avis des principaux intéressés.

› :clap: Michael Shanks (Daniel Jackson) : « Nous avons appris quelques jours avant le grand public que la série allait être annulée, et c’est très difficile d’être réellement en colère. Le mot annulé est assez bizarre. La série n’est pas renouvelée, mais c’est une chose que nous gardions en tête depuis quelques années. Nous allons devoir faire avec, mais je pense que nous nous sommes bien amusés, et c’est pour cela qu’il m’est difficile d’éprouver de la colère. »

› :clap: Christopher Judge (Teal’c) : « Quelle annonce ? [dit-il d’un air sérieux] A celui-ci [rétorque-t-il en souriant]. Celui que l’on voit partout sur Internet et qui sème tout cet engouement. Je pense qu’il s’agit juste de la fin de notre relation avec SCIFI. Nous ne ferons plus d’épisode pour SCIFI. Brad (Wright) et Rob (Cooper) ont pas mal de projets pour Sg-1, et la franchise Stargate est un tout. Par conséquent, je ne sais pas si c’est la fin de Stargate Sg-1, mais une chose est sûre, ce n’est pas celle de la franchise. Donc ne soyez pas triste, vous allez nous voir encore pas mal de temps […] Et je voudrais sincèrement remercier les fans qui ont été présent pendant ces dix ans »

› :cry: Claudia Black (Vala) : « Je ne suis pas surprise, et je crois que dix ans c’est très bien pour une fin. Je ne sais pas comment font les scénaristes pour imaginer de nouvelles histoires dans le même univers, avec les mêmes personnes. Je pense que des changements auraient dû être apportés plus tôt, mais peut-être que l’arrivée de Ben et de Beau et la mienne en était les prémices. Et puis les problèmes économiques arrivent toujours, et je le comprends. J’ai déjà connu ça avec une petite série appelée Farscape […] Je voudrais dire aux fans qu’ils peuvent être fiers de leur série car c’est grâce à eux qu’elle a duré, et qu’ils ne doivent pas être triste parce que la saison 10 sera la dernière. »

Smiley Ben Browder (Cameron Mitchell) : « Ma première réaction fut une immense déception car du jour au lendemain vous ne verrez plus les personnes qui vous donnent envie d’être là. Mais vous savez, partant du fait que la série a duré dix ans, je pense que vous devez vous retirer avec une grande dignité et dire « nous avons fait du bon boulot ». Toutes les bonnes choses ont une fin. »

› :priere: Peter DeLuise (scénariste/réalisateur) : « J’ai réalisé environ 60 épisodes, voire même plus. J’ai appris tellement de chose sur la réalisation, les effets visuels, la diplomatie, l’écriture que je me sens béni. J’ai l’impression d’avoir été payé pour apprendre, et les gens qui ont travaillé sur la série bien avant moi ont créé de merveilleux souvenirs et une solide amitié. Je ne sais pas ce que je vais faire, vu que je n'ai pas de vie en dehors de Stargate. Voila que je parle comme un dépressif. »


Souce -> http://stargate-fusion.com/?id=495  :nuke:
Réaction des acteurs après l'annulation ! « 1 2 ... 5 6 »
88thenemesis49245 Mercredi 27/09/06, 19:36:47
aior59
Dernier message
Bonsoir,

Je viens de visionner le sixième épisode de la derniere saison.

Il y est fait référence à un episode avec les Furlings... J'ai eu beau reprendre mes coffrets SG1, je n'ai pas trouvé l'épisode.

L'un de vous saurait il me dire de quel épisode il s'agit?

Merci d'avance
Référence episode 10x06
3nono41575842 Dimanche 20/05/07, 12:34:33
malikay
Dernier message
slt tt le monde je vroudré savoir si les épisode 12 , 13 et ainsi de suite ont été tourné ou pa
renseignement
3Gerrard83133452 Jeudi 16/11/06, 07:37:04
lemarseyer
Dernier message
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait maider?
Dans le résumé préalable à cet épisode, on voit tout un épisode avec les Furlings.... J'ai toutes les saisons chez moi, je me suis tout retappé, et nul part je n'au trouvé trace de cet épisode...
Quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais le trouver ou bien, quel numéro, quelle saison?
Merci
Résumé des épisodes précédents
3calibra19993460 Vendredi 29/09/06, 19:52:36
calibra1999
Dernier message
Si un jour (probablement à la fin de la série) le projet porte des étoiles était révélé à la population terrienne entière qu'elle serait la réaction ?

- Panique collective quand à la peur des extraterrestres.
- Avancée conciderable de la race humaine.
- Une partie de la population voulant se battre contre les Oris.

J'attend votre analyse personnelle sur ce point  Smiley
Revelation du projet Stargate « 1 2 3 4 5 »
65Weed36984 Mercredi 04/10/06, 21:20:18
eliminator
Dernier message
bonsoir a tous
y a t'il des infos sur la sortie en DVD de la saison 10 Fr ?
car je suis impatient de voir cette saison a la maison  Grin
Saison 10 en Dvd VF
3Akash806268 Vendredi 19/10/07, 11:33:09
Akash80
Dernier message
Qu'elle est l'intêret du Site Gamma ?!  :shock:  Shocked
Site Gamma
5Shox4743 Vendredi 21/04/06, 19:29:30
Stea
Dernier message
bonjour je vien ici porur remerci nos amis traducteur pour leur super boullot (sa fai pplaisir de ne pas avoir 1ans de retar sur les etas unis)

par contre j'ai constater quellque chose d'etonan je regarde aussi prison break comme pas mal de gen ici je croi, pour la traduction de prisoon break on peu trouver eles soutitres le lendemain de la difucsion au etas unis donc je me demandai juste commen il fond lol yaurai t'il une metode pour traduire plus rapide que celle utiliser par nos amis traducteur de sg?
pouraije aider les traducteur dans leur travaill?
et aussi une autre question pourquoi sga est prioritaire a sg1? perso je prefere sg1 qui etai la avan lol donc ki meritrai d'etre traiter en priotriter

bon ces question ne son pas des reclamation ni remarque desagreable c'est juste a titre d'information si je peu aider proget sg je le ferai volontier merci de toute reponce @+ et bon courage pour la suites
sous titres et realisation
11sololonnais8410 Mercredi 04/10/06, 20:53:33
Niko
Dernier message
Qui connait cette emission????
C est une emission qui a été faites pendant la saison 7.

 http://www.dailymotion.com/Loki27/video/4248649

C est que le début mais je l ai en entier.
Stargate - The lowdown
0astro273887 Vendredi 13/07/07, 13:48:16
astro27
Dernier message
Il y a l'air d'y avoir beaucoup de fans de la série par ici. Je voudrai savoir si on est nombreux à avoir vu aussi le film, qui a lancé la saga !
Stargate - le film « 1 2 »
26skaid16180 Mardi 28/03/06, 03:58:37
heewoks
Dernier message
Voila j'ouvre un topic en hommage a Stargate SG-1

Nous avons pour la plupart (dont moi) partager la moitier de notre vie a tes côtés  Cry Cry et après dix ans de loyaux nous te rendons hommage (comme le titre du sujet le précise).

Alors j'invite tous les membres et admins du forum a partager videos, image ou meme des sons dans ce topic...


Pour commencer je met quelques liens qui je le pense vous remettra la larme

http://fr.youtube.com/watch?v=7FyGYeFxua0
http://fr.youtube.com/watch?v=6i4MNm4W-sc
http://fr.youtube.com/watch?v=mdmNgALXx9Q

je ne met pas trop de videos pour vous laisser l'occasion d'en mettre mais ces trois son mes preferer
Stargate 10 ans de notre vie et nous devons te dire au revoir..........
6trybo8252 Mercredi 17/10/07, 19:39:48
selmac594
Dernier message
Citation
La rumeur courrait depuis quelques temps sur internet (cf. cette news), mais aucune déclaration "officielle" ne l'avait confirmée: Stargate Sg-1 se conclura par deux téléfilms. C'est tout du moins ce que Brad Wright, producteur exécutif de la série, à confier à un journaliste de TV Guide.

Brad confirme qu'ils ont obtenu le feu vert, et surtout les fonds nécessaires, pour produire deux téléfilms, qui devraient sortir directement en DVD. Le premier opus sera écrit par Robert C. Cooper, et il est décrit comme étant le point culminant de l'histoire des Ori. Le second sera écrit par Brad Wright et traitera de voyage dans le temps. Ces deux projets seront tournés en 2007, et bien qu'aucun contrat avec les acteurs aient été signés, tous se déclarent très enthousiastes pour y participer.

Espérons que ces deux projets concluent de manière magistrale cette série qui restera dans les annales de la science-fiction.


Source: Stargate-fusion.com
Stargate SG-1 se conclura sur 2 téléfilms! « 1 2 3 »
43lemarseyer25104 Dimanche 26/11/06, 12:09:49
Lt Laura Cadman
Dernier message
je me suis dit qu'en ces temps troublés au sein de la franchise Stargate, il serait bien de se rappeler de toutes les personnes qui ont fait de Stargate cette petite merveille de science fiction...n'hésitez pas à mettre vos photos favorites...
















STARGATE, 10ans de photos... « 1 2 »
28InfoNewsManBizut19802 Vendredi 15/09/06, 19:04:07
Mago-note
Dernier message
Citation
SCI FI to air 'Science of Stargate' special

SCI FI Channel will lead off its summer of new original programming with a brand new (to the U.S.) Stargate special, the network has announced.

The Science of Stargate SG-1 will lead off the season premiere night on Friday, July 14 at 8 p.m. Eastern/Pacific. Hosted by Amanda Tapping ("Samantha Carter"), the 1-hour special originally aired in the United Kingdom last year.

The special will rerun at 1 a.m. that night, and July 21 at 6 p.m. Eastern/Pacific.

Stargate SG-1 and Stargate Atlantis follow The Science of Stargate on July 14 with their season premieres, "Flesh and Blood" and "No Man's Land."


Voilà j'ai cherché un peu sur les forum de projet-SG mais j'ai trouvé aucun sujet qui parlait de ca ...
Pour traduire rapidement pour les anglophobes,  il s'agit en gros d'un "special" comme ils appellent ca qui a précédé les épisodes 1001 de SG-1 et 301 de SGA.
Une sorte de bonus d'une heure en compagnie d'Amanda Tapping (Commandant Carter) tournée l'année dernière en Angleterre.
La video se trouve comme toute les autres (par un cousin aux USA qui envoie une vhs bien sur  :P ).
Les sous titres sont aussi dispos (j'ai pas vu de quelquonque annonce de sub par Projet-SG, corriger moi si je me trompe :oops: ) actuellement.
Je ne l'ai aps encore vu mais ca devrait plus tardé, je voulais surtout savoir si des gens l'avaient vu et ce qu'ils en avaient pensés, et ce que la vidéo contenait ?
Merci

PS: j'espère que c'ets le bon endroit pour posté ca  angel not
The Science Of Stargate SG-1 « 1 2 »
22Kronk14107 Vendredi 28/07/06, 10:43:36
Weed
Dernier message
La Metro Goldwyn Mayer (MGM) a communiqué quelques informations conernant le second des trois téléfilms Stargate intitulé Stargate: Continuum.

La première information est que la société collaborera avec l'U.S. Navy pour filmer pas mal de scènes d'action, une bonne nouvelle qui devrait garantir pas mal de réalisme. Deux des membres du casting, à savoir Ben Browder (le Lt. Colonel Cameron Mitchell) et Amanda Tapping (Lt. Col. Samantha Carter) iront affronter la température polaire de l'Arctique où ils tourneront dans la "Navy's Applied Physics Laboratory Ice Station" (APLIS), laboratoire de physique appliquée de la marine américaine, du 23 au 29 mars. Martin Wood, réalisateur de plus de 70 épisodes de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis réalisera bien Stargate: Continuum. Le téléfilm, co-financé par MGM et la Twentieth Century Fox Home Entertainment, verra de nombreuses scènes tournées sur la glace Arctique à 370km environ au nord de Prudhoe Bay en Alaska. En plus de ces tournages dans cet environnement glacial, l'équipe investira aussi un sous-marin de la navale américaine, le USS Alexandria (SSN-757).

Charles Cohen, vice-président du département commercial de la MGM a déclaré : "Nous sommes très heureux de travailler avec la U.S. Navy pour filmer ces scènes épiques dans les conditions difficiles que sont celles de l'Arctique. Les fans de 'SG-1' apprécieront certainement ces scènes d'action comme la franchise Stargate en a l'expérience unique."

Le Lt. Erik Reynolds, l'officier de la Défense assigné à ce projet à quant à lui dit : "Nous sommes très heureux d'accueillir la MGM et l'équipe de Stargate à APLIS, et d'offrir cette vitrine de nos marins et des sous-marins des Forces des Etats-Unis dans l'Océan Arctique. Avec ces conditions environnementales extrêmes à la base et des facteurs comme le tournage sur des plaques de glace et la rencontre occasionnelle d'ours polaires, ce sera certainement un défi, mais un défi que nos marins et l'équipe de SG-1 sont prêts à affronter."

C'est en janvier dernier que la MGM a donné son feu vert à la production de deux téléfilms qui sortiront directement en DVD et basés sur Stargate SG-1, la plus longue série de science-fiction de l'histoire de la télévision américaine. Le premier téléfilm, Stargate: The Arc of Truth, commencera son tournage le 15 avril. Le second, Stargate: Continuum qui contiendra les scènes tournées en Arctique ce mois-ci, reprendra son tournage le 22 mai. Écrits et produits par Brad Wright et Robert Cooper, ces téléfilms verront la participation du casting habituel, à savoir Ben Browder, Amanda Tapping, Chris Judge, Claudia Black, Beau Bridges et Michael Shanks.

Pour plus d'informations sur les intrigues de ces deux téléfilm

Source : http://www.serieslive.com/news.php?n=3382


EDIT Linwelin : titre modifié  Cry
Tournage de Stargate: Continuum [spoilers] « 1 2 »
20Obi-Wan13949 Dimanche 15/04/07, 09:00:58
trybo
Dernier message


on sait que certains projets ont été évoqués pour succéder à l'aventure SG-1...mais je dois avouer moi pour ma part, que j'aimerais voir notre série se terminer correctement, en bonne et due forme! ce serait bien qu'il puisse y avoir une 11ème saison où on mettrait fin à SG-1 puisque ça doit avoir lieu...dites sur ce post ce que vous pensez de tout ce bordel... evil
Un avenir pour Sg-1? « 1 2 3 4 5 »
68InfoNewsManBizut39302 Mardi 20/02/07, 18:29:31
lemarseyer
Dernier message
Bon peut-être que mon idée va sembler completement stupide et inutile, mais, j'ai toujours eu un souhait pour stargate de la part des scénaristes. Je vous explique.

Dans un episode du milieu de série, Jacob carter dans son vaisseau répond a une partie de SG1 (je sais pu qui) et dit haut et fort 'ahaha les téléporter? on est pas dans star trek!'
Depuis cet episode, j'ai toujours eu le souhait de voir un jour dans un épisode, Jack o'neill répondre à un membre quelconque du SGC une réplique du genre 'vous me prenez pour macgyver ou quoi ?"

Franchement ca aurait fait une réplique de la mort qui tue, laissant bouche bée les autres personnages quelques secondes dans un silence digne d'une blague vaseuse d'oneill.

Qu'en pensez vous ca aurait pas été sympa de voir cela ?  :holidays:
Un souhait qui ne se sera jamais réalisé
5AloneInTheDark4495 Mardi 05/12/06, 14:05:45
Niko
Dernier message
j'ai entendu sur un site(forum) qu'une nouvelle saison de sg1 avait été signé.

avez-vous des infos a ce sujet?

merci
une saison 11 peu etre !!! [spoiler]
3ivory623564 Lundi 12/02/07, 20:57:17
Batossai
Dernier message
Mon cousin américain est en train de me faire parvenir une vidéo sur Stargate.
Je pensais que c'était Stargate Inside mais la taille ne correspond pas.

La vidéo s'appelle Ten.Years.of.Stargate.SG-1.avi et pèse 374.19 MB.
J'ai pas trouvé infos sur elle (j’ai pas non plus cherché des heures).

Si quelqu'un a des infos.

PS : je crois avoir posté au bonne endroit mais si ce n'est pas le cas, déplacer ou supprimer mon poste, je n'en ferais pas un drame.
Video sur Stargate
6lordcerberus5155 Jeudi 07/12/06, 19:54:29
Ours70
Dernier message
quel est votre espèce preferée dans stargate sg-1????

50 jours pour voter!!!
votre espèce preferée dans SG-1 « 1 2 3 »
33pavel9417588 Vendredi 04/08/06, 21:17:09
pavel94
Dernier message
Bonjour à tous,
Je sais que mon sujet ne concerne pas la saison 9 et 10 mais une précédente, j'espère que ce n'est pas trop grave...  Embarrassed

Bon voila ma question : je ne sais plus quel est l'épisode de Stargate où Daniel Jackson, alors qu'il a réalisé l'ascension discute avec des anciens dans une sorte de café virtuel... Il y croise Apophis il me semble d'ailleurs...

Enfin voila, je n'arrive pas à le trouver et ça m'étonnes.... donc si quelqu'un pouvait me donner le numéro ou le nom de l'épisode, ça serait super cool

Merci à tous  Cheesy
[REC] Episode où Daniel discutte avec les Anciens
13Kamamac11861 Lundi 30/07/07, 01:10:50
lemarseyer
Dernier message
Hello,

J'ai une petite question, Sauriez vous, quel est la saison ou Daniel s'ascensione et enfin se desascensione? svp

Merci
[SG1] Daniel ( recherche épisode ) « 1 2 »
15Apc9310035 Mercredi 04/10/06, 12:16:57
Wibz
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.092 secondes avec 18 requêtes.